Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chasseur de fantôme Gussdx
A
7 avril 2015 21:37
Salam 3leikom,

ceux qui veulent des preuves de l’existence d'un monde invisible devront jetter un coup d'oeil à Gussdx, un youtuber très talentueux et très honnête, vous irez voir ça par vous même. Personnellement je suis fan de sa chaîne, il y'a 6 épisodes jusqu'à présent avec à chaque fois des vlog, pour revenir sur ce qui s'est passé et répondre aux questions des internautes; donc voila je vous invite à le regarder c'est vraiment une super chaîne.

[www.youtube.com]
A
7 avril 2015 23:16
Ce qui est drôle c'est qu'il ne sait pas qui sont ces gens ptdr
A
12 avril 2015 19:38
regardez, apparition d'un jinn ... c'est juste énorme !

s
12 avril 2015 19:56
j'ai envie de regarder mais ça à l'air de faire peur, alors jvais pas le faire

mais je suis consciente du monde de l'invisible pour info
A
12 avril 2015 20:17
Citation
sawsen75 a écrit:
j'ai envie de regarder mais ça à l'air de faire peur, alors jvais pas le faire

mais je suis consciente du monde de l'invisible pour info


Franchement je te rassure, c'est lui qui est un peu ennuyer grinning smiley mais tkt pas, il y'a rien d'extraordinaire, c'est un monde que Dieu a caché, il y'a que des signes. Au pire, regarde ça avec quelqu'un. Moi je regarde avec mon frère, ça donne des débats très passionnants smiling smiley
13 avril 2015 12:48
Salam à tous,

Ca a l'air interessant ! Mais je sais pas si je vais avoir le courage de regarder...
Sawsen75 tu l'as visioné ?
s
13 avril 2015 12:56
Citation
Chamalya a écrit:
Salam à tous,

Ca a l'air interessant ! Mais je sais pas si je vais avoir le courage de regarder...
Sawsen75 tu l'as visioné ?


Nan j'ai pas eu le courage, mais peut etre que comme il fait bien jour avec bien du soleil la jvais tenter tout a l'heure lol
13 avril 2015 13:08
Citation
sawsen75 a écrit:
Nan j'ai pas eu le courage, mais peut etre que comme il fait bien jour avec bien du soleil la jvais tenter tout a l'heure lol

Haha, oui faut profiter d'être la journée ptdr
Moi aussi je vais essayer mais je vais couper le son je crois pour pas être surprise.

Bon visionnage yawning smiley
A
13 avril 2015 23:29
avez vous remarqué le démon qui accélère tout droit au début de la video (00:10) ???
Lui il ne l'a pas vue sur le coup. Il l'a vu en analysant la video.
Il l'a vu antérieurement, mais il n'est pas sûr, parce que c'était dans le noir, son matériel s'est éteint brusquement, le pauvre était dans le noir !
I
14 avril 2015 13:25
A OUAIS Mdrr j'ai méme pas vu ta l'oeil thumbs up c bel et bien un djinn
I
14 avril 2015 13:27
envoi encor des video ou on voi des djinn
A
14 avril 2015 14:34
Citation
Inconuh a écrit:
envoi encor des video ou on voi des djinn

En fait, ce mec est trop bénie par Allah, beaucoup de chasseur de fantôme n'arrive pas à faire ce qu'il fait, il le dit dans ses videos qu'il ne fait rien pour que tout ça arrive, quand il rentre chez lui il pense qu'il n'a pas de grand resultat, et après analyse il se rend compte qu'il s'est passé énormément de chose, voici ça chaine, il a fait 6 épisode :


le deuxième épisode meskine il s'est fait possédé, regarde il a rajouter une video après ça possession, il ne s'avait plus qu'est ce qui s'est passé, et un moment il va le revoir:





Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/15 14:38 par Abde al Lahe.
A
14 avril 2015 14:51
il se fait posséder aussi à la 5:56 et il va revenir à lui même 1 à 2 min après, car vous remarquerez qu'il a le regard dans le vide et qu'après sa possession il cligne des yeux, et juste avant il dit garde le mentale garde le mentale, tout va bien BIM !
B
15 avril 2015 13:03
Je connais jaime beaucoup regarder les épisodes car la mise en scène est parfaite mais je trouve que c'est un peu trop dangereux parfois sad smiley
A
15 avril 2015 13:13
Citation
Bislide a écrit:
Je connais jaime beaucoup regarder les épisodes car la mise en scène est parfaite mais je trouve que c'est un peu trop dangereux parfois sad smiley

dans quel sens dangereux ?
B
15 avril 2015 13:27
bah je m'y connais pas vraiment en djinn etc mais rien que le fait qu'il se soit fait posséder prouve qu'il pourrait y passer non?
A
15 avril 2015 13:43
Citation
Bislide a écrit:
bah je m'y connais pas vraiment en djinn etc mais rien que le fait qu'il se soit fait posséder prouve qu'il pourrait y passer non?

ahh d'accord j'ai compris ce que tu voulais dire. En fait, tu ne peux pas mourir sans que Allah le veuille, donc n'est aucune crainte. Par contre si ton heure est venue, que ce soit un Jinn ou autre chose, tu mourras à coup sûr. La possession c'est juste une prise de contrôle du corps par un autre esprit. En fait les Jinn c'est des gens comme toi et moi. Il y'a parmi eux des musulmans, et d'autres pas. Ils ne sont pas différent de nous, même dans leur manière de penser.
L
15 avril 2015 14:20
Citation
Abde al Lahe a écrit:
ahh d'accord j'ai compris ce que tu voulais dire. En fait, tu ne peux pas mourir sans que Allah le veuille, donc n'est aucune crainte. Par contre si ton heure est venue, que ce soit un Jinn ou autre chose, tu mourras à coup sûr. La possession c'est juste une prise de contrôle du corps par un autre esprit. En fait les Jinn c'est des gens comme toi et moi. Il y'a parmi eux des musulmans, et d'autres pas. Ils ne sont pas différent de nous, même dans leur manière de penser.

Pour avoir assister à de nombreuses roqya.
Les jinns n'ont pas la même réflexion que nous, dans notre dimension une intention n'est qu'une pensée, pour eux une intention est une action..
Par contre tout le reste c'est idem.. Il y a de tout comme nous.
La posséssion est bien plus que la prise de contrôle du corps, c'est une dualité entre le jinn et la personne atteinte par un mal.. La possesion est la prise de dessus complete du jinn.
Beaucoup de gens sont habités mais cela n'est pas apparent pour pleins de raison.

Anecdote:un jour une femme venu pour accompagner une soeur malade pour une roqya.
C'est elle qui se mit a reagir a la roqya, elle ne soupconnait pas son mal.

Le jinn se mit à dire:"faites moi sortir de là!!!"
"Allah le matin, Allah le midi, Allah le soir! J'en peux plus!! Je brule du matin au soir"

Il subissait sa présence en elle.
On a fait des hijamas pour le détacher du sihr et hop il est partie par la grace d'Allah.

Allah ouakbar!!
A
15 avril 2015 14:33
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Pour avoir assister à de nombreuses roqya.
Les jinns n'ont pas la même réflexion que nous, dans notre dimension une intention n'est qu'une pensée, pour eux une intention est une action..
Par contre tout le reste c'est idem.. Il y a de tout comme nous.
La posséssion est bien plus que la prise de contrôle du corps, c'est une dualité entre le jinn et la personne atteinte par un mal.. La possesion est la prise de dessus complete du jinn.
Beaucoup de gens sont habités mais cela n'est pas apparent pour pleins de raison.

Anecdote:un jour une femme venu pour accompagner une soeur malade pour une roqya.
C'est elle qui se mit a reagir a la roqya, elle ne soupconnait pas son mal.

Le jinn se mit à dire:"faites moi sortir de là!!!"
"Allah le matin, Allah le midi, Allah le soir! J'en peux plus!! Je brule du matin au soir"

Il subissait sa présence en elle.
On a fait des hijamas pour le détacher du sihr et hop il est partie par la grace d'Allah.

Allah ouakbar!!

c'est très intéressant, car c'est vrai qu'ils ont pas de corps, donc je ne vois pas comment est ce que le message peut circuler. Ils sont fait de feu, mais bon c'est très intéressant mais je ne sais pas exactement. je n'ai pas leur science. mais de ce que je sais d'eux, je ne les trouve pas différent de nous.

je ne suis pas d'accord, la possession ce n'est pas toujours total, Il existe plusieurs type de possessions.

1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l’on frappe est totalement insensible à la douleur.
2. Le toucher ponctuel : le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe… (on ressent une douleur persistante)
3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l’individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence)
4. Le toucher extérieur : le djinn est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements…)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 14:35 par Abde al Lahe.
L
15 avril 2015 14:55
Citation
Abde al Lahe a écrit:
c'est très intéressant, car c'est vrai qu'ils ont pas de corps, donc je ne vois pas comment est ce que le message peut circuler. Ils sont fait de feu, mais bon c'est très intéressant mais je ne sais pas exactement. je n'ai pas leur science. mais de ce que je sais d'eux, je ne les trouve pas différent de nous.

je ne suis pas d'accord, la possession ce n'est pas toujours total, Il existe plusieurs type de possessions.

1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l’on frappe est totalement insensible à la douleur.
2. Le toucher ponctuel : le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe… (on ressent une douleur persistante)
3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l’individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence)
4. Le toucher extérieur : le djinn est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements…)

Oui effectivement, c'est vrai. Moi je parlais de la possession totale.. Quand le malade n'as plus aucun controle. Donc je ne mettais pas le cas 2, 3 et 4 qui sont des possessions douleureuse sans manifestation ou meme quasiment inapercu.

Par contre le cas 1 possession totale, il est faux de dire que tous ne ressente rien.
Tout dépend du lien que la personne a avec le démon.
Quand la dualité est forte le jinn est vulnérable, et le malade ne sentira pas de douleurs.
Si la personne est complètement lié au démon elle va ressentir tout ce qu'il ressent.. Ce qui demande une psychotérapie pour casser ce lien psychologique.
Cest une science assez vaste, chaque cas est différent. Les raqis qui lisent 20mîn 1heure et aurevoir.. Ca n'as pas d'impact pour une personne malade.
Imaginez un médecin qui acceuille tout ces patients en meme temps et qui donne le meme traitement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook