Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charmante mademoiselle ??
B
31 mars 2006 12:11
Citation
beba a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
beba a écrit:
Etre draguée reste tjs flatteur pour nous...
Maintenant faut voir la tronche du dragueur....


donc les moches n'ont pas le droit de seduire ou draguer



couché le vilain!!! couché! eye rolling smiley

Je vais me la jouer "bateau" :
"Cher Bass, ce qui peut être beau pour moi ne l'est certainement pas pour d'autres"...hihi

Pour te dire vrai, je ne prête pas attention à ce qui se passe dans la rue....



meme si c'est monté sur 4 jantes winking smiley...mon oeil tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
31 mars 2006 12:29
BAss,

Tu sais comment me faire fondre hihi ....
z
31 mars 2006 23:30
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
les filles que fait vous quand un mec, que vous croisé dans la rue

se retourne et vous dit "vous êtes charmante mademoiselle"....

kel est votre réaction par ses dires ?

Aprés charmente = merci
Aprés merci = ton N° de tèl
Ton N° de tél = Appelle
Appel = rencontre
Rencontre = maison
maison = gatstrophe
catstrophe = makn3efkche
makn3efkche = debri rassek
debri rassek = wehlla chkoune ifekha??????????
chapeau bént lablade hadi hiya mén d7ika lbissa ou mn bissa n3issa hihihihi c'est ce que ma grand mère me disait tout le temps

Iwa voilà la fin de "tu es une fille charmante"
c
1 avril 2006 13:47
J'me dis qu'il n'a pas dû bien me regarder...

Ca fait le genre de gars qui cherche qq chose en échange de son bon mot :-).
s
10 avril 2006 00:23
je dis merci si je suis de bonne humeur. sinon je calcule pas et je trace, car je ne suis ni la première ni la dernière à qui il le dira.
M
10 avril 2006 10:41
Citation
sohane a écrit:
je dis merci si je suis de bonne humeur. sinon je calcule pas et je trace, car je ne suis ni la première ni la dernière à qui il le dira.

t'es sur ????


Re: Témoignage de Souad: "Il a mis un terme à notre relation car il ne pouvait pas envisager quelque chose sur le long terme sans rapports sexuels" nouveau
Auteur: sohane (IP enregistrée)
Date: le 09 avril 2006 à 23h03


salut Souad. je vais te raconter rapidement mon histoire. il y a 4 ans je sortais avec un garcon (berbere). un jour, il vient me voir et me dit que ses parents le forcent à se marier avec une fille berbere comme lui. on se sépare. 1 mois plus tard, il s'est marié. moi, j'étais détruite, anéantie, j'ai essayé de me suicider(ca n'a pas marché). J'avais trop de haine envers ses parents. lui, je continuais a l'aimer et je detestais tous les mecs de la terre. J'ai fugué de chez mes parents. je suis partie a Paris, a 700 km de la maison. j'ai couché avec tous les mecs qui voulait bien, j'ai fumé, j'ai bu, j'ai trainé dans tous les cabarets, les boites... par vengeance mon hitoire. un jour, je reviens pour rendre visite a mes parents. je le croise dans la rue. on s'arrete. on se dit bonjour. il me dit qu'il a eu un petit garçon, qu'il a divorcé et qu'il aimerait me revoir. j'ai passé une semaine avec lui.j'ai su que c'était lui mon homme, ma vie. je suis remonté a paris, j'ai pris mes affaires et je suis revenue chez mes parents. aujourd'hui il m'aime a mourir et moi je l'aime à en crever. on ne se séparera jamais. on va se marier dans 15 jours inch'Allah. tu vois, le temps efface les blessures.
et dis toi que si Allah ne te donne pas quelque chose, c'est pour te donner quelque chose de meilleur par la suite. courage. patience.
s
10 avril 2006 10:48
moi je serais tout d'abord gênéeconfused smiley, je lui ensuite merci, et je continuerai mon chemin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook