le charme ou la beauté??
Citation
salma26 a écrit:
Marhaba bik a lalla en9doumou lik kass ateï

enrahboubik bel al7alib ou tmar clap clap in love

Citation
kni_nza a écrit:
hta ji el bariz ou n3rade 3lik 3la kass dial ma grinning smiley

merci merci

in lovein love

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 23:58 par kni_nza.
Citation
khadija28500 a écrit:
salam

pour vous quel est la difference??

vous aimai qu'on vous dise que vous etes charmant(e) ou beau, belle??

la difference entre les 2....ben le charme c'est dire "t'es beau timidement" et la beuté c'est dire "tiii booooo sans rougir"....

alors qu'est ce que j'aime qu'on me dise?.....ben que je suis beau, charmant, magnifique, merveilleux, adorable, angélique, irresistible, fabuleux, intelligent, surnaturel, brad pitt est nul à côté de toi, tom cruise ne t'arrive pas à la cheville, que je danse comme un dieu et qu'il n'y a pas mieux sur terre ...

voilà c'est toutsmiling smiley......mais cete fille, elle n'existe pas, c'est ça le malheur, donc personne ne me le dira, je devrais donc attendre d'être au paradis et demander à dieu le corps de brad pitt qui sera lui de l'autre côté, dans le bucher, et moi brad pitt au paradis, bref vous me comprenez???
à mon avis le charme c'est une fleur dessinée et bien encadrée aussi elle sur un mur qui est enface des gents qui nous aiment par contre la beauté c'est une vrai fleur posée dans une vase à l'apporté de tout le monde ...et à chaque fois il faut ajouter de l'eau sinon elle mora progresivemnt... disolé j'etait littéraire...
les deux ! les deux ! je veux les deux !

je plaisante !

au Maroc on dit : "malh" ou "malha : charmante" "3aliha almalh" ou "ma 3liha malh"

toutes les beautés ne sont pas fades, mais je pense que ça veut dire ce que ça ve dir....

mangez de la purée sans sel, beurk

sans charme, la beauté est froide
Moi je ne vois pas la différence entre le charme et la beauté
svp pouvez me dire par exemple qui est charmant(e) beau ou belle parmis les célébrités svp
Angélina jolie est belle
Catherine Zeta Jones est charmante

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
salam

toutes les filles sont belles et charmantes, tous les hommes sont beaux et charmants, ewa mkaouw 3la ghatarkoum!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
le charme est eternelle alors que la beauté est effemere
Citation
khadija28500 a écrit:
salam

pour vous quel est la difference??

vous aimai qu'on vous dise que vous etes charmant(e) ou beau, belle??

CHARMANT!! Le charme étant plus vivace que la beauté!
Ceci n'engage que moi winking smiley
La beaute ne reste pas toute une vie, on viellit et la beaute fait place a la vielleise, tandis que le charme est quelque chose qui reste toute une vie

------------------------------------------------------

Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer