Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
L
16 février 2008 12:11
SALAM ça faisait longtps. Comment ça vas ? la famille, le taf ....grinning smiley

N'avez vs pas remarqué les filles que les gars n'ont que ça à la bouche.

Pr eux, g l'impression que toutes les filles sont charmantes alors que non on est pas toutes kifkif ! On dirait kil savent pas koi dire à la place de "charmante".

Que signifie pr vous ce terme charmante au point de l'attribuer à chaque fille!grinning smiley

Et vs les fifilles j'aimerais aussi votre avis grinning smiley

J'en suis arrivé à ne plus du tt apprécier ce mot telement c utilisé à toutes les "sauces" angry smiley
N
16 février 2008 12:54
Ce mot là englobe aussi bien le physique que la personnalité, donc on va dire que c'est un raccourci pour éviter d'énumer nos innombrables qualités Angel
A
16 février 2008 13:02
c'est une façon polie pour dire "t'es pas belle" grinning smiley
f
16 février 2008 13:05
chez nous c'est .....il fait chaud ...en etè et en hiver......il ya pas de pluit.....
N
16 février 2008 13:08
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est une façon polie pour dire "t'es pas belle" grinning smiley


Lol, non pour ça on dit "tes gentille"
L
16 février 2008 13:11
Citation
Alya75 a écrit:
Ce mot là englobe aussi bien le physique que la personnalité, donc on va dire que c'est un raccourci pour éviter d'énumer nos innombrables qualités Angel

je pense k c plutot parceke vs savez pa koi dire à la place winking smiley
s
16 février 2008 13:13
c tjrs mieux que "bonne" angry smileyeye popping smileythumbs downCensored

et moins bien que LA PAIX!la je parle d'accostage farfelu et en tt genre en pleine rue par exemple


ms sinon ds un contexte normal et civilisé smiling smiley

c'est un compliment smiling smiley
L
16 février 2008 13:14
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est une façon polie pour dire "t'es pas belle" grinning smiley

MDR !!!!

Merci pr ton avis lolgrinning smiley

1ere définition Charmante = mocheté

C bien je commence à comprendrewinking smiley

Mais ya un hic car le comportement va pas avec si je suis moche prkoi il reste grinning smiley à sa place je fuierai vu ke vs les gars vs êtes com ça !
N
16 février 2008 13:16
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Ce mot là englobe aussi bien le physique que la personnalité, donc on va dire que c'est un raccourci pour éviter d'énumer nos innombrables qualités Angel

je pense k c plutot parceke vs savez pa koi dire à la place winking smiley

Lol peut-être j ne suis pas dans leurs têtes, en tout cas moi je suis une fille tongue sticking out smiley
L
16 février 2008 13:17
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est une façon polie pour dire "t'es pas belle" grinning smiley


Lol, non pour ça on dit "tes gentille"

parceke les gentilles st forcément moches ?!moody smiley
L
16 février 2008 13:18
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Ce mot là englobe aussi bien le physique que la personnalité, donc on va dire que c'est un raccourci pour éviter d'énumer nos innombrables qualités Angel

je pense k c plutot parceke vs savez pa koi dire à la place winking smiley

Lol peut-être j ne suis pas dans leurs têtes, en tout cas moi je suis une fille tongue sticking out smiley

oups lolconfused smiley
N
16 février 2008 13:20
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est une façon polie pour dire "t'es pas belle" grinning smiley


Lol, non pour ça on dit "tes gentille"

parceke les gentilles st forcément moches ?!moody smiley

Ah non, je ne dis pas ça mais d'après ce qu'on dit, quand ils disent elle est gentille ça veut dire qu'elle est moche!
c
16 février 2008 13:23
CHARMANTE : désirable et attirante pour une relation sans lendemain... en gros, ca veut dire " t'es pas mal mais j'ai pas eu de coup de foudre" cela dit...certaines personnes ne savent pas draguer et utilisent ce terme car c'est le seul mot qu'ils connaissent ....
pose-toi la question, est-ce que tu te trouve charmante ou pas ???? Hé hé ! tu comprendra toute seule...
L
16 février 2008 13:24
Je pose ma kestion de maniére différente du moins j'essaie :

Que signifie pr vous être CHARMANT ? Vs pensez plus o fisik k'à la personnalité ou les deux en même tps ? Parceke de là à sortir ça à chaf fois à tt va,et à n'importe kel situation je suis perplexe

Même les filles se le disent entre elles moody smiley
c
16 février 2008 13:25
Citation
LAMIA007 a écrit:
Je pose ma kestion de maniére différente du moins j'essaie :

Que signifie pr vous être CHARMANT ? Vs pensez plus o fisik k'à la personnalité ou les deux en même tps ? Parceke de là à sortir ça à chaf fois à tt va,et à n'importe kel situation je suis perplexe

Même les filles se le disent entre elles moody smiley

charmante : fille avec du charme mais pas belle
pourkoi vous vous compliquez la life ??? perplexe
L
16 février 2008 13:26
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est une façon polie pour dire "t'es pas belle" grinning smiley


Lol, non pour ça on dit "tes gentille"

parceke les gentilles st forcément moches ?!moody smiley

Ah non, je ne dis pas ça mais d'après ce qu'on dit, quand ils disent elle est gentille ça veut dire qu'elle est moche!

Merci j'en savais rien Oh
L
16 février 2008 13:31
Citation
candi-up a écrit:
CHARMANTE : désirable et attirante pour une relation sans lendemain... en gros, ca veut dire " t'es pas mal mais j'ai pas eu de coup de foudre" cela dit...certaines personnes ne savent pas draguer et utilisent ce terme car c'est le seul mot qu'ils connaissent ....pose-toi la question, est-ce que tu te trouve charmante ou pas ???? Hé hé ! tu comprendra toute seule...

je pense la meme choz ke toi ! Ils devraient changer de disk. Je préférerais kil disent rien du tt. Qu'ils ferment leur bouche car en général aprés ils regrettent et me taxent de FROIDE grinning smiley


je comprends pas tte seule, ou ve tu en venir ?perplexe
L
16 février 2008 13:34
Citation
candi-up a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Je pose ma kestion de maniére différente du moins j'essaie :

Que signifie pr vous être CHARMANT ? Vs pensez plus o fisik k'à la personnalité ou les deux en même tps ? Parceke de là à sortir ça à chaf fois à tt va,et à n'importe kel situation je suis perplexe

Même les filles se le disent entre elles moody smiley

charmante : fille avec du charme mais pas belle
pourkoi vous vous compliquez la life ??? perplexe

non non je me complique pa la vie, je ve juste comprendre pk ce terme reviens ss cesse et surtt ds nimporte kel situation, on utilise ce terme konm dirait salam et si ta le malheur de pa remercier la personne direct t'es catalogué de froide et de fiére.
c
16 février 2008 13:37
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
CHARMANTE : désirable et attirante pour une relation sans lendemain... en gros, ca veut dire " t'es pas mal mais j'ai pas eu de coup de foudre" cela dit...certaines personnes ne savent pas draguer et utilisent ce terme car c'est le seul mot qu'ils connaissent ....pose-toi la question, est-ce que tu te trouve charmante ou pas ???? Hé hé ! tu comprendra toute seule...

je pense la meme choz ke toi ! Ils devraient changer de disk. Je préférerais kil disent rien du tt. Qu'ils ferment leur bouche car en général aprés ils regrettent et me taxent de FROIDE grinning smiley


je comprends pas tte seule, ou ve tu en venir ?perplexe


Ce que je veux dire, c'est ...en fait...comme tu es physiquement deja ? tu te trouve plutot mignone ou pas ? Car perso, je sais que je suis charmante mais sans plus par exemple donc ca me choque pas qu'un homme me trouve charmante car c'est la vérité...
par contre, si un mec me disait : ouaaaaaw t super belle ! une vraie bombasse ! " la je lui mettrais la main sur la figure...car ca voudrait vraiment dire qu'il se fout de ma gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
16 février 2008 13:44
Ah ok je comprends mieux ske tu voulais dire, ouf !grinning smiley

Ana chui confused smiley J'ose pa dire chui timide confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook