chargement... LAMIA007 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 février 2008 14:25 |
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
LAMIA ! Oui je comprend ce que tu veut dire les jeunes homme d'aujourdhui n'on qu'un mot a la bouche c'est les filles ! il ne pense qu'a dragué et le pir de tout c'est qu'il font sa pa bien ! combien de fois je marchais et j'entend une bande mapeller en me disant "HEYY HEYYYYYYY TOI HEYYYY TOIIIIIII HEYY T CHARMANTEEE HEYYY FILLLEEE HEYYYYYY POURQUOI TU TE LA PETE REPOND WESHH HEYYYYY " enfin bref ! je me retourne pas et je l'est calcule pas c'est la seule maniere ! si toute les filles serait serieuse et que personne repondrais a leur appel il arreteront

17 février 2008 15:26 |
17 février 2008 22:59 |
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem![]()
Quand un gars vient t'accoster en te disant qu'il te trouve très charmante, ça veut dire qu'il te trouve "bonne" ou "fraiche" mais bon ils veulent paraitre bien éduqué alors ils utilisent plutôt ce mot-là.![]()
Ensuite pourquoi ils n'ont que ce mot à la bouche? c'est parceque leur vocabulaire n'est pas très développé(j'ai mis cet émoticone mais je suis vraiment sérieuse)
C'est comme le mot "collègue" utilisé à ttes les sauces et par tous les gars pour dire "ami" (meme par des gamins de 16 piges qui connaissent rien au monde du travail).
Bah!! c'est les hommes
desfois tout simplement un pbm de vocabulaire 
Allah i sahel 3lina kamlin inchallah
Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban
17 février 2008 23:52 |
18 février 2008 17:17 |
Citation
anas68 a écrit:Citation
LAMIA007 a écrit:
SALAM ça faisait longtps. Comment ça vas ? la famille, le taf ....![]()
N'avez vs pas remarqué les filles que les gars n'ont que ça à la bouche.
Pr eux, g l'impression que toutes les filles sont charmantes alors que non on est pas toutes kifkif ! On dirait kil savent pas koi dire à la place de "charmante".
Que signifie pr vous ce terme charmante au point de l'attribuer à chaque fille!![]()
Et vs les fifilles j'aimerais aussi votre avis![]()
J'en suis arrivé à ne plus du tt apprécier ce mot telement c utilisé à toutes les "sauces"
personnellement j'utilise ce terme pour ne pas lui dire qu'elle rassemble a rien lol , j'ai deux termes dans mon dictionnaire 'belle ' ou 'moche=charmante'

18 février 2008 18:47 |
20 février 2008 13:04 |
20 février 2008 13:34 |

20 février 2008 13:51 |

20 février 2008 14:43 |
Citation
nabilnabil81 a écrit:
moi je prefere dire mignone ou mimi
mais charmante ca fait trop hypocrite, c pas sincere, et les mecs la balances a tout les coups pour draguer une moche
20 février 2008 15:04 |

20 février 2008 15:07 |
Citation
qayss a écrit:
Salam,
ca dépend du contexte![]()
t'as le "charmante" qui est prononcé quand la fille te fait carrément mal à la tête mais que tu ne veux pas trop en dire pour pas qu'elle prenne la confiance![]()
celui qui est dit pour pas vexer la personne (pas tri belle en general) du genre:
- " Bijour alors ti mtrouve koumou ?"
- " Euuuh ....tres charmante..."![]()
et puis le "charmante" du dragueur qui le sort a tt ce qui bouge devant lui lol
c'est plus du protocole quoi...ca fait partie des étapes prélimaires de la chasse..il te le sort indifféremment que tu sois charmante ou pas lol![]()
"Wesh Madmoiiiizelle vous etes charmante ....ca vous dirais une glace à la menthe ?? " mdrrr

20 février 2008 15:12 |
20 février 2008 15:13 |

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
20 février 2008 16:12 |
20 février 2008 16:28 |
Citation
luna92 a écrit:
Kel Interet de draguer 1 personne que tu trouves moche ??sa a pas de sens ce que vous dites
a la limit draguer 1nana qui nest pa tro a ton gout parce k t en chien de meuf ta besoin dun plan Q
pour pa etre vulgaire
" est tijours au top
sa fé pas de mal! moche ou bomb atomik
sa fé zizir!

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
20 février 2008 18:49 |

20 février 2008 18:51 |
Citation
luna92 a écrit:
Décidement lamia 007...je ne comprends pas tes posts![]()
Tu voudrais ke le mec te die ke tes Moches? ou tu nous la joue Killeuse style non mais arreté de me dire que je suis tro belle! cest insultant a la fin !! Mddrrr
Yen a plein qui aimerait avoir tes "problèmes"

20 février 2008 18:53 |
Citation
karim_92 a écrit:Citation
luna92 a écrit:
Kel Interet de draguer 1 personne que tu trouves moche ??sa a pas de sens ce que vous dites
a la limit draguer 1nana qui nest pa tro a ton gout parce k t en chien de meuf ta besoin dun plan Q
pour pa etre vulgaire
ze vé te répondre, coupine![]()
simplement pour savoir si le "pouvoir de séduction" est tijours au top
![]()
et puis, agrandir, son c.v "conkétes"sa fé pas de mal! moche ou bomb atomik
![]()
je comprend pas, le faite, ke vous vous plaigner ke ont vous dits des compliments a tou va![]()
vous vous rendez pas compte de la chance ke vous avez,sa fé zizir!
![]()
nous mecs, sé super, super rares
tu plaisantes gsper 
20 février 2008 18:57 |
Citation
qayss a écrit:
Salam,
ca dépend du contexte![]()
t'as le "charmante" qui est prononcé quand la fille te fait carrément mal à la tête mais que tu ne veux pas trop en dire pour pas qu'elle prenne la confiance![]()
celui qui est dit pour pas vexer la personne (pas tri belle en general) du genre:
- " Bijour alors ti mtrouve koumou ?"
- " Euuuh ....tres charmante..."![]()
et puis le "charmante" du dragueur qui le sort a tt ce qui bouge devant lui lol
c'est plus du protocole quoi...ca fait partie des étapes prélimaires de la chasse..il te le sort indifféremment que tu sois charmante ou pas lol![]()
"Wesh Madmoiiiizelle vous etes charmante ....ca vous dirais une glace à la menthe ?? "
mdrrr