|
Amour et sentiments
CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Auteur: LAMIA007
Date: le 16 février 2008 à 12h11
SALAM ça faisait longtps. Comment ça vas ? la famille, le taf ....
N'avez vs pas remarqué les filles que les gars n'ont que ça à la bouche. Pr eux, g l'impression que toutes les filles sont charmantes alors que non on est pas toutes kifkif ! On dirait kil savent pas koi dire à la place de "charmante". Que signifie pr vous ce terme charmante au point de l'attribuer à chaque fille!
Et vs les fifilles j'aimerais aussi votre avis
J'en suis arrivé à ne plus du tt apprécier ce mot telement c utilisé à toutes les "sauces" ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Auteur: Alya75
Date: le 16 février 2008 à 12h54
Ce mot là englobe aussi bien le physique que la personnalité, donc on va dire que c'est un raccourci pour éviter d'énumer nos innombrables qualités ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Auteur: Aymen1978
Date: le 16 février 2008 à 13h02
c'est une façon polie pour dire "t'es pas belle" ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Auteur: farahnez
Date: le 16 février 2008 à 13h05
chez nous c'est .....il fait chaud ...en etè et en hiver......il ya pas de pluit..... Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h08
Citer: Lol, non pour ça on dit "tes gentille" Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h11
Citer: je pense k c plutot parceke vs savez pa koi dire à la place ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Auteur: muslimachelha
Date: le 16 février 2008 à 13h13
c tjrs mieux que "bonne" ![]() ![]() ![]()
et moins bien que LA PAIX!la je parle d'accostage farfelu et en tt genre en pleine rue par exemple ms sinon ds un contexte normal et civilisé
c'est un compliment ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h14
Citer: MDR !!!! Merci pr ton avis lol
1ere définition Charmante = mocheté C bien je commence à comprendre
Mais ya un hic car le comportement va pas avec si je suis moche prkoi il reste à sa place je fuierai vu ke vs les gars vs êtes com ça !Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h16
Citer: Lol peut-être j ne suis pas dans leurs têtes, en tout cas moi je suis une fille ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h17
Citer: parceke les gentilles st forcément moches ?! ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h18
Citer: oups lol ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h20
Citer: Ah non, je ne dis pas ça mais d'après ce qu'on dit, quand ils disent elle est gentille ça veut dire qu'elle est moche! Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Auteur: candi-up
Date: le 16 février 2008 à 13h23
CHARMANTE : désirable et attirante pour une relation sans lendemain... en gros, ca veut dire " t'es pas mal mais j'ai pas eu de coup de foudre" cela dit...certaines personnes ne savent pas draguer et utilisent ce terme car c'est le seul mot qu'ils connaissent ....
pose-toi la question, est-ce que tu te trouve charmante ou pas ???? Hé hé ! tu comprendra toute seule... Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h24
Je pose ma kestion de maniére différente du moins j'essaie :
Que signifie pr vous être CHARMANT ? Vs pensez plus o fisik k'à la personnalité ou les deux en même tps ? Parceke de là à sortir ça à chaf fois à tt va,et à n'importe kel situation je suis
Même les filles se le disent entre elles ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h25
Citer: charmante : fille avec du charme mais pas belle pourkoi vous vous compliquez la life ??? ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h26
Citer: Merci j'en savais rien ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h31
Citer: je pense la meme choz ke toi ! Ils devraient changer de disk. Je préférerais kil disent rien du tt. Qu'ils ferment leur bouche car en général aprés ils regrettent et me taxent de FROIDE
je comprends pas tte seule, ou ve tu en venir ? ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h34
Citer: non non je me complique pa la vie, je ve juste comprendre pk ce terme reviens ss cesse et surtt ds nimporte kel situation, on utilise ce terme konm dirait salam et si ta le malheur de pa remercier la personne direct t'es catalogué de froide et de fiére. Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h37
Citer: Ce que je veux dire, c'est ...en fait...comme tu es physiquement deja ? tu te trouve plutot mignone ou pas ? Car perso, je sais que je suis charmante mais sans plus par exemple donc ca me choque pas qu'un homme me trouve charmante car c'est la vérité... par contre, si un mec me disait : ouaaaaaw t super belle ! une vraie bombasse ! " la je lui mettrais la main sur la figure...car ca voudrait vraiment dire qu'il se fout de ma gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h44
Ah ok je comprends mieux ske tu voulais dire, ouf !
Ana chui J'ose pa dire chui timide ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h53
Citer: ok j'insiste pas non plus mdrrr...mais pose toi la question et voila koi..sinon, la prochaine foisq qu'un mec te fait ce compliment tu le remercie avec un sourire et tu traces...c'est ce que je fais...tu ne t'arrete pas... Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h58
Citer: ça va les chevilles? Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h58
Citer: ok je suiverai ton conseil MerciRe: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 13h59
Citer: pk tu lui dit ça ? Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 14h05
[quote candi-up][quote LAMIA007]Ah ok je comprends mieux ske tu voulais dire, ouf !
Ana chui J'ose pa dire chui timide [/quote]ok j'insiste pas non plus mdrrr...mais pose toi la question et voila koi..sinon, la prochaine foisq qu'un mec te fait ce compliment tu le remercie avec un sourire et tu traces...c'est ce que je fais...tu ne t'arrete pas...[/quote] moi c est deja ce que je fais... ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 14h05
Citer: ca va merci et les tiennes ? Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 14h07
ben une phrase du genre "je sais que je suis charmante, c'est la vérité" me choquerait même venant de Miss Universe 2007 Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 14h10
c vrai que ca fait super...prétentieux quand meme!!!
car le charme c est relatif ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 14h12
Citer: PAFFFF j aurait juré entendre un bruit de.........cheville surgonflééééééééé!!! mdr!!! ok je sors... ![]() ![]() Re: CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Date: le 16 février 2008 à 14h14
Moi ça me choque pas, elle n'a pa dit qu'elle était une bombe atomique non plus, elle a du charme, qui n'en a pas? |