Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chasteté, prise de risque ?
s
16 mai 2009 13:51
Salam

La majorité des musulmanes se preservent pour leurs mari...

mais cette abstinence n'est t'elle pas une grande prise de risque ?

et si ce futur mari même est un tres mauvais coup, a des problemes d'ordre sexuel ect...ne serait ce pas une tragédie ?

la sexualité est la chose la plus importante dans le couple...

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose..
c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien...

je pense aussi que les hommes sont trop fiers pour avouer a leurs futures femmes qu'ils ont des troubles a ce niveau la..

qu'en pensez vous les yabiladinette ?
a
16 mai 2009 14:03
et s'il n'est pas si genial que ca au lit, tu annule le mariage?

eh beh !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
16 mai 2009 14:06
Citation
assia1000 a écrit:
et s'il n'est pas si genial que ca au lit, tu annule le mariage?

eh beh !

il y a un hadith qui dit que la femme a le droit que quitter son mari si ce dernier est incompetent en sexualité...

moi je pratiquerai avec lui avant de me marier (meme si c'est haram car je me considere pas comme un modele de pieté)..c'est trop important pour moi
f
16 mai 2009 14:08
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

La majorité des musulmanes se preservent pour leurs mari...

mais cette abstinence n'est t'elle pas une grande prise de risque ?

et si ce futur mari même est un tres mauvais coup, a des problemes d'ordre sexuel ect...ne serait ce pas une tragédie ?

la sexualité est la chose la plus importante dans le couple...

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose..
c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien...

je pense aussi que les hommes sont trop fiers pour avouer a leurs futures femmes qu'ils ont des troubles a ce niveau la..

qu'en pensez vous les yabiladinette ?

slt

Pas mal comme question , c est comprehensible

A mon avis, c est sur que si y a pas de rapport sexuel, on ne peut pas le savoir

Maintenant, c est un risque à prendre à ce sujet, on ne parle pas d amour evidement puisqu on suppose que l amour est deja là,

Je n ai pas vraiment de solutions mais on peut tjrs savoir si l homme a une erection ou pas deja sans aller au rapport, et on peut meme savoir s il est un peu precoce...

bref, a chacun ses soucis :-)
b
16 mai 2009 14:12
tu dis: "c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien... " mais ma chere sache que si tu te preserve cest avant tout ... POUR ALLAH.

jte laisse mediter dessus..
s
16 mai 2009 14:13
Citation
assia1000 a écrit:
et s'il n'est pas si genial que ca au lit, tu annule le mariage?

eh beh !
salam jpense que oui lol la jsui reste scotche devant mon ordi en lisant se post deja d'une tu te preserve pour dieu et pa pour ton mari et meme en premier lieu tu te marie pour etre avec la personne que t'aime et non pour comment elle est au lit!!! et franchement si tu te marie et que ton mari te satisfait pa tu va divorcer ptdr j'en entend des bonne !!

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose mdr c la meilleure dans ce cas la le gars voudra pas se marier avec toi si tu le fait avt le mariage avec il profitera de toi bref je juge pas fait ta vie!! moi je me suis mariee et c pas pour autant qu'avant le mariage j'ai di a mon mari (qui e o bled lol ) oui tu donne quoi o lit ptdr jpense jlui ore di sa il m'aurer di on smari pa ptdrrrrrrr et o jour d'aujourdui je l'ai pas encore fait j'atend qu'il vienne en france et franchemen le plus important c 'detre avec l'homme qu'on aime!!! ( on smarie pas pour pour passer a l'acte sexuelle!!) le sexe sa passe en deuxieme pour moi et encore!!!! bon ben chacun son opinion!!
l
16 mai 2009 14:23
Citation
a écrit:
tu dis: "c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien... " mais ma chere sache que si tu te preserve cest avant tout ... POUR ALLAH.

jte laisse mediter dessus..
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
S
16 mai 2009 14:27
Salem

Ma parole tu réfléchis comme les occidentaux en tout cas ce discours là je ne l'ai entendu que de leur bouches ( même s'il faut pas mettre tout le monde dans la même sac bien sur!!) et ALLAH dans tout ça il a une place dans ta vie??

Au vu de tes propos on peut imaginer la réponse mais au delà de ça tu comptes tester combien de mecs ??
Si au bout du 10 éme tu n'es toujours pas satisfaite tu te sentiras comment?? Tu feras quoi??


Certes le sexe est sans doute une chose trés importante dans la vie de couple mais il ne vaut d'être vécu que sur des bases saines et donc hallal car sinon ça ne t'apporteras qu'une satisfaction éphémère!

En ce qui me concerne puisque tu demandes notre avis et ben si mon fiancé est un "mauvais coup" comme tu dis ben on apprendra ensemble à devenir des bons coup smiling smiley. Et je reste persuadé que si deux personnes s'aiment y'a pas de raison que ça marche pas de ce côté là et si c'est la cas je doute que se soit irrémédiable!

Sur ce chacun fait comme il veut!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 14:29 par SALIMARIF.
O
16 mai 2009 14:27
si je me préserve, c'est avant tout pour obéir à Allah (swt)!!!!!!
si t'arrive à comprendre ça alors t'as tout compris et ce soir tu dormiras super intelligente !!! WAAAAOUUUHHHHHH INCROYABLE !!!!!
à part ca, je vais pas polémiquer sur ton "vérifier le matos" : chacun fait ce qui lui plaît et assume... donc verifie, analyse, teste, prends une loupe, passe à la dissection si ca peut te rassurer!!!!

perso, je trouve ton argument de "verifier le matos" nul à c/h/i/e/r


allez, sur ce bonne journée... avec le sourire bien sûr Welcomegrinning smiley


Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

La majorité des musulmanes se preservent pour leurs mari...

mais cette abstinence n'est t'elle pas une grande prise de risque ?

et si ce futur mari même est un tres mauvais coup, a des problemes d'ordre sexuel ect...ne serait ce pas une tragédie ?

la sexualité est la chose la plus importante dans le couple...

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose..
c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien...

je pense aussi que les hommes sont trop fiers pour avouer a leurs futures femmes qu'ils ont des troubles a ce niveau la..

qu'en pensez vous les yabiladinette ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
y
16 mai 2009 14:29
salam

tout a été dit par oujdiaNoStress SalimaRif étincellefilante

wa salam
s
16 mai 2009 14:39
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

La majorité des musulmanes se preservent pour leurs mari...

mais cette abstinence n'est t'elle pas une grande prise de risque ?

et si ce futur mari même est un tres mauvais coup, a des problemes d'ordre sexuel ect...ne serait ce pas une tragédie ?

la sexualité est la chose la plus importante dans le couple...

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose..
c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien...

je pense aussi que les hommes sont trop fiers pour avouer a leurs futures femmes qu'ils ont des troubles a ce niveau la..

qu'en pensez vous les yabiladinette ?


Salam,

je rejoints les autres filles qu'a cité yabiladette et j'ajouterai que les soucies d'ordres sexuelles peuvent venir après... donc tu as beau tester le matos comme tu dis tu ne sais pas se que l'avenir te réserve...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 14:40 par sabah59.
C
16 mai 2009 14:43
Citation
SALIMARIF a écrit:



En ce qui me concerne puisque tu demandes notre avis et ben si mon fiancé est un "mauvais coup" comme tu dis ben on apprendra ensemble à devenir des bons coup smiling smiley. Et je reste persuadé que si deux personnes s'aiment y'a pas de raison que ça marche pas de ce côté là et si c'est la cas je doute que se soit irrémédiable!

quote]

super bien di salima rif!!je pense que cest aussi simple que ca!

eh la posteuse...qui te dit que tes un "bon coup" toi??
r
16 mai 2009 14:45
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

La majorité des musulmanes se preservent pour leurs mari...

mais cette abstinence n'est t'elle pas une grande prise de risque ?

et si ce futur mari même est un tres mauvais coup, a des problemes d'ordre sexuel ect...ne serait ce pas une tragédie ?


la sexualité s'apprend au fur et a mesure , on apprend a connaitre le corps de son conjoint , a comprendre ses reactions et a anticiper ses desirs .


la sexualité est la chose la plus importante dans le couple...


la sexualité est le ciment qui consolide le couple mais ne represente en aucun cas la voute de celui ci .

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose..
c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien...

si je suis ton raisonnement éclairé l homme devrait aussi :
verifier si la femme a l entrejambe etroite , ou au contraire relachée !!, examiner si sa poitrine subit la gravité , evaluer la fermeté de son fessier .... au final , on nommerait ca les test Euroandcap , on mettrai des etoiles a chaque partie cachés du corps , et voila ta vision du bonheur Allah hfad ( que dieu nous preserve de telles pretentions )


je pense aussi que les hommes sont trop fiers pour avouer a leurs futures femmes qu'ils ont des troubles a ce niveau la..

par contre une chose est evidente , c est que tu ne connais pas la chose indispensable au bon fonctionnement de tous couple : LE CONTENTEMENT : aimer ce que dieu nous a destiné et ne pas chercher a reproduire un quelconque idéal utopique .el Hamdoulilah


qu'en pensez vous ?

le visionnage en boucle de sex and the city ta endommagé le bulbe ! Mdr
ps : j ose esperer que tu fais figure d exception .
l
16 mai 2009 14:49
Citation
a écrit:
*shanti*
eh la posteuse...qui te dit que tes un "bon coup" toi??

ptdr, et oui c'est sa de nos jour la virginité pour les HOMMES, alors que la virginité est pour homme et femme et surtout pas pour sa moitié d'abord pour ALLAH , une fois que c'est rentré ce genre de question ne se poserais même pas!!!!!!!

Tester le matos LOLLL j'avais pas lu jusqu'au bout ptdr , tu teste le matos OK mais qui te dit qu'une fois testé lui voudra de toi comme femme car tu ne sera plus aussi pur eye rolling smiley
16 mai 2009 14:55
salut,
Tout à fait d'accord avec oujdia, tu te présrves pas pour monsieur mais pour ton créateur. ALLAH (swt),
Incroyable en effet oujdia ptdr

En ce qui concerne la vérification du matos chacun son délire mais évite de trop en vérifier au risques d'user le tien de matos ptdr......

Si tu te sent pas bien dans cette perspective et bien tant mieu pour toi mais perso la vérification ne se fera qu'après le mariage incha'allah au risque de tomber sur Censored stop ne brusquons pas les ames sensibles lol.....


Tchao
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
16 mai 2009 15:02
et si t'es toi qu'il trouve pas à la hauteur et qu'il te largue pour ça tu diras quoi ?
s
16 mai 2009 15:04
si il a un micro-penis, je suis desolé mais il n'y a aucune perspective d'amelioration...
s
16 mai 2009 15:08
jsui entierement d'accord avec vous toute a mon avis jcroi qu'elle est pa au courant qu'a la base on se preserve pour allah et non pour son mari ptdr j'aure tout entendu "verifier le matos"!! quel facon de parler!!!!! et comme d'autre dise sa s'apprend au fur et a mesure!!!!!! ya pa ke sa ki compte!!!! alala
b
16 mai 2009 16:04
Moi je dis juste qu'à force de tester le "matos" tu vas finir par attraper une MST (hépatite B, SIDA,...)
A
16 mai 2009 17:45
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

La majorité des musulmanes se preservent pour leurs mari...

mais cette abstinence n'est t'elle pas une grande prise de risque ?

et si ce futur mari même est un tres mauvais coup, a des problemes d'ordre sexuel ect...ne serait ce pas une tragédie ?

la sexualité est la chose la plus importante dans le couple...

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose..
c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien...

Oh, oui quelle tragédie!!Imagine toi, qu'il n'ai qu'un seul tétoncrying(,ou qu'il n'ai pas de derrière, ou une seul f... Grrrr.... ou pire encore se dont tu fais allusion à l'échelle de laeye popping smiley ...De la nano technologie pour ainsi dire...Que de malheur s'ensuivrait...Pire que la peste , tu risquerai même d'être contaminée....sauve toi!!

Tu vériefieras, ou peut être as-tu tout simplement déja vérifie...Car au fond cela change beaucoup sur la raison d'être de ce posteCool

Goutons aux fruits défendu, et après jurons nous en toute hâte qu'il a et sera pour toujours notre seul, l'unique et grand In love
O diable, le nombre de cobaye spoliés (bein quoi, si le premier n'est pas bon, c'est next), si parmi un surpasse les autres, il sera le seul...enfin tu connais le baratin, oh pardon je me suis une fois de plus emporté... je voulais plutôt dire le refrainsleeping...
Et après (en prenant en compte que ce fait n'est pas chose anodine), si ce dernier se marie avec toi, et n'assure plus ou moins, bein allons faire miamiam chez le voisin ......


Du moins, tu n'es même pas certaine qu'à cette étape que le mec ne se fout pas bien de ta gueule, alors livre toi à l'expérience, si après monsieur déserte (replis stratégique) pour x motifs , faudra pas crying(

A moins que son justificatif, sera que lui cherche une véritable bint ness, et que tu viens d'échouer au test...Qu'il est malin, notre lapinou...Cherche la contradiction

Laisse celle qui se préserve pour leur mari, elles n'en seront inchallah que bien plus heureuse, et cela évitera bien des histoires chelou qui finissent un jour ou l'autre par refaire surface
Tu parles de cela comme si c'était un bien de consommation, j'espère que tu sauras contenir ta fièvre acheteuse...car partie comme tu es, tu vas finir par remplir ton placard à Homme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 11:46 par elias054.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook