Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme une chose unique!
I
4 août 2015 23:29
Salam aleikoum -)

Je ne sais pas comment le définir exactement mais chez un homme ce que je remarque en premier c'est si il a du charme ou pas! Un homme peut être bogoss musclé..etc mais pas forcément charmant aucun charme ne transparaît de son visage alors qu'un homme qui n'a pas forcément les mêmes atouts que le premier peut tout casser avec son charme!

Un homme avec des fossettes quand il sourit sa peut faire partie d'un certain charme ou bien un homme qui dégage du charisme et une certaine assurance sa aussi peut être un atout mais le charme est plus profond que sa je dirai que sa s'explique pas faut le ressentir le voir et le remarquer et ce qui est bien contrairement à la beauté c'est que c'est durable dans le temps

Le charme est vraiment quelque chose d'unique chez une personne et c'est ce qui selon moi fait toute la différence -)
C
4 août 2015 23:32
Absolument d'accord avec ton analyse...Cool
M
4 août 2015 23:33
Je suis totalement d'accord avec toi, je préfère de loin le charme à la beauté, c'est largement mieux.
4 août 2015 23:40
Aleyki salam,

Tout à fait d'accord atachelhite !
I
4 août 2015 23:44
En général les post que j'ai fais sur ce forum ne pousse pas au débat c'est pas le but au fond lol juste une envie d'exposer un point de vue lol sa change des autres sujets qu'on peut lire ici ou là mais sincèrement penfant une muqabala tu regarde si le prétendant a du charme ou pas lol pareil de son côté d'ailleurs sa passe ou sa casse lol
4 août 2015 23:46
Tout à fait vrai .
Des fossettes In love
Un sourire un brin timide
De la réserve ..
4 août 2015 23:47
Oui lol le petit "feeling"..
C
4 août 2015 23:48
Citation
Jennett a écrit:
Tout à fait vrai .
Des fossettes In love
Un sourire un brin timide
De la réserve ..

Joli tableau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 23:54 par Cryxus.
R
5 août 2015 00:02
Citation
Jennett a écrit:
Tout à fait vrai .
Des fossettes In love
Un sourire un brin timide
De la réserve ..

Tout ce que j'aime In love
Le charme émane de l'âme c'est dans l'attitude qu'il transparait
5 août 2015 00:03
Comment on fait pour avoir du chaaaarme madaame? grinning smiley
R
5 août 2015 00:09
Citation
Diorf a écrit:
Comment on fait pour avoir du chaaaarme madaame? grinning smiley

C'est inné c'est comme le charisme ca s'achète pas Cool
5 août 2015 00:14
Citation
Righteousness a écrit:
C'est inné c'est comme le charisme ca s'achète pas Cool

Comment on sait si on en a?
R
5 août 2015 00:18
Les gens te le disent bcp
Perso chui plus charmante que belle lol parce que j'ai un coté candide et gauche ptdr qui va pas avec mon physique et je dégage bcp de choses en parlant ca c'est ce qu'on m'a tjrs dit mais je sais pas si c'est vrai crying( ptdr
Apres tout le monde a un petit charme qui lui est propre je suis sûre que tu en as un Diorf c'est pas extérieur mais ca vient de ta personne ce que tu es
5 août 2015 00:26
Citation
Righteousness a écrit:
Les gens te le disent bcp
Perso chui plus charmante que belle lol parce que j'ai un coté candide et gauche ptdr qui va pas avec mon physique et je dégage bcp de choses en parlant ca c'est ce qu'on m'a tjrs dit mais je sais pas si c'est vrai crying( ptdr
Apres tout le monde a un petit charme qui lui est propre je suis sûre que tu en as un Diorf c'est pas extérieur mais ca vient de ta personne ce que tu es

J'arrive pas à voir ce que c'est le charme, sans vouloir faire le débile hein ptdr
Candide et gauche ça veut dire quoi?
R
5 août 2015 00:39
Citation
Diorf a écrit:
J'arrive pas à voir ce que c'est le charme, sans vouloir faire le débile hein ptdr
Candide et gauche ça veut dire quoi?
La candeur c'est ce qui émane des enfants une forme de naïveté ( mais je suis pas naïve lol j'ai juste pas de vice ds mes rapports humains je pense alors les gens qui te côtoient pensent que t'es un peu ingénue )
Et gauche c'est maladroite ptdr confused smiley je suis plutot grande (plus d1.70) alors forcément les longs bras de singe (AstarphirouAllah) ptdr tu sais pas quoi en faire alors tu casses parfois des verres en fait c'est un peu une attitude décalée pas calculée
5 août 2015 00:47
Citation
Righteousness a écrit:
La candeur c'est ce qui émane des enfants une forme de naïveté ( mais je suis pas naïve lol j'ai juste pas de vice ds mes rapports humains je pense alors les gens qui te côtoient pensent que t'es un peu ingénue )
Et gauche c'est maladroite ptdr confused smiley je suis plutot grande (plus d1.70) alors forcément les longs bras de singe (AstarphirouAllah) ptdr tu sais pas quoi en faire alors tu casses parfois des verres en fait c'est un peu une attitude décalée pas calculée

Ah c'est mignon j'aime bien ! ça fait spontané et naturelle, c'est mieux qu'une fille qui calcule tous ses gestes !
R
5 août 2015 00:53
Citation
Diorf a écrit:
Ah c'est mignon j'aime bien ! ça fait spontané et naturelle, c'est mieux qu'une fille qui calcule tous ses gestes !

Spontanée oui mdrrrr mais le probleme jeune je savais pas gérer du coups n'attirait bcp les gens malfaisants et vicelards ma Foi lol ct notre envoyé special Diorf pour 3615 ma Life de Righty ce soir sur Yabi Danse
5 août 2015 00:57
Citation
Righteousness a écrit:
Spontanée oui mdrrrr mais le probleme jeune je savais pas gérer du coups n'attirait bcp les gens malfaisants et vicelards ma Foi lol ct notre envoyé special Diorf pour 3615 ma Life de Righty ce soir sur Yabi Danse

Ah oui les gens mal intentionné aiment bien les naïves, mais ça va tu l'étais pas c'était juste ton allure qui l'était Dieu merci !
Mdr je me gêne pour poser des questions des fois je fais un peu de HS, je m'excuse auprès de SourireMaroc ! grinning smiley
M
5 août 2015 01:08
Citation
Jennett a écrit:
Tout à fait vrai .
Des fossettes In love
Un sourire un brin timide
De la réserve ..

De la réserve, j'apprécie énormément car je hais la grandiloquence et ceux qui parlent beaucoup trop, ceux qui prennent la confiance en sommes, les rustres. Un homme qui a de la retenue est plus enclin à me charmer et provoquer en moi une envie de le choyer, câliner. Les hommes pudiques par exemple, dégagent beaucoup de charme et de mystère.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
5 août 2015 01:12
Citation
minaa_ a écrit:
De la réserve, j'apprécie énormément car je hais la grandiloquence et ceux qui parlent beaucoup trop, ceux qui prennent la confiance en sommes, les rustres. Un homme qui a de la retenue est plus enclin à me charmer et provoquer en moi une envie de le choyer, câliner. Les hommes pudiques par exemple, dégagent beaucoup de charme et de mystère.

C'est beau ce que tu dis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook