Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme des intellos
l
17 septembre 2016 17:07
Salam,

Bon j'étais en train de regarder un film "mort sur le campus" et yavait un acteur genre c'etait l'intello journaliste du campus et jme suis rendue compte que les intellos avaient un vrai charme !! Pas les intellos comme ca

[images.google.fr]

Mais plutot comme l'acteur comme ca

[images.google.fr]

J'aime bcp les hommes intelligents et avec un style classique qui sprend pas la tete (ouai je sais les filles aiment pas en general mdr) mais moi j'aime quand ya un potentiel beauté.

Bon ca existe plus ca maintenant si ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
FSJ
17 septembre 2016 17:13
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

— Le charme intellectuel attires plus que la beauté que ce soit chez l'homme, ou la femme. ^^

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
s
17 septembre 2016 17:20
Raah tu me flattes vraiment là.. confused smiley
S
17 septembre 2016 17:22
Si ça existe fait un tour dans les fac informatique, math etc mais ils ressemblent plutôt a la 1ere image que t'a diffusé.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 septembre 2016 17:22
arrete de mytho vous aimez ni les intello ni les gentil ni les discret vous vous mentez a vous même vous aimez les méchant les violent les brutal les voyous les alcolo etc
L
17 septembre 2016 17:25
Bonne chance pour en trouver un qui te convienne... whistling smiley
l
17 septembre 2016 17:27
Pourquoi t'es come ça soult mdr?
Citation
soult. a écrit:
Raah tu me flattes vraiment là.. confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
17 septembre 2016 17:28
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas gentil ça ! j'aime pas trop les styles de mecs en informatique, mais en maths si
Citation
Muramassai a écrit:
Si ça existe fait un tour dans les fac informatique, math etc mais ils ressemblent plutôt a la 1ere image que t'a diffusé.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
17 septembre 2016 17:28
Pk mdrr???
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Bonne chance pour en trouver un qui te convienne... whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
17 septembre 2016 17:29
Oui c'est vrai que ces gars là ont parfois un vrai charme parce qu'ils sont des passionnés et je trouve que c'est un trait de caractère vraiment appréciable yawning smiley
s
17 septembre 2016 17:30
Je suis comment ? confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pourquoi t'es come ça soult mdr?
l
17 septembre 2016 17:31
Ba ca depend des filles, moi j'aime les intellos mais comme l'acteur, c'est un gars tranquille, mimi et il est pas coincé.
J'aime pas les méchants, ni les violents (des fois moi meme je suis violente mdrrr), ni les brutaux (meme si jmentends bien avec eux), les voyous non et les alcoloo (....??????? no comment mdr)

Apres vous cque vous comprenez pas c'est qu'il y a gentil et relou à force d'etre gentil c'est pas pareil, et souvent ceux qui sont TROP gentils cachent un gros manque de confiance, alors que les vrais gentils sont gentils normal lol
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
arrete de mytho vous aimez ni les intello ni les gentil ni les discret vous vous mentez a vous même vous aimez les méchant les violent les brutal les voyous les alcolo etc
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
17 septembre 2016 17:33
L'informatique c'est des math donc ya aucune différence.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas gentil ça ! j'aime pas trop les styles de mecs en informatique, mais en maths si
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
17 septembre 2016 17:33
Salam,

je ne connais pas ce film, en même temps, j'ai vu date de sortie 1999 ça doit être pour ça.
Sinon, bah un homme qui s'habille simplement sans se prendre la tête, qui est réfléchi, ça sera toujours mieux que celui qui passe 100 ans dans la salle de bain avec un babyliss dans les mains

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smileytongue sticking out smiley
l
17 septembre 2016 17:35
Ouai et meme ils sont intéressants, charmants apres le souci ca peut etre l'humour et des fois le manque de confiance mais s'il a tout ca, pour moi c'est l'ideal.
Citation
Ainoseden a écrit:
Oui c'est vrai que ces gars là ont parfois un vrai charme parce qu'ils sont des passionnés et je trouve que c'est un trait de caractère vraiment appréciable yawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
17 septembre 2016 17:36
Ce qu'il ne faut pas entendre Oups
Citation
Muramassai a écrit:
L'informatique c'est des math donc ya aucune différence.
A
17 septembre 2016 17:36
Bien sûr la femme est maso elle aime viscéralement se faire taper dessus par un gars qui a arrêté l'école en 3ème c'est plus fort qu'elle In love
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
arrete de mytho vous aimez ni les intello ni les gentil ni les discret vous vous mentez a vous même vous aimez les méchant les violent les brutal les voyous les alcolo etc
17 septembre 2016 17:38
c'est un plaisir surtout quand il arreter en 3eme et que elle a un doctorat d'ailleur c'est toujour elle la plus diplomé et jamais lui In love
Citation
Ainoseden a écrit:
Bien sûr la femme est maso elle aime viscéralement se faire taper dessus par un gars qui a arrêté l'école en 3ème c'est plus fort qu'elle In love
l
17 septembre 2016 17:38
Qu'est ce tu racontes mdr??????

Quand tu fais une fac de maths t'es pas en informatique, dans ce cas l'eco gestion c'est aussi des maths, alors que les tetes n'ont rien à voir, les profils sont différents
Citation
Muramassai a écrit:
L'informatique c'est des math donc ya aucune différence.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
17 septembre 2016 17:39
Si tu me prouve que l'informatique n'utilise pas les math je supprime mon compte immédiatement.
Citation
Amn_Sulum a écrit:
Ce qu'il ne faut pas entendre Oups
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook