Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chasteté d'un homme
M
17 août 2014 14:42
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Y a regard et regard! Tu peux contrôler 24h/24 tes yeux.
Oui les hommes qui regardent avec insistance sont des pervers.

insistance oui.

Là est toute la différence.

Mais tout les hommes regardent les femmes, tous, même les aveugles...ils les voient à travers leurs parfums, l'intonation de leurs voix...

Après il y a une différence entre le type que tu as vu qu'il t'avait vu alors qu'il est accompagné de sa femme tbarkallah mashalah à coté et qui baisse les yeux directs et les autres qui accompagnés ou pas te reluquent sans vergogne...

Alors est-ce que le premier type est un connard ? Non, c'est un type bien.

Mais tout le monde n'est pas de notre avis. Certains hommes et certaines femmes ne regarderaient jamais au grand jamais l'autre sexe! Car même un regard involontaire n'arriverait semble t'il jamais à certaines personnes!

Ouais moi je suis pas de votre avis !

Zuleikha qui dit qu'un hommes qui regarde pas les femmes sa existe pas mdrr si sa existe .

Non ça n'existe pas.
Ah moins de lui crever les yeux...
Tu as déjà vu un homme marcher en regardant le sol ?
Il va se prendre tous les poteaux électriques de la ville en pleine face...

Qu'on le veuille ou non, on est forcément amené à regarder l'autre sexe.
Après ce qui se passe dans la tête de chacun ça ne me regarde pas.

MDR j'ai déjà vu un homme qui marché lol et quand il a vu une fille en mini short il regardé ailleurs .

Ils sont pas tous pareils y'a des hommes qui aime bien mate d'autres non mais sa existe des hommes qui regarde pas .

Mais il y a quand même eu ce regard involontaire pour qu'il sache qu'elle était en short et donc qu'il détourne le regard. Tu te contredis.

On fait la distinction entre le regard involontaire auquel tu fais référence ici et qui permet de détourner le regard. Le regard pervers et lubrique a été condamné!
Salam alaykoum
En fait on parle du "premier regard" qui n'est pas répréhensible car "involontaire" puis le 2e qui lui l'est
Ce que tu dis existe donc
Salam
s
17 août 2014 14:44
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
je suppose que tu es mince et que ça t'inquiète non ? grinning smiley

Bon aller, je te laisse, tu sauras bien assez vite ce que je voulais te faire comprendre.

Oups

Tu n'es même pas perspicace ! Quand je sors je suis couverte comme l'Islam me le recommande, mais les autres ne le sont pas forcément, devrais-je rester passive au côté de mon époux qui se rince l'oeil devant de telles créatures alors que ce gentil mari appréciera me voir voilée plutôt que dénudée ?!

Si les valeurs religieuses ne sont pas comprises par tous ici, il y a un gros problème !

Si ton futur époux est pieux inchallah, si son regard se pose malencontreusement sur une femme il détournera aussitôt le regard ne t'inquiéte pas pour ça. Le regard d'un millième de seconde ne signifie pas qu'il se sera rincer l'oeil car il aura détourné son regard
s
17 août 2014 14:46
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Y a regard et regard! Tu peux contrôler 24h/24 tes yeux.
Oui les hommes qui regardent avec insistance sont des pervers.

insistance oui.

Là est toute la différence.

Mais tout les hommes regardent les femmes, tous, même les aveugles...ils les voient à travers leurs parfums, l'intonation de leurs voix...

Après il y a une différence entre le type que tu as vu qu'il t'avait vu alors qu'il est accompagné de sa femme tbarkallah mashalah à coté et qui baisse les yeux directs et les autres qui accompagnés ou pas te reluquent sans vergogne...

Alors est-ce que le premier type est un connard ? Non, c'est un type bien.

Mais tout le monde n'est pas de notre avis. Certains hommes et certaines femmes ne regarderaient jamais au grand jamais l'autre sexe! Car même un regard involontaire n'arriverait semble t'il jamais à certaines personnes!

Ouais moi je suis pas de votre avis !

Zuleikha qui dit qu'un hommes qui regarde pas les femmes sa existe pas mdrr si sa existe .

Non ça n'existe pas.
Ah moins de lui crever les yeux...
Tu as déjà vu un homme marcher en regardant le sol ?
Il va se prendre tous les poteaux électriques de la ville en pleine face...

Qu'on le veuille ou non, on est forcément amené à regarder l'autre sexe.
Après ce qui se passe dans la tête de chacun ça ne me regarde pas.

MDR j'ai déjà vu un homme qui marché lol et quand il a vu une fille en mini short il regardé ailleurs .

Ils sont pas tous pareils y'a des hommes qui aime bien mate d'autres non mais sa existe des hommes qui regarde pas .

Mais il y a quand même eu ce regard involontaire pour qu'il sache qu'elle était en short et donc qu'il détourne le regard. Tu te contredis.

On fait la distinction entre le regard involontaire auquel tu fais référence ici et qui permet de détourner le regard. Le regard pervers et lubrique a été condamné!

J'ai répondue a zuleikha qui dis que tous les hommes mate les femmes .

Et je me contredit pas on étais a l'arrêt de bus c normal lol elle passé a côté des qu'il l'a vu passé direct il a baissé la tête.

Et pour la voir il a eu ce micro regard aussitôt détourné.
Et toi aussi car tu as vu cette fille en micro short et aussi tu as vu que cet homme a détourné le regard donc tu as eu aussi ce micro regard envers et cet homme et cette femme. Toi qui me disais plus tôt que non ça ne t'arrive jamais.
*
17 août 2014 14:46
Citation
shconvertie a écrit:
Si ton futur époux est pieux inchallah, si son regard se pose malencontreusement sur une femme il détournera aussitôt le regard ne t'inquiéte pas pour ça. Le regard d'un millième de seconde ne signifie pas qu'il se sera rincer l'oeil car il aura détourné son regard

Je suis d'accord avec toi. La femme sait faire la différence entre regarder vaguement et regarder avec insistance.

smiling smiley
B
17 août 2014 14:50
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Y a regard et regard! Tu peux contrôler 24h/24 tes yeux.
Oui les hommes qui regardent avec insistance sont des pervers.

insistance oui.

Là est toute la différence.

Mais tout les hommes regardent les femmes, tous, même les aveugles...ils les voient à travers leurs parfums, l'intonation de leurs voix...

Après il y a une différence entre le type que tu as vu qu'il t'avait vu alors qu'il est accompagné de sa femme tbarkallah mashalah à coté et qui baisse les yeux directs et les autres qui accompagnés ou pas te reluquent sans vergogne...

Alors est-ce que le premier type est un connard ? Non, c'est un type bien.

Mais tout le monde n'est pas de notre avis. Certains hommes et certaines femmes ne regarderaient jamais au grand jamais l'autre sexe! Car même un regard involontaire n'arriverait semble t'il jamais à certaines personnes!

Ouais moi je suis pas de votre avis !

Zuleikha qui dit qu'un hommes qui regarde pas les femmes sa existe pas mdrr si sa existe .

Non ça n'existe pas.
Ah moins de lui crever les yeux...
Tu as déjà vu un homme marcher en regardant le sol ?
Il va se prendre tous les poteaux électriques de la ville en pleine face...

Qu'on le veuille ou non, on est forcément amené à regarder l'autre sexe.
Après ce qui se passe dans la tête de chacun ça ne me regarde pas.

MDR j'ai déjà vu un homme qui marché lol et quand il a vu une fille en mini short il regardé ailleurs .

Ils sont pas tous pareils y'a des hommes qui aime bien mate d'autres non mais sa existe des hommes qui regarde pas .

Mais il y a quand même eu ce regard involontaire pour qu'il sache qu'elle était en short et donc qu'il détourne le regard. Tu te contredis.

On fait la distinction entre le regard involontaire auquel tu fais référence ici et qui permet de détourner le regard. Le regard pervers et lubrique a été condamné!

J'ai répondue a zuleikha qui dis que tous les hommes mate les femmes .

Et je me contredit pas on étais a l'arrêt de bus c normal lol elle passé a côté des qu'il l'a vu passé direct il a baissé la tête.

Et pour la voir il a eu ce micro regard aussitôt détourné.
Et toi aussi car tu as vu cette fille en micro short et aussi tu as vu que cet homme a détourné le regard donc tu as eu aussi ce micro regard envers et cet homme et cette femme. Toi qui me disais plus tôt que non ça ne t'arrive jamais.

Cette homme je le connais je voulais voir si il regardé les femmes c tout et alors j'ai pas mate comme toi tu mate des filles comme les mecs .

Mais ou sinon je passe pas ma vie a regarder je m'en fou des gens .
*
17 août 2014 14:52
C'est bon les filles, on arrête là s'il-vous-plaît : ce serait un débat sans fin et ce serait faire plaisir au sheytan de certains Yabis qui apprécient les querelles.

Barakallahou fikoum.
s
17 août 2014 15:00
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Y a regard et regard! Tu peux contrôler 24h/24 tes yeux.
Oui les hommes qui regardent avec insistance sont des pervers.

insistance oui.

Là est toute la différence.

Mais tout les hommes regardent les femmes, tous, même les aveugles...ils les voient à travers leurs parfums, l'intonation de leurs voix...

Après il y a une différence entre le type que tu as vu qu'il t'avait vu alors qu'il est accompagné de sa femme tbarkallah mashalah à coté et qui baisse les yeux directs et les autres qui accompagnés ou pas te reluquent sans vergogne...

Alors est-ce que le premier type est un connard ? Non, c'est un type bien.

Mais tout le monde n'est pas de notre avis. Certains hommes et certaines femmes ne regarderaient jamais au grand jamais l'autre sexe! Car même un regard involontaire n'arriverait semble t'il jamais à certaines personnes!

Ouais moi je suis pas de votre avis !

Zuleikha qui dit qu'un hommes qui regarde pas les femmes sa existe pas mdrr si sa existe .

Non ça n'existe pas.
Ah moins de lui crever les yeux...
Tu as déjà vu un homme marcher en regardant le sol ?
Il va se prendre tous les poteaux électriques de la ville en pleine face...

Qu'on le veuille ou non, on est forcément amené à regarder l'autre sexe.
Après ce qui se passe dans la tête de chacun ça ne me regarde pas.

MDR j'ai déjà vu un homme qui marché lol et quand il a vu une fille en mini short il regardé ailleurs .

Ils sont pas tous pareils y'a des hommes qui aime bien mate d'autres non mais sa existe des hommes qui regarde pas .

Mais il y a quand même eu ce regard involontaire pour qu'il sache qu'elle était en short et donc qu'il détourne le regard. Tu te contredis.

On fait la distinction entre le regard involontaire auquel tu fais référence ici et qui permet de détourner le regard. Le regard pervers et lubrique a été condamné!

J'ai répondue a zuleikha qui dis que tous les hommes mate les femmes .

Et je me contredit pas on étais a l'arrêt de bus c normal lol elle passé a côté des qu'il l'a vu passé direct il a baissé la tête.

Et pour la voir il a eu ce micro regard aussitôt détourné.
Et toi aussi car tu as vu cette fille en micro short et aussi tu as vu que cet homme a détourné le regard donc tu as eu aussi ce micro regard envers et cet homme et cette femme. Toi qui me disais plus tôt que non ça ne t'arrive jamais.

Cette homme je le connais je voulais voir si il regardé les femmes c tout et alors j'ai pas mate comme toi tu mate des filles comme les mecs .

Mais ou sinon je passe pas ma vie a regarder je m'en fou des gens .

Alors là je ne te permets pas car je ne mate pas. Je suis pas une dévergondée. J'assume juste le fait qu'il m'est déjà arrivé d'avoir un regard involontaire mais j'ai aussitôt détourné le regard. Ce même genre de regard que tu prétendais n'avoir jamais eu mais que tu as eu pour voir que cette fille avait un micro short (j'en reviens à mon premier exemple que tu avais nié de la nana en mini jupe au ras des paquerettes) et tu confirmes avoir regardé pour voir cet homme donc tu as bel et bien regardé un homme qui n'est pas le tien.
Bref débat clos pour moi avec toi
17 août 2014 15:01
17 août 2014 15:04
Citation
inquisiteur a écrit:
Salam Esperanza,

Tu sais, finalement il y a une explication simple à cette question qui t'obsède et te dégoûte en même temps : pourquoi les hommes s'autorisent à exiger des femmes de leur communauté une virginité qu'ils n'exigent pas d'eux mêmes? J'en parle dans ma discussion : un pavé dans la mare.

Les hommes exploitent le confort qu'on leur permet dans la communauté. Le cheptel de femmes qu'on leur met à disposition doit donc être de la meilleure qualité possible.

C'est un effet secondaire d'un système communautaire pervers, dont les hommes eux-mêmes sont aussi victimes, puisqu'ils vivent dans l'incohérence.

Il existe des hommes qui se sont préservés jusqu'à 30 ans même. Mais en effet, c'est très très rare. Et c'est souvent pas des top models... qu'Allah me pardonne.
Il existe aussi des hommes qui s'affranchissent de ces conneries de puritanisme, certains sont des hommes bien qui ont du vécu. Mais ça aussi c'est rare... du vécu avec le respect des valeurs premières.

Te préserver est une bonne chose, ma belle. Mais ne le fais pas parce que la majorité des mecs de la communauté sont des cons qui exploitent ce que la communauté leur donne. Privilégie avant la foi et le respect pour toi de l'homme qui s'intéresse à toi. Ce sont vraiment là les qualités primordiales.



Salam,

Quel Respect , et surtout dès que vous êtes (grillés nouveaux pseudo, n'est-ce pas
une forme de lâcheté ??
) Ensuite il ne suffit pas d'étaler des Mots à Gogo pour être
convaincant, 1)
Cheptel :laisse entendre que ta urbanisation est récente ....La perversité
est un mot déviant pour une communauté honorable dans sa majorité et nous sommes
loin d'adhérer aux subtilités ( du raffinement dans le mal ...) (Je te rappelle que
( pavé dans
la mare :
Appartient au Canard Enchainé..) (..qui s'affranchissent de ces conneries de
puritanisme ??
Encore faut dissocier le puritanisme rigoriste de l'éthique morale salvatrice!!!
La Retenue la plus élémentaire (modération dans l'expression..) Puisque apparemment tu ne connais
pas cette Participante au Forum, pour l’appeler (Ma Belle) ..Tes explications à la noix sont du pipeau,
tu te hérisses comme le coq du village alors que tu en portes encore les stigmates ....
Puisque tu décrètes que (La Majorité des hommes sont des Cons) ..Bravo d'être arrivé à la conclusion
que tu es La perle Rare ...
Tu en fais pas un peu beaucoup TROP .....??????Car il faut
tenir la Cadence , n'épuise pas ta réserve ......PS: Pour ton information, saches que dans quelques années
seulement ,les hommes seront plus nombreux que les femmes et que ta vision très équivoque,sera peu
crédible..Et quelle Aubaine pour ces douces créatures de rattraper le temps perdu et obtenir leur revanche ...!!!
B
17 août 2014 15:09
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Y a regard et regard! Tu peux contrôler 24h/24 tes yeux.
Oui les hommes qui regardent avec insistance sont des pervers.

insistance oui.

Là est toute la différence.

Mais tout les hommes regardent les femmes, tous, même les aveugles...ils les voient à travers leurs parfums, l'intonation de leurs voix...

Après il y a une différence entre le type que tu as vu qu'il t'avait vu alors qu'il est accompagné de sa femme tbarkallah mashalah à coté et qui baisse les yeux directs et les autres qui accompagnés ou pas te reluquent sans vergogne...

Alors est-ce que le premier type est un connard ? Non, c'est un type bien.

Mais tout le monde n'est pas de notre avis. Certains hommes et certaines femmes ne regarderaient jamais au grand jamais l'autre sexe! Car même un regard involontaire n'arriverait semble t'il jamais à certaines personnes!

Ouais moi je suis pas de votre avis !

Zuleikha qui dit qu'un hommes qui regarde pas les femmes sa existe pas mdrr si sa existe .

Non ça n'existe pas.
Ah moins de lui crever les yeux...
Tu as déjà vu un homme marcher en regardant le sol ?
Il va se prendre tous les poteaux électriques de la ville en pleine face...

Qu'on le veuille ou non, on est forcément amené à regarder l'autre sexe.
Après ce qui se passe dans la tête de chacun ça ne me regarde pas.

MDR j'ai déjà vu un homme qui marché lol et quand il a vu une fille en mini short il regardé ailleurs .

Ils sont pas tous pareils y'a des hommes qui aime bien mate d'autres non mais sa existe des hommes qui regarde pas .

Mais il y a quand même eu ce regard involontaire pour qu'il sache qu'elle était en short et donc qu'il détourne le regard. Tu te contredis.

On fait la distinction entre le regard involontaire auquel tu fais référence ici et qui permet de détourner le regard. Le regard pervers et lubrique a été condamné!

J'ai répondue a zuleikha qui dis que tous les hommes mate les femmes .

Et je me contredit pas on étais a l'arrêt de bus c normal lol elle passé a côté des qu'il l'a vu passé direct il a baissé la tête.

Et pour la voir il a eu ce micro regard aussitôt détourné.
Et toi aussi car tu as vu cette fille en micro short et aussi tu as vu que cet homme a détourné le regard donc tu as eu aussi ce micro regard envers et cet homme et cette femme. Toi qui me disais plus tôt que non ça ne t'arrive jamais.

Cette homme je le connais je voulais voir si il regardé les femmes c tout et alors j'ai pas mate comme toi tu mate des filles comme les mecs .

Mais ou sinon je passe pas ma vie a regarder je m'en fou des gens .

Alors là je ne te permets pas car je ne mate pas. Je suis pas une dévergondée. J'assume juste le fait qu'il m'est déjà arrivé d'avoir un regard involontaire mais j'ai aussitôt détourné le regard. Ce même genre de regard que tu prétendais n'avoir jamais eu mais que tu as eu pour voir que cette fille avait un micro short (j'en reviens à mon premier exemple que tu avais nié de la nana en mini jupe au ras des paquerettes) et tu confirmes avoir regardé pour voir cet homme donc tu as bel et bien regardé un homme qui n'est pas le tien.
Bref débat clos pour moi avec toi

Cette homme je le vois tous les jours hahaha tu me fais rire toi MDR

Toi par contre tu l'a dit que tu regardé les filles en decollete mini jupe etc....

Bye
B
17 août 2014 15:10
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr

MDR pourquoi tu rigole grinning smiley
P
17 août 2014 15:11
un mec correct mate jamais une sœur.... il peut maté une autre mais pas une sœur....
s
17 août 2014 15:11
les seuls hommes chastes sont ceux qui n'ont pas eu l'occasion de goûter à la chair
B
17 août 2014 15:13
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:


Bref, on s'éloigne du sujet, seules les femmes auraient immédiatement compris l'arrière-pensée .

Je sens que je vais attirer les foudres, mais je suis une femme et perso je n'y ai pas vu d'arrière pensée. Toi même en tant que femme, n'as tu jamais jeter un bref coup d'oeil (attention de moins d'un millième de seconde) à un décolleté ultra plongeant ou au postérieur d'une nana (car plutôt proéminent dans un jean ultra moulant) car tellement choquant que ton regard fut attiré? Moi même ça m'est déjà arrivée (en me disant "ah mon Dieu mais c'est affreux comment on peut s'afficher ainsi).
Après bien sûr tu détournes le regard. Certes certains hommes vont avoir le regard insistant mais il ne faut pas généraliser.

Salam oukhty,

thumbs up
une femme honnête et objective......yawning smiley merci, enfin un peu de sincérité dans ce monde d'hypocrite....winking smiley


salam alaykoum

une femme regarde une femme a la meme penser qu'un homme regarde une femme ? perplexe

Shconvertie relis ton commentaire loooool
P
17 août 2014 15:13
le saint coran dit que la femme doit caché sa chasteté donc un mec peut pas maté sa sœur.... la sourate 24 le dit et on m'a bien appris sa....
s
17 août 2014 15:21
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:


Bref, on s'éloigne du sujet, seules les femmes auraient immédiatement compris l'arrière-pensée .

Je sens que je vais attirer les foudres, mais je suis une femme et perso je n'y ai pas vu d'arrière pensée. Toi même en tant que femme, n'as tu jamais jeter un bref coup d'oeil (attention de moins d'un millième de seconde) à un décolleté ultra plongeant ou au postérieur d'une nana (car plutôt proéminent dans un jean ultra moulant) car tellement choquant que ton regard fut attiré? Moi même ça m'est déjà arrivée (en me disant "ah mon Dieu mais c'est affreux comment on peut s'afficher ainsi).
Après bien sûr tu détournes le regard. Certes certains hommes vont avoir le regard insistant mais il ne faut pas généraliser.

Salam oukhty,

thumbs up
une femme honnête et objective......yawning smiley merci, enfin un peu de sincérité dans ce monde d'hypocrite....winking smiley


salam alaykoum

une femme regarde une femme a la meme penser qu'un homme regarde une femme ? perplexe

Shconvertie relis ton commentaire loooool

bref coup d'oeil n'a jamais été synonyme de mater. La nana s'est posée devant moi à l'arrêt de bus donc inévitablement mon regard s'est posé sur elle mais regard que j'ai aussitôt posé sur mon tel beaucoup plus interessant!
B
17 août 2014 15:21
baliygh75 tu peux nous dire c'est qui STP grinning smiley
i
17 août 2014 15:25
Citation
sosp a écrit:
les seuls hommes chastes sont ceux qui n'ont pas eu l'occasion de goûter à la chair

et qui ne cherche pas à savoir si la caissière à une soutien-gorge ou pas .....ptdr
i
17 août 2014 15:32
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
baliygh75 tu peux nous dire c'est qui STP grinning smiley

Perso, j'ai rien compris au message du bonhomme. C'était clair pour vous? Moi j'aurais dit un cri de frustration pour l'essentiel, que le pot aux roses soit dévoilé.
Non, je suis un vrai nouveau, inutile de chercher. Et j'aime bien l'accueil qu'on me fait ici ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook