CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
LAMIA ! Oui je comprend ce que tu veut dire les jeunes homme d'aujourdhui n'on qu'un mot a la bouche c'est les filles ! il ne pense qu'a dragué et le pir de tout c'est qu'il font sa pa bien ! combien de fois je marchais et j'entend une bande mapeller en me disant "HEYY HEYYYYYYY TOI HEYYYY TOIIIIIII HEYY T CHARMANTEEE HEYYY FILLLEEE HEYYYYYY POURQUOI TU TE LA PETE REPOND WESHH HEYYYYY " enfin bref ! je me retourne pas et je l'est calcule pas c'est la seule maniere ! si toute les filles serait serieuse et que personne repondrais a leur appel il arreteront

mdr !!!grinning smileyclap

Comment trouver la force de sourire c pa possible no no
Il nous mettent surtout la honte angry smiley
Salam Alikoum,

C'est toujours mieux que t'es bonne ! lol
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salemsmiling smiley

Quand un gars vient t'accoster en te disant qu'il te trouve très charmante, ça veut dire qu'il te trouve "bonne" ou "fraiche" mais bon ils veulent paraitre bien éduqué alors ils utilisent plutôt ce mot-là. grinning smiley

Ensuite pourquoi ils n'ont que ce mot à la bouche? c'est parceque leur vocabulaire n'est pas très développé evil (j'ai mis cet émoticone mais je suis vraiment sérieuse)

C'est comme le mot "collègue" utilisé à ttes les sauces et par tous les gars pour dire "ami" (meme par des gamins de 16 piges qui connaissent rien au monde du travail).

Bah!! c'est les hommeseye rolling smiley

c'est ce que j'ai dit a peu prés grinning smiley desfois tout simplement un pbm de vocabulaire grinning smiley

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley
charmante = bellegosse en mot plus mieux
Citation
anas68 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
SALAM ça faisait longtps. Comment ça vas ? la famille, le taf ....grinning smiley

N'avez vs pas remarqué les filles que les gars n'ont que ça à la bouche.

Pr eux, g l'impression que toutes les filles sont charmantes alors que non on est pas toutes kifkif ! On dirait kil savent pas koi dire à la place de "charmante".

Que signifie pr vous ce terme charmante au point de l'attribuer à chaque fille!grinning smiley

Et vs les fifilles j'aimerais aussi votre avis grinning smiley

J'en suis arrivé à ne plus du tt apprécier ce mot telement c utilisé à toutes les "sauces" angry smiley

personnellement j'utilise ce terme pour ne pas lui dire qu'elle rassemble a rien lol , j'ai deux termes dans mon dictionnaire 'belle ' ou 'moche=charmante'

Mdrrr j'avoue c'est pas bien mais moi aussi c la même. Quand y'a un gars qui me demande comment tu me trouve et qu'il est pas top, jlui répond '= "t'es charmantevil
moi je prefere dire mignone ou mimi
mais charmante ca fait trop hypocrite, c pas sincere, et les mecs la balances a tout les coups pour draguer une moche
salam!!!
lol cest vrai les mecs narretes pas dutiliser ce mots!!
je pense tous simplement que cest pour nous faire plaisir !!!
charmante cest ken t belle de linterieur comme de lexterieur!!
mais jpense kil dise ca histoire de charmer ttes les fille
faut pas cacher ke ca fait plaisir lorsqune personne nous dit quon est belle ou charmante
donc il en rajoute et le dise comme ca !!!
comme ci cetait un mot kon disait a ts lmonde tous les jour
ca na ocune signification precise poour eux
voila
salam bnne continuation!!!
CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !

c'est deja mieux que "WECHHH KSSS KSSSS, T TROP BONNE" evil
Décidement lamia 007...je ne comprends pas tes postsperplexe

Tu voudrais ke le mec te die ke tes Moches? ou tu nous la joue Killeuse style non mais arreté de me dire que je suis tro belle! cest insultant a la fin !! Mddrrr

Yen a plein qui aimerait avoir tes "problèmes" eye rolling smiley
Citation
nabilnabil81 a écrit:
moi je prefere dire mignone ou mimi
mais charmante ca fait trop hypocrite, c pas sincere, et les mecs la balances a tout les coups pour draguer une moche

ah bon?pour draguer une moche? Je savais pas, cest stupide autant gaspiller cette energie pour draguer une belle.

et sinon le très charmante cest pour qui?
Salam,

ca dépend du contexte spinning smiley sticking its tongue out

t'as le "charmante" qui est prononcé quand la fille te fait carrément mal à la tête mais que tu ne veux pas trop en dire pour pas qu'elle prenne la confiance evil

celui qui est dit pour pas vexer la personne (pas tri belle en general) du genre:

- " Bijour alors ti mtrouve koumou ?"
- " Euuuh ....tres charmante..." tongue sticking out smiley

et puis le "charmante" du dragueur qui le sort a tt ce qui bouge devant lui lol
c'est plus du protocole quoi...ca fait partie des étapes prélimaires de la chasse..il te le sort indifféremment que tu sois charmante ou pas lol tongue sticking out smiley

"Wesh Madmoiiiizelle vous etes charmante ....ca vous dirais une glace à la menthe ?? " mdrrr clap

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
qayss a écrit:
Salam,

t'as le "charmante" qui est prononcé quand la fille te fait carrément mal à la tête mais que tu ne veux pas trop en dire pour pas qu'elle prenne la confiance evil

celui qui est dit pour pas vexer la personne (pas tri belle en general) du genre:

c'est plus du protocole quoi...ca fait partie des étapes prélimaires de la chasse..il te le sort indifféremment que tu sois charmante ou pas lol tongue sticking out smiley

"Wesh Madmoiiiizelle vous etes charmante ....ca vous dirais une glace à la menthe ?? " mdrrr clap

voila!ca c'est une réponse sensée mdr

bravo hajj el gadour il etait temps que tu reviennes nous éclairer de ta science et de ta sagessespinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
ben en fait c'est surtout les clandés qui disent "charmante" ils doivent connaitre que ce mot mdrrr
pour ke je gache ma salive a dire charmante, fo vraiment ke sa en vaille la peine, en faceevil

mé sé clair, ke ya des mecs, en face: moche ou belle! ils le disent , un 06 de plus , sa fé pas de malevil

sinan, ya pas longtemps, j'ai changer le " té charmante" par "ti zolie"in love

sa a son charmetongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Kel Interet de draguer 1 personne que tu trouves moche ??sa a pas de sens ce que vous dites
a la limit draguer 1nana qui nest pa tro a ton gout parce k t en chien de meuf ta besoin dun plan Q
pour pa etre vulgaire
Citation
luna92 a écrit:
Kel Interet de draguer 1 personne que tu trouves moche ??sa a pas de sens ce que vous dites
a la limit draguer 1nana qui nest pa tro a ton gout parce k t en chien de meuf ta besoin dun plan Q
pour pa etre vulgaire

ze vé te répondre, coupinegrinning smiley

simplement pour savoir si le "pouvoir de séduction tongue sticking out smiley" est tijours au topevil

et puis, agrandir, son c.v "conkétes"evil sa fé pas de mal! moche ou bomb atomikgrinning smiley

je comprend pas, le faite, ke vous vous plaigner ke ont vous dits des compliments a tou vaperplexe

vous vous rendez pas compte de la chance ke vous avez, grinning smiley sa fé zizir! in love

nous mecs, sé super, super raresgrinning smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Franchement je prends pas du cela pr un compliment loin de là car aprés ça fini en insulte Ohgrinning smiley
Citation
luna92 a écrit:
Décidement lamia 007...je ne comprends pas tes postsperplexe

Tu voudrais ke le mec te die ke tes Moches? ou tu nous la joue Killeuse style non mais arreté de me dire que je suis tro belle! cest insultant a la fin !! Mddrrr

Yen a plein qui aimerait avoir tes "problèmes" eye rolling smiley

c un simple constat winking smiley

japel pas ça un pb du tout winking smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
pour pa etre vulgaire

ze vé te répondre, coupinegrinning smiley

simplement pour savoir si le "pouvoir de séduction tongue sticking out smiley" est tijours au topevil

et puis, agrandir, son c.v "conkétes"evil sa fé pas de mal! moche ou bomb atomikgrinning smiley

je comprend pas, le faite, ke vous vous plaigner ke ont vous dits des compliments a tou vaperplexe

vous vous rendez pas compte de la chance ke vous avez, grinning smiley sa fé zizir! in love
nous mecs, sé super, super raresgrinning smiley

une chance carrément Oh tu plaisantes gsper Oh
Citation
qayss a écrit:
Salam,

"Wesh Madmoiiiizelle vous etes charmante ....ca vous dirais une glace à la menthe ??
"
mdrrr clap

TT à fait ça ! Tu as mis doigt dessus thumbs up

la réponse c'est DEGAGE evil