Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charmant, intelligent, intelligent mais...Marié...
M
20 septembre 2009 15:38
Salut à tous...Nouvelle histoire, nouvelle galére, je tombe de haut mais avec le sourire...

J'ai rencontré le charmant Mehdi dans un contexte professionnel et le courant est tout de suite passé...

Il a commencé à m'attirer par des mails, des appels professionnels mais detournés, inutile de vous dire que l'on s'est attirés doucement mais sûrement...

Echange de nos numéros persos, il est devenu l'homme que je voulais...
Il s'est vite attaché et j'ai trouvé cela étrange venant d'un mec aussi charmant et aussi solide et sûr de lui qu'il l'était, lui...

Hier, il a insisté pour que l'on se voit, il devait soi disant me parler...

Il est arrivé charmant comme tout et là, j'ai pensé "qu'il est beau mon homme"...

Mon homme parce que l'on avait commencé une relation, qu'il m'appellait dix fois par jour pour me dire que je lui manquais, que ses joues devenues roses à chaque fois qu'il me voyait...
Evidemment, ça ressemblait à l'idéal...

Donc il arrive, le sourire aux lévres mais je commence à me dire que quelque chose cloche...

Et à force d'insister,il m'a avoué être marié...Marié mais il prétend ne plus l'aimer mais qu'il reste avec elle le temps que ça s'arrange avec ses parents...

Là, je me suis levée, bien decidée à partir...Il a commencé à me retenir avec des "stp chérie, je suis au bout du rouleau,toi je tiens à toi, ne me laisses pas stp, ça va passer..."
Je me suis retrouvée debout, devant un parfait inconnu, qui me retenait par le bras en me suppliant de ne pas partir...

Cet inconnu, c'est celui que j'aurai tout fais pour garder mais en une fraction de seconde, j'ai imaginé la relation qui m'attendait...
Se voir en cachette, avoir la conscience bafouée, le savoir avec elle et tout ce qui va avec...

Je me suis rassise et là il m'a expliqué qu'il ne l'aimait plus,qu'ils faisaient chambre à part, qu'il n'était marié que religieusement et pas officiellement...
J'étais perdue mais je l'ecoutais...

Et le pompom, c'est que la miss, trés courageuse,lui a fait un enfant dans le dos et s'est bien gardé de le lui dire...

Il se dit coincé mais moi, je n'ai aucune envie de me coincée avec lui...

Je suis jeune, charmante, indépendant, je sais ce que je veux et je mérite mieux que le r$ole de maitresse...Il deteste ce mot parce qu'il me dit que je ne le serai jamais mais bien plus,si je le suis et que je suis patiente...

Mdr, mais bien sur...je sors avec lui, il rentre chez sa femme et tout va bien...
Et comme une idiote finie, j'attends que son bébé naisse, qu'il grandisse et que lui divorce...

Et là,je lui ai dis "tu m'as bien regardée?"

Tenez vous bien, il m'a même dit qu'il ne me demanderait rien, juste que je reste prés de lui parce que ses sentiments étaient sincéres et qu'il ferait tout pour me le prouver...

Bref, tout mon entourage m'a dit SAUVE TOI...

Je suis bien decidée à le faire mais quelque part, une petite voix me dit que l'on ne peut pas condamner une personne sans savoir et que l'on a tous droit à l'erreur...

Mais, une autre voix lui répond que je mérite bien mieux que ça...

Des avis???
c
20 septembre 2009 15:45
Et si cette homme peut se marier avec toi et te prendre comme 2 eme femme ( contart morale)...



Un homme peut aimer deux femmes et les rendre heureuses toute les deux ,a lui d'assurer et d'etre juste et sincere.
20 septembre 2009 15:46
combien de temps a -t-il attendu pr te révéler qu'il était marié ?


ensuite pr tout son discours c'est du déjà vu, entendu bref que du blabla..

perso je serais toi je FUIS, le plus à plaindre c'st sa pauvre femme, lui me semble être un bel opportuniste qui effectivement veut te prendre pr passer du bon temps et pas plus

allez largue le c'est tout ce qui te reste à faire et sans préavis !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
20 septembre 2009 15:57
salam

je suis d'accord avec 2passage06, c'est du déjà vue whistling smiley

écoute ton entourage, et laisse-le assumer son rôle de mari et de père
m
20 septembre 2009 15:57
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:

Tenez vous bien, il m'a même dit qu'il ne me demanderait rien, juste que je reste prés de lui parce que ses sentiments étaient sincéres et qu'il ferait tout pour me le prouver...

il fera koi par ex?l'homme prouve son amour par le mariage alors lui il le fera comment?
c'est mieux que tu le quitte mantenant puisque tes sentiments ne sont pas encors forts.
K
20 septembre 2009 15:58
salam

Je serais toi je partirai car si tu restes tu risques de détruire un foyer.
l
20 septembre 2009 16:00
salam

Cette miss lui a fais un enfant dans le dos ?? ils sont marié il avait qu'a pas coucher avec si il n'en voulais pas ces mec me ferons toujour rire , la aujourd'hui tu te dit dommage qu'i est un enfant il aurai pu êter a moi ect.. mais à toi pendant combien de temps ? jusqu'a ce qu'il en rencontre une autre et lui dise la même chose qu'a toi?

Je serais toi j'oublirais vite cette histoire il a débuté une relation avec toi alors qu'il était marié donc vraiment pas sérieux comme mec.
Après c'est que mon avis mais ça sent mauvais comme histoir ça.
l
20 septembre 2009 16:09
Salam avec Misspapagayo on se demande si tous ça n'ai pas inventé, elle a toujours des histoires chelou
moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
20 septembre 2009 16:11
Merci à tous pour vos réponses smiling smiley
Evidemment, c'est du déjà vu et j'en rigole parce que je suis la premiére à avoir dit à mes copines dans la même situation de prendre leurs jambes à leur cou...

Marié et bientôt pére, c'est clair que dans le genre homme idéal,il y a mieux...

Pour réponde à 2passage06, il me l'a dit trés vite, genre 2semaines aprés...
Il s'en voulait et quand il a commencé à m'appeller 20fois par jour pour me dire "je tiens à toi, t'es à moi", j'ai trouvé ça suspect...

Pour en revenir à sa femme, il dit être marié depuis un an et demi, il a 30ans...

Mais au bout de 6mois, il aurait déchanté et commencé à douter de ses sentiments mais comme vous l'avez dit et comme je ne me suis pas gené pour le lui dire aussi, QUAND ON DOUTE DE SON AMOUR, ON SE PROTEGE...

Mais là, il se braque et me répond que je le juge sans savoir...

Mais, à part le sexe (qu'il n'aura jamais de moi et qu'il ne veut pas de toutes les façons, juste pour me prouver qu'il tient vraiment à moi,comme il l'a dit), quel interet aurait til?

Juste se sentir épauler dans cette épreuve ou juste pour le plaisir de parler et de prendre un verre avec une jolie fille?...

Il est jaloux, possessif, alors que c'est lui qui est marié...J'HALLUCINE
L
20 septembre 2009 16:15
Salam,

Mispapagayo me rappelle une ancienne yabie sous le nom de CINDERELLA.


Cette yabie qui nous raconte tout le temps sa vie et son mehdi.

edit:désolé j'ai été un peu dure...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 16:21 par tcha9liba.
M
20 septembre 2009 16:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Mispapagayo me rappelle une ancienne yabie sous le nom de CINDERELLA.


Cette yabie qui nous raconte tout le temps sa vie et son mehdi.

edit:désolé j'ai été un peu dure...

MDR si ça te gene que les filles racontent leur Vie, personne ne t'oblige à lire...Tu as été dure?Mdr, je pense que c'est avec toi meme que tu es dure...Le forum est un lieu d'échanges,si tu es contre l'echange, personne ne t'y as invité smiling smiley bref passons, je suis là pour des avis matures et constructifs...
S
20 septembre 2009 16:30
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Mispapagayo me rappelle une ancienne yabie sous le nom de CINDERELLA.


Cette yabie qui nous raconte tout le temps sa vie et son mehdi.

edit:désolé j'ai été un peu dure...

Salam alikoum,

J'ai pensé exactement à la meme chose, c'est du CINDERELLA tout craché, avant meme qu'elle post cette histoire j'avais des doutes par rapport à ses autres posts, mais là je pense qu'on ne se trompe pas.
L
20 septembre 2009 16:40
Je parle pas forcément de MISPAPAGAYo mais de CINDERELLA et ses histoires étaient à dormir debout...

Sinon je suis pour l'échange mais l'échange constructif et non l'échange débile,dire de quel couleur est son string hachak ou encore ce qu'elle faisait avec son copain quotidiennement je trouve ça limité niveau échange...

On a peut être une définition différente de ce mot...

PS: ton style d'écriture me rappelle vachement cette yabie ci pa dma faute,si ça se trouve c'est toiptdr


Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Mispapagayo me rappelle une ancienne yabie sous le nom de CINDERELLA.


Cette yabie qui nous raconte tout le temps sa vie et son mehdi.

edit:désolé j'ai été un peu dure...

MDR si ça te gene que les filles racontent leur Vie, personne ne t'oblige à lire...Tu as été dure?Mdr, je pense que c'est avec toi meme que tu es dure...Le forum est un lieu d'échanges,si tu es contre l'echange, personne ne t'y as invité smiling smiley bref passons, je suis là pour des avis matures et constructifs...
M
20 septembre 2009 16:52
Citation
tcha9liba a écrit:
Je parle pas forcément de MISPAPAGAYo mais de CINDERELLA et ses histoires étaient à dormir debout...

Sinon je suis pour l'échange mais l'échange constructif et non l'échange débile,dire de quel couleur est son string hachak ou encore ce qu'elle faisait avec son copain quotidiennement je trouve ça limité niveau échange...

On a peut être une définition différente de ce mot...

PS: ton style d'écriture me rappelle vachement cette yabie ci pa dma faute,si ça se trouve c'est toiptdr


Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Mispapagayo me rappelle une ancienne yabie sous le nom de CINDERELLA.


Cette yabie qui nous raconte tout le temps sa vie et son mehdi.

edit:désolé j'ai été un peu dure...

MDR si ça te gene que les filles racontent leur Vie, personne ne t'oblige à lire...Tu as été dure?Mdr, je pense que c'est avec toi meme que tu es dure...Le forum est un lieu d'échanges,si tu es contre l'echange, personne ne t'y as invité smiling smiley bref passons, je suis là pour des avis matures et constructifs...


Mdr en tout cas elle t'a marquée cette Yabie...bref, sois gentille,ne parasite pas mon post winking smiley
A
20 septembre 2009 17:22
OUI SAUVE TOI!!!! hram hlik le jour ou il sera divorcé tu pourra etre ac lui mais la tu sera pour sa femme et pour son entourage la cause du divorce!!!

faite les chose dans les regle , courage yawning smiley
M
20 septembre 2009 17:50
Citation
ASSIA.93 a écrit:
OUI SAUVE TOI!!!! hram hlik le jour ou il sera divorcé tu pourra etre ac lui mais la tu sera pour sa femme et pour son entourage la cause du divorce!!!

faite les chose dans les regle , courage yawning smiley

Merci Assia pour ton avis...Je lui ai dis que je ne pouvais pas supporter ce genre de relation mais il fait tout pour me convaincre...Il pense à moi sans cesse, m'appelle toutes les heures meme quand il est à l'étranger, m'envoie des fleurs,il a le regard devasté quand je lui dis que je ne le suivrai pas...
C'est dur d'admettre qu'il n'est pas honnête...

Et quand je lui demande s'il n'a pas mauvaise conscience, il me repond simplement "stp, ne m'en parle pas.."

J'ai plutot l'impression d'être la nana fatale qui lui fait tourner la tete et qui lui fait oublier son quotidien et,entre nous, ce n'est pas ce que j'attends d'un homme...
20 septembre 2009 18:36
écoute c pas compliqué s'il tient grave à toi, que tu lui fait tourner la tête et que sais je encore et bien qu'il assume sa vie et qu'il prenne les décisions qui s'imposent mais entre nous soit dit je ne ferais jamais confiance à ce type d'homme capable d'aller voir ailleurs alors qu'ils vont être père..très responsable comme attitude !!

je pense qu'i choisitr la solution de facilité et veut te garder sous son aile plutot que d'affronter les prb de son couple, si prbs il y a car tt ça peut être du mytho aussi...

bref encore une fois y'a pas à chercher plus loin regarde le comportement ça devrait suffire à te dégouter

la pauvre femme je la plaints vraiment...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
20 septembre 2009 18:40
Citation
2passage06 a écrit:
écoute c pas compliqué s'il tient grave à toi, que tu lui fait tourner la tête et que sais je encore et bien qu'il assume sa vie et qu'il prenne les décisions qui s'imposent mais entre nous soit dit je ne ferais jamais confiance à ce type d'homme capable d'aller voir ailleurs alors qu'ils vont être père..très responsable comme attitude !!

je pense qu'i choisitr la solution de facilité et veut te garder sous son aile plutot que d'affronter les prb de son couple, si prbs il y a car tt ça peut être du mytho aussi...

bref encore une fois y'a pas à chercher plus loin regarde le comportement ça devrait suffire à te dégouter

la pauvre femme je la plaints vraiment...


3lach?????


Un homme marié ne peut il pas tombé a nouveau amoureux?????? de quelqu'un d'autre et s'il peut assurer les deux familles et chacun trouve son compte?????
A
20 septembre 2009 19:54
Citation
2passage06 a écrit:
écoute c pas compliqué s'il tient grave à toi, que tu lui fait tourner la tête et que sais je encore et bien qu'il assume sa vie et qu'il prenne les décisions qui s'imposent mais entre nous soit dit je ne ferais jamais confiance à ce type d'homme capable d'aller voir ailleurs alors qu'ils vont être père..très responsable comme attitude !!

je pense qu'i choisitr la solution de facilité et veut te garder sous son aile plutot que d'affronter les prb de son couple, si prbs il y a car tt ça peut être du mytho aussi...

bref encore une fois y'a pas à chercher plus loin regarde le comportement ça devrait suffire à te dégouter

la pauvre femme je la plaints vraiment...

thumbs up, c'est vrai il te fait tourner la téte te sort de belle parole jte comprend nous les femmes on est faible, mais il fau voir la réalité en face, ce n'est pas une relation saine et dans la norme!!!!

comme a dit 2passage06, méme lui se voile la face en te disant de ne pas lui parler de sa, si il taime il patientra!!! nous on te donne des conseils kon semble juste c'est a toi de prendre ta décision fait salat istighara (la priére de consultation)

encore une fois ma soeur ne ta fait pas entourloupé par de belle parole, et un beau mec, qui parle pour rien!!! yawning smiley
20 septembre 2009 20:04
Si tu veux prendre une décision, je te dirai ceci : mets toi à la place de sa femme, et dis toi que si ton mari fleurtait avec une autre femme au courant de sa situation, que ressentirais tu ?? Imagine, tu le fréquentes, il quitte sa femme et son enfant, il se met avec toi, qui te dit qu'il ne te fera pas la mm chose ?? Où est la confiance dans tout ça ??

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

LAISSE TOMBER ce nid à probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook