Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a un chat
N
22 mars 2007 20:42
Voila je viens de recueillir une petite chatte de 6 mois ki a ete abandonnee mais voila elle se cache tout le temps et ne sort que quand on est pas la pareil pour manger et faire ses besoins on peut pas lapprocher et la porter sinon elle griffe. elle se balade pas rien elle ressemble pas aux chats que j ai deja eu lol
Est ce que vous avez eu la meme chose et combien de temps apres elle a ete plus a laise caline etc?
Merci de votre aide
m
22 mars 2007 20:54
jai eu le meme probleme avec mon quatrième ou cinquième chat , il se mefiat o debut et mordai ou griffai qd on le caressai

mais apres avec le temps il passait son temps a demander des calinsgrinning smiley
F
22 mars 2007 20:55
jen veux un In love
N
22 mars 2007 20:59
Ah ca me rassure au depart javais mal o coeur pour elle a la voir apeuree comme ca les gens sont sans coeur ils adoptent des animaux et les jettent apres kan ils en ont marre enfin inchallah jespere kl se sentira bien a la maison et kl sepanouiera parce k je lai pas encore vue se balader kan jete la toujours cache ou sallonge et bouge plus
Fleur de lys moi g crake lol je pouve pas la laisser sans personne lol
b
22 mars 2007 21:02
demande a petit chat c'est la plus calée

hihihihi
Y
22 mars 2007 21:40
Il lui faut juste le temps de prendre la confiance la pauvre petite minette! Et tu l'as appelée comment?
22 mars 2007 21:46
C'est pas hram , d'avoir un chat , c'est une question ...perplexe

Ps: j'ai pas d'animal à la maison
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
22 mars 2007 21:47
non pas du tout angelo
a
22 mars 2007 21:47
Y
22 mars 2007 21:50
Citation
angelo a écrit:
C'est pas hram , d'avoir un chat , c'est une question ...perplexe

Ps: j'ai pas d'animal à la maison

Non, le prophète Muhammad sala 3lih wa salam en avait. J'ai entendu une histoire qui dit qu'un de ses chats s'était endormi sur sa manche, et pour ne pas le réveiller il l'a coupée... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 21:50 par Yo algo de alla.
p
22 mars 2007 21:54
pas moi , les animaux m effraient moody smiley
22 mars 2007 21:57
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
Voila je viens de recueillir une petite chatte de 6 mois ki a ete abandonnee mais voila elle se cache tout le temps et ne sort que quand on est pas la pareil pour manger et faire ses besoins on peut pas lapprocher et la porter sinon elle griffe. elle se balade pas rien elle ressemble pas aux chats que j ai deja eu lol
Est ce que vous avez eu la meme chose et combien de temps apres elle a ete plus a laise caline etc?
Merci de votre aide


Salam Nejm-S-Lylasmiling smiley elle n'a pas seulement était abandonné, mais sûrement aussi maltraiter meskinasad smiley
je dirais comme les autres, il lui faut un certain temps, pour qu'elle s'habitue, à sa nouvelle demeure, a toi smiling smiley et qu'elle te fasse confiance.
Fait lui une place pour manger, une pour dormir, et une autre pour ces besoins.
ne l'ignore pas, parle lui gentiment, et tu verras un jour, elle te le rendra bienIn love un chat heureux n’attire que du bonheur au foyer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
22 mars 2007 22:11
Vous me donnez envie In love
22 mars 2007 22:29
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Vous me donnez envie In love

Prend en un khtismiling smiley tu feras un malheureux en moins, et une heureuse en plus, il ne demande rien que de la nourriture, une place pour dormir, et un endroit pour ses besoins, quoi que tu peux lui apprendre à aller au toilette, le mien il le fait, mais ne chasse pas encore la chasse d'eausmiling smiley
Et le jour ou tu auras un gros chagrin, je te garantie qu'il le sentira, et viendras te câliner, et par magie, tu te sentiras bien.
Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi cela marche à tous les coups, mon chat et mon meilleur psyIn love.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
22 mars 2007 22:30
Non c pas haram je lai aple muezza comme justement la chatte du prophete saw ki dormait sur sa veste et il na pas voulu la reveiller je crois et a couper la manche ou kkchose comme ca et d ailleurs les chats sont les seuls a ne pas avoir pleurer lors de la mort de boudha si je dis pas de betises et les seuls a pouvoir entrer dans une mosquee
ouai je lui parle des fois taleur g reussi a la caresser mais pas la porter enfin en tout cas elle est propre c deja le principal el hamdoullah
F
22 mars 2007 22:35
Merci Aicha. J'ai contacté une femme qui donne des chatons qui vont naitre fin mai. Je te tiendrais au courant et te demanderais enormement de conseils.
Merci encore khti
p
22 mars 2007 22:39
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Vous me donnez envie In love

adopte moi tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 mars 2007 22:40
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Merci Aicha. J'ai contacté une femme qui donne des chatons qui vont naitre fin mai. Je te tiendrais au courant et te demanderais enormement de conseils.
Merci encore khti

Pas de problème smiling smiley tu peux compter sur moi, j'ai eu des chats depuis ma plus tendre enfance.
J’en ai même élever au biberon, car leurs propres mamans les ont abandonnéssad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
22 mars 2007 23:08
Inchallah je lespere
Y
22 mars 2007 23:11
Fleur-de-Lys, si tu veux prendre un chat en appartement, je te conseillerais de prendre une chatte, beaucoup moins turbulente... Et surtout de la stériliser tôt, parce que quand arrivent ses chaleurs, c'est environs une semaine de souffrance pour elle... Mais aussi pour tes oreilles!


Moi j'en ai une, elle vient tous les soirs dormir dans mon lit (sur mes pieds, ou elle pose sa tête sur mon bras) et même si elle se réveille avant moi elle attend patiemment que je me réveille à mon tour pour demander de sortir, c'est un Angel!


De plus, comme l'a dit l'amie Aicha, ces petites bestioles n'apportent que du bonheur et du réconfort. Quand j'ai des insomnies elle se met à ronronner jusqu'à ce que je m'endorme sobhanAllah! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook