Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les charognards
O
19 décembre 2016 19:54
Salam
Je voulais juste vous dire de faire attention à vous.
Si vous avez mal, si vous vous battez pour ne pas sombrer, si vous êtes plus souvent dans votre propre tête que dans la vraie vie: faites tout ça discrètement.

Ne montrez pas trop que vous êtes triste ou seul ou blessé: ils/elles flairent le sang et la douleur, ils/elles vont vous suivre à la trace juste histoire de vous porter le dernier coup, se moquer de vous, vous dépecer vivant.

Faites attention à vous, ne vous confiez pas facilement, ne montrez pas que vous perdez le combat, ne les laissez pas ricaner à vos dépends.
s
19 décembre 2016 19:58
Très bien écrit. Très juste...
19 décembre 2016 19:59
entièrement d'accord avec toi !
C
19 décembre 2016 20:08
Tellement vrai !!!!angry smiley
I
19 décembre 2016 20:12
Salam Alikoum

Les malheurs des uns fait le bonheur des autres, malheureusement, surtout chez nous
v
19 décembre 2016 20:18
Wa 'alaykoum assalam,

Pourquoi "surtout chez nous" si tu dis ça c'est que tu n'as pas vraiment compris ce thread

Si les maghrébins arrêtaient de ce dévaloriser et de ce croire inférieur tout ira pour le meilleur

Personne ne dira de nous que nous sommes bons si nous meme on y crois pas
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Les malheurs des uns fait le bonheur des autres, malheureusement, surtout chez nous
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
I
19 décembre 2016 20:22
C'est moi qui a pas compris ou c'est toi?


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alaykoum assalam,

Pourquoi "surtout chez nous" si tu dis ça c'est que tu n'as pas vraiment compris ce thread

Si les maghrébins arrêtaient de ce dévaloriser et de ce croire inférieur tout ira pour le meilleur

Personne ne dira de nous que nous sommes bons si nous meme on y crois pas
O
19 décembre 2016 20:39
Moi je dirai que les charognards sont de tous les bords, mâle et femelle, de toute nationalité, de tous âges, se réclamant des plus hautes sphères religieuses parfois ou ouvertement sans foi ni loi.

La seule chose qu'ils ont en commun c'est leur faim de gens fragiles à un moment.

Dans la vie, ceux que je sens rôder ne sont pas toujours maghrébins, ici c'est un forum maghrébin du coup c'est sûr qu'il y a un biais mais faites vraiment gaffe à ce qui traîne.
j
21 décembre 2016 22:35
C'est très juste, c'est ce que je fais, je dissimule tout, et ça marche bien, tout le monde croit que je suis plutôt bien dans ma tête smiling smiley
Mais parfois, je me dis que j'aimerai bien avoir quelqu'un à qui confier ce qui me pèse, ce qui me travaille, ce qui m'empêche parfois de dormir
être trop méfiant, c'est pas si simple
Citation
Oûd a écrit:
Salam
Je voulais juste vous dire de faire attention à vous.
Si vous avez mal, si vous vous battez pour ne pas sombrer, si vous êtes plus souvent dans votre propre tête que dans la vraie vie: faites tout ça discrètement.

Ne montrez pas trop que vous êtes triste ou seul ou blessé: ils/elles flairent le sang et la douleur, ils/elles vont vous suivre à la trace juste histoire de vous porter le dernier coup, se moquer de vous, vous dépecer vivant.

Faites attention à vous, ne vous confiez pas facilement, ne montrez pas que vous perdez le combat, ne les laissez pas ricaner à vos dépends.
B
26 décembre 2016 16:19
Salam,

Merci pour ce message d´une rare lucidité et pleine d'empathie vis-à-vis de tes semblables. Nous avons besoin de plus de personnes comme toi dans la vie yawning smiley

Barakallah u fik
Citation
Oûd a écrit:
Salam
Je voulais juste vous dire de faire attention à vous.
Si vous avez mal, si vous vous battez pour ne pas sombrer, si vous êtes plus souvent dans votre propre tête que dans la vraie vie: faites tout ça discrètement.

Ne montrez pas trop que vous êtes triste ou seul ou blessé: ils/elles flairent le sang et la douleur, ils/elles vont vous suivre à la trace juste histoire de vous porter le dernier coup, se moquer de vous, vous dépecer vivant.

Faites attention à vous, ne vous confiez pas facilement, ne montrez pas que vous perdez le combat, ne les laissez pas ricaner à vos dépends.
O
26 décembre 2016 19:05
Wa Aleykum Salam,
De rien, wa fikalbaraka. Tu es adorable.

Bonne route!
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Salam,

Merci pour ce message d´une rare lucidité et pleine d'empathie vis-à-vis de tes semblables. Nous avons besoin de plus de personnes comme toi dans la vie yawning smiley

Barakallah u fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook