Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chasse est ouverte.
3 juin 2006 21:05
bientot les vacances et le depart vers la patrie cherie.

c'est aussi la periode de la chasse a l'epouse et ...au visa.

alors les filles; ne soyez pas un gibié facile et faite gaffe aux négafates dans les hamams.


bonnes vacances et amusez-vous bien winking smiley
:o
j
3 juin 2006 21:09
salam

tinkiet pas pour nous grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 juin 2006 21:11
grinning smiley tu nous a pris pour des pauvres biches éffarouchées !!grinning smiley (ou des gazelles c'est comme tu veux )
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
b
3 juin 2006 21:12
A messelkhire Amir
Iwa les mariages a commenser aprés le Ramadan makyenne ghire les clakçon we lehdiyatte wechtihe werdihe
m
3 juin 2006 21:19
Citation
bent lablade a écrit:
A messelkhire Amir
Iwa les mariages a commenser aprés le Ramadan makyenne ghire les clakçon we lehdiyatte wechtihe werdihe


daha w daha oullah ima klallah, daha w daha oullah ima klallah
r
3 juin 2006 21:26
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
A messelkhire Amir
Iwa les mariages a commenser aprés le Ramadan makyenne ghire les clakçon we lehdiyatte wechtihe werdihe


daha w daha oullah ima klallah, daha w daha oullah ima klallah


8aeye popping smileywa yal3zara 8aeye popping smileywa kaytssara winking smiley
3 juin 2006 22:36
Citation
amir a écrit:
bientot les vacances et le depart vers la patrie cherie.

c'est aussi la periode de la chasse a l'epouse et ...au visa.

alors les filles; ne soyez pas un gibié facile et faite gaffe aux négafates dans les hamams.


bonnes vacances et amusez-vous bien winking smiley

T'inquiètes pas pour moi, je serai équipée, j'ai mon armure et à la moindre madré suspecte, je lui lance mon bazooka ke j'aurai sorti de la capuche de ma djellaba grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook