Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chasse aux Clandestins qui travaillent....
c
24 avril 2008 12:07
Salam,

Des personnes sans papiers qui travaillent ds des secteurs ayant besoin de main- d'oeuvre font greve en ce moment.
le débat fait rage entre ceux ki veulent les régulariser et les autres ki sont strictement Contre...

Vous vous en Pensez Koi?

Merci

winking smiley
s
24 avril 2008 12:12
Salam,

Objectivement, s'ils sont là depuis suffisamment de temps et qu'ils travaillent, il faut les régulariser.

Les régulariser, ça ne veut pas dire leur donner la nationalité.
Mais c'est simplement reconnaître qu'ils ont apporté à l'effort collectif et qu'ils ont le droit d'avoir un titre leur permettant de déclarer leur présence.
W
24 avril 2008 13:10
je trouve ca ignoble
n
24 avril 2008 13:30
salam
il faut les régulariser
je trove ca inhumain kil y a tjr des personne ki travail en france san papier surtt dans un pays com la france ki se veut démocratique!!!!
l
24 avril 2008 16:39
C'est triste pour ses gens,
Mais dire aussi qu'une regularisation massive entraine de facto un appel a d'autres clandestins qui voient dans cette demarche une chance, prennent des risques mortel pour rejouindre la France et ensuite se retrouver a leurs tours en rue sans secu,logement,boulot,argent etc,,,qu'est ce qui leurs reste? bein le vagabondage,vol,mandicité,prostitution ou s'ils ont de la chances bosser comme des esclaves pour quelques euros,,
En regardant plus froidement je ne sais si ses personnes ont le droit "d'exiger" quoi que ce soit d'un pays qui n'a jamais fait appel a eux, un pays ou ils sont rentrer et rester froduleusement,,
Tout etat a le droit de controler ces flux migratoire sans etre mis au pied du mure.
Ceci dit j'espére qu'une solution favorable sera prise pour les sans papier
bien a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook