Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charmant, gentil,fort, attentionné mais...
M
21 février 2010 17:38
IL PETE EN MA PRESENCE ET EN RIGOLE BETEMENT ET CA ME REND FOLLE!!!

Je suis folle amoureuse de ce mec depuis bientot 6mois...
On est super proches, trés attirés physiquement, on sait etre serieux et devenir fous,bref on se compléte parfaitement.

Une aprés midi que j'étais chez lui, on était sur son lit en train de discuter...

Il est parti chercher son téléphone et en revenant, il a pété bruyamment en me disant C'EST BIEN DE PETER UN COUP...

Mdr, j'ai fais celle qui ne relevé pas mais franchement, tout le mythe s'est ecroulé...

Mdr, il péte et en rigole betement mais bordel,je vais pas m'eloigner de lui pour cette connerie!!!

Grrrrrrr mon mec charmant, intelligent et fort PETE...Oui,il PETE!!!enfin c'est normal mais je ne lui ai pas demandé de faire partager...

Mdr, je n'ai pas cette conception là de l'Amour...
B
21 février 2010 17:44
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
IL PETE EN MA PRESENCE ET EN RIGOLE BETEMENT ET CA ME REND FOLLE!!!

Je suis folle amoureuse de ce mec depuis bientot 6mois...
On est super proches, trés attirés physiquement, on sait etre serieux et devenir fous,bref on se compléte parfaitement.

Une aprés midi que j'étais chez lui, on était sur son lit en train de discuter...

Il est parti chercher son téléphone et en revenant, il a pété bruyamment en me disant C'EST BIEN DE PETER UN COUP...

Mdr, j'ai fais celle qui ne relevé pas mais franchement, tout le mythe s'est ecroulé...

Mdr, il péte et en rigole betement mais bordel,je vais pas m'eloigner de lui pour cette connerie!!!

Grrrrrrr mon mec charmant, intelligent et fort PETE...Oui,il PETE!!!enfin c'est normal mais je ne lui ai pas demandé de faire partager...

Mdr, je n'ai pas cette conception là de l'Amour...



MDR
j
21 février 2010 17:51
Srx jcompren c insupportable sa casse le mythe puis fo le dire c un tue l'amour à la longue.
Perso j'appréci pas non plus
k
21 février 2010 17:54
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
IL PETE EN MA PRESENCE ET EN RIGOLE BETEMENT ET CA ME REND FOLLE!!!

Je suis folle amoureuse de ce mec depuis bientot 6mois...
On est super proches, trés attirés physiquement, on sait etre serieux et devenir fous,bref on se compléte parfaitement.

Une aprés midi que j'étais chez lui, on était sur son lit en train de discuter...

Il est parti chercher son téléphone et en revenant, il a pété bruyamment en me disant C'EST BIEN DE PETER UN COUP...

Mdr, j'ai fais celle qui ne relevé pas mais franchement, tout le mythe s'est ecroulé...

Mdr, il péte et en rigole betement mais bordel,je vais pas m'eloigner de lui pour cette connerie!!!

Grrrrrrr mon mec charmant, intelligent et fort PETE...Oui,il PETE!!!enfin c'est normal mais je ne lui ai pas demandé de faire partager...



Mdr, je n'ai pas cette conception là de l'Amour...


personne n'est parfait lool
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
M
21 février 2010 17:56
Salut Jamila smiling smiley tu as tout à fait compris le but de ce message...
Moi aussi, ça m'a bloquée...Déjà, je fais attention à tout, il a l'image d'une fille clean qui fait attention, je me demande bien comment lui réagirait si je me métais à péter et à roter devant lui...

Le pire, c'est qu'il est charmant comme tout,il est tout ce qu'il y a de plus soigné et pourtant, il a osé ce dérapage...

Evidemment, je ne vais pas le quitter pour ça mais ça me dérange et je ne sais pas comment je pourrai réagir la prochaine fois qu'il me taperait un sourire coquin et qu'il pétera juste aprés...

Bordel, les femmes rêves de romantisme et de belles histoires et eux, nous pétent sous le nez !!!
21 février 2010 17:58
salam,

en même temps c'était sur son lit.........la peter est une sorte d'intimité en couple.

t'aurai du péter un coup toi aussi avec un large sourire les yeux dans le yeux.grinning smiley
m
21 février 2010 17:59
eh ben tu ne peux pas t'ennuie avec lui tu devrais t'y mettre toi aussi pour regoler bettement !


je trouve que c'est un gamin
M
21 février 2010 18:02
Citation
pouki a écrit:
salam,

en même temps c'était sur son lit.........la peter est une sorte d'intimité en couple.

t'aurai du péter un coup toi aussi avec un large sourire les yeux dans le yeux.grinning smiley


MDR mais tu n'y penses pas POUKI!!! Je suis la féminité incarnée, quand il me voit il a des flammes dans les yeux et tu me parles de péter et de lui taper une poignée de main??
Mdr je sais surtout que ce qu'il fait lui, ne le tolérerai pas avec moi...

Je préfére l'imaginer avec son ptit jean et son sourire charmeur parce que si je repense à la scéne d'hier...Avec son ptit boxer moulant et son coup de FANTASIA...Nan merci...
21 février 2010 18:10
et bien quand tu habitera avec un homme je sais pas comment tu supporteras!!!!
tu sais monsieur va pas se retenir quand une envi lui prend. un homme ça pète , ça rote, sa fait caca et oui, et en plus ça puconfused smiley

vraiment je sais pas comment tu feras, le jour où il attrapera une gastro.


un homme c'est viril, fort, attentionné, protecteur, que de belles qualités,oui mais l'homme parfait n'existe pas. et je vois pas ce qu'il y a de mal à avoir un homme qui pète. Et si il s'est mit à rigoler s'est peut être car s'etait le premier et ça lui a fait bizard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 18:11 par fruit.
c
21 février 2010 18:14
J'ai lu que la 1ere phrase et je suis déjà ptdr

Non mais sérieux ça craint, il a abusé quand même !
B
21 février 2010 18:24
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

en même temps c'était sur son lit.........la peter est une sorte d'intimité en couple.

t'aurai du péter un coup toi aussi avec un large sourire les yeux dans le yeux.grinning smiley


MDR mais tu n'y penses pas POUKI!!! Je suis la féminité incarnée, quand il me voit il a des flammes dans les yeux et tu me parles de péter et de lui taper une poignée de main??
Mdr je sais surtout que ce qu'il fait lui, ne le tolérerai pas avec moi...

Je préfére l'imaginer avec son ptit jean et son sourire charmeur parce que si je repense à la scéne d'hier...Avec son ptit boxer moulant et son coup de FANTASIA...Nan merci...

Tu l'as vu sous cet angle sans etre mariée? oula ça craint severe

Moi à ta place ce n'est pas la scène du pet qui m'aurait peur, mais le fait que tu ai transgressé certains interdits au niveau de la religion et que ta pureté en aient pris un coup...

Je doute que vous n'ayez que parlé sur le lit whistling smiley

A moins, j'ai bien dis moins qu'il aime parler en boxer, ça arrive c'est le syndrome du boxer mdr, si tu n'es pas qu'en boxer tu arrives pas à parler et tu es bloqué....meskine

Que Dieu te guide Inchallah
s
21 février 2010 18:29
un mec un prince charmant ?? sa péte sa fé caca é sa fé tou kom nimporte ki !! alor si tu naccepte pa sa ! tu ne risk pa de te casé un jour !! é ps :: sa se crote le nez ossi !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
21 février 2010 18:31
Salam,

je te comprends ça casse le mythe. Ca fait que 6 mois que vous êtes ensemble , alors après je me demande ce

qu'il va faire grinning smiley.

péter devant son amoureuse, c'est un tue-l'amour
m
21 février 2010 18:34
c'est pas le plus choquant mais le fait qu'au bout de 6 mois vous vous retrouver dans le mem lit là c'est eye popping smiley
21 février 2010 18:41
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

en même temps c'était sur son lit.........la peter est une sorte d'intimité en couple.

t'aurai du péter un coup toi aussi avec un large sourire les yeux dans le yeux.grinning smiley


MDR mais tu n'y penses pas POUKI!!! Je suis la féminité incarnée, quand il me voit il a des flammes dans les yeux et tu me parles de péter et de lui taper une poignée de main??
Mdr je sais surtout que ce qu'il fait lui, ne le tolérerai pas avec moi...

Je préfére l'imaginer avec son ptit jean et son sourire charmeur parce que si je repense à la scéne d'hier...Avec son ptit boxer moulant et son coup de FANTASIA...Nan merci



et bien moody smileymoody smiley 6moismoody smileymoody smiley il pet dans son petit boxer moulant, à côté de toi et dans son lit.
le seul truc qui te choc c'est qu'il en rit??????????? moi ce qui me choc c'est la situation dans laquelle vous etiez!!!!!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/10 18:44 par fruit.
M
21 février 2010 18:42
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

en même temps c'était sur son lit.........la peter est une sorte d'intimité en couple.

t'aurai du péter un coup toi aussi avec un large sourire les yeux dans le yeux.grinning smiley


MDR mais tu n'y penses pas POUKI!!! Je suis la féminité incarnée, quand il me voit il a des flammes dans les yeux et tu me parles de péter et de lui taper une poignée de main??
Mdr je sais surtout que ce qu'il fait lui, ne le tolérerai pas avec moi...

Je préfére l'imaginer avec son ptit jean et son sourire charmeur parce que si je repense à la scéne d'hier...Avec son ptit boxer moulant et son coup de FANTASIA...Nan merci...

Tu l'as vu sous cet angle sans etre mariée? oula ça craint severe

Moi à ta place ce n'est pas la scène du pet qui m'aurait peur, mais le fait que tu ai transgressé certains interdits au niveau de la religion et que ta pureté en aient pris un coup...

Je doute que vous n'ayez que parlé sur le lit whistling smiley

A moins, j'ai bien dis moins qu'il aime parler en boxer, ça arrive c'est le syndrome du boxer mdr, si tu n'es pas qu'en boxer tu arrives pas à parler et tu es bloqué....meskine

Que Dieu te guide Inchallah

Mdr j'ai pas tout compris mais le sujet n'est pas le fait que nous ayions fait crack crack ou pas ou la Religion...Le sujet, c'est NOUS NOUS ENTENDONS PARFAITEMENT mais il fait des choses qui me repoussent...

Mdr pour le boxer, ne t'inquiete pas, il est entre de bonnes mains...
v
21 février 2010 18:48
miss qui revient avec des histoires toujours aussi fantastiques..

tu n'as toujours pas trouve ton hobbit ..

pour une fois.. tu n'as pas vomi en sà présence..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
21 février 2010 18:55
Citation
rifiyaa a écrit:
J'ai lu que la 1ere phrase et je suis déjà ptdr

Non mais sérieux ça craint, il a abusé quand même !



C'est clair, (h) n'aurait jamais fais ça lui grinning smiley bien trop classe.
21 février 2010 18:59
wouaw c'est vrai depuis juillet tu a eu autant de mec???????? mouhaine, le chauffeur de bus, sofiene, mehdi et lui??????????????Are you crazy ta le feu ????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 19:00 par fruit.
c
21 février 2010 19:46
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
J'ai lu que la 1ere phrase et je suis déjà ptdr

Non mais sérieux ça craint, il a abusé quand même !



C'est clair, (h) n'aurait jamais fais ça lui grinning smiley bien trop classe.

ptdrNon H n'oserait jamais grinning smiley

Il a trop la classe comme tu dis winking smiley

Et pour la posteuse qu'es-ce que tu faisait dans son lit perplexe

Non, je plaisante, je veux pas savoir grinning smileyIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook