Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La charte de la vie privee sur yabiladi.com
l
13 janvier 2007 14:12
Comment notre vie privee est sauveguardee sur le site, est ce nos donnees sont cryptees ?


je dis ca en lisant cet extrait

"Mohamed Ezzouak, webmaster du site Yabiladi.com, cite le cas d'une femme dont le mari, rencontré sur le Net, était revenu “à la chasse”, sous un autre pseudo."


cette pratique est elle courante sur ce site ? le fait de traquer les mouvements de chacun ?


Source : [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 14:15 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
13 janvier 2007 14:34
des noms ! des noms! on veut des noms!


on s'ennuie ce week-end grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 janvier 2007 14:36
apparement, misiou momo, ne fait ke citéOh

il a pas divulgué !!! des infos siper persoperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
13 janvier 2007 14:44
Salam,

Je pense pas qu'il pourrait reveler des infos sur ces personnes. Maintenant est-ce que c'est une pratique courante, je pense qu'on pourrait avoir des infos. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
13 janvier 2007 14:45
misiou l'accusé, on vous attend a la barre des prévenus evil

pour une explicationAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
13 janvier 2007 15:06
Dommage qui ‘il n’a pas citer de noms Clap

J’ai lu l’article, voici un extrait grinning smiley,

Les marocaines sont les premières en nombre d'annonces dans le monde arabe perplexe

« Salam Alaikoum, j'ai 45 ans et je cherche un homme qui craint Dieu et fait sa prière. J'ai besoin d'avoir 1 ou 2 enfants, plus s'il le désire. Je l'accepte s'il a des enfants. Je ne demande qu'à vivre dans la paix et la tranquillité”. Voilà à quoi ressemble la grande majorité des annonces déposées sur les sites Internet islamiques consacrés au mariage. Caricatural ? Pas vraiment. Voulant se marier coûte que coûte, de nombreuses Marocaines jettent leur dévolu sur la Toile. Sur zawaj.com, elles sont les premières en nombre dans le monde arabe (près de 500), loin devant leurs “rivales” égyptiennes, qui ne sont que 213. La tendance s'inverse chez les hommes, puisque les Egyptiens arrivent en tête (579 inscrits), suivis des Emiratis et des Saoudiens. Les Marocains arrivent en quatrième position avec 365 inscrits. Les tranches d'âge sont également intéressantes à étudier. Sur le site indexnikah.com, plus de la moitié des Marocaines inscrites ont entre 30 et 40 ans, période charnière dans la vie d'une femme célibataire. Inversement, les candidats masculins sont plus jeunes, 62% des inscrits ayant entre 20 et 30 ans. »
l
13 janvier 2007 15:24
je ne dis pas si il a cite des noms,

mais je je veux asvoir si il a access a ca !

et comment cette info est utilisee
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
13 janvier 2007 15:29
Citation
l9bi7 a écrit:
je ne dis pas si il a cite des noms,

mais je je veux asvoir si il a access a ca !

et comment cette info est utilisee

salam


à mon avis ya pas de quoi etre paranoiaque

y'en a à la pelle et à vu d'oeil des cas comme ça (ls changements de pseudo, la chasse etc)

nous-même on les repère smoking smiley


Je ne pense pas que le weby nous fiche ou quoi

enfin si g bien compris ct quoi ton probleme..


de tte façon, pr ma part je me déyabiladise pour un moment alors c votre pb les zenfants grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 15:31 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook