Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat et chien ???
t
28 avril 2007 22:15
VOila, nous avons une chatte qui a 3 ans et nous souhaiterions avoir un chiot (berger Allemand ou Boxer) mais on ne sais pas si ces races de chiens s'entendent bien avec des chats.
Est-ce que quelqu'un pourrais nous aider ?
MErci d'avance
s
28 avril 2007 22:46
Citation
tia49 a écrit:
VOila, nous avons une chatte qui a 3 ans et nous souhaiterions avoir un chiot (berger Allemand ou Boxer) mais on ne sais pas si ces races de chiens s'entendent bien avec des chats.
Est-ce que quelqu'un pourrais nous aider ?
MErci d'avance

Il y'a un petit chat dans ce forum.

Elle peut vous répondre.smiling smiley

rentrer avec vous dans tous ses détails.
A
28 avril 2007 22:51
Magdou fille zadou filla
******************************** IDA KANA ALKALAMOU MINE FIDA FA2INA SKOUTA MINE DAHABE
c
29 avril 2007 14:16
ne fait pas ca tu coure au désastre j'en ai vecu l'espérience No no
c
29 avril 2007 14:20
CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
l
29 avril 2007 14:35
en fait, si tu prends un jeune chiot, il grandira avec ton chat et s'habituera à sa présence. on a meme des cas de chiens jouant avec des chats. pas de problémes particuliers donc.
je porécise que je dresse et eduque des chiens depuis 15 ans.
e
29 avril 2007 15:22
Citation
l'européen a écrit:
en fait, si tu prends un jeune chiot, il grandira avec ton chat et s'habituera à sa présence. on a meme des cas de chiens jouant avec des chats. pas de problémes particuliers donc.

je susi de cet avis!! chez moi, chiens et chats cohabitent en totale harmonie!
c
29 avril 2007 17:16
berger Allemand ou Boxer pas avec un chat meme bébé ils vont le bouffer tt cru eurkkkk
29 avril 2007 20:35
Citation
l'européen a écrit:
en fait, si tu prends un jeune chiot, il grandira avec ton chat et s'habituera à sa présence. on a meme des cas de chiens jouant avec des chats. pas de problémes particuliers donc.
je porécise que je dresse et eduque des chiens depuis 15 ans.

je suis aussi du même avis que l'européun !
j'ai même vue un truc formidable une chatte s'occuper d'un chiot comme si c'était son bébéIn love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
29 avril 2007 23:13
Citation
aicha a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
en fait, si tu prends un jeune chiot, il grandira avec ton chat et s'habituera à sa présence. on a meme des cas de chiens jouant avec des chats. pas de problémes particuliers donc.
je porécise que je dresse et eduque des chiens depuis 15 ans.

je suis aussi du même avis que l'européun !
j'ai même vue un truc formidable une chatte s'occuper d'un chiot comme si c'était son bébéIn love

Moi j'ai vu un chat se faire bouffé par un chien... c'était pas mignon.
m
1 mai 2007 01:29
MOI J AI UN CHAT ET UN CHIEN ET TOUT SE PASSE BIEN MASHALLAHsmiling smiley
3 mai 2007 09:46
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
en fait, si tu prends un jeune chiot, il grandira avec ton chat et s'habituera à sa présence. on a meme des cas de chiens jouant avec des chats. pas de problémes particuliers donc.
je porécise que je dresse et eduque des chiens depuis 15 ans.

je suis aussi du même avis que l'européun !
j'ai même vue un truc formidable une chatte s'occuper d'un chiot comme si c'était son bébéIn love

Moi j'ai vu un chat se faire bouffé par un chien... c'était pas mignon.

Salam ASSAD1smiling smiley c'était seulement un chien mal dresser!thumbs down
Et s'il s'attaque aux chats! son propriétaire devrait s'inquiéter pour ces enfants, et les enfants du voisinage.
voila une preuve qu'un chien et un chat peuvent vivre ensemble en paix et plus si affinités Clap



[www.wideo.fr]



[www.wideo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook