Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les charlies sont-ils aussi Zeon ?
m
3 mars 2015 18:12
Mise en examen du dessinateur Zéon pour un dessin anti-sioniste...


 
caricature zeon 0


[www.egaliteetreconciliation.fr]
F
3 mars 2015 18:15
Citation
moss_26176 a écrit:
Mise en examen du dessinateur Zéon pour un dessin anti-sioniste...


 
caricature zeon 0


[www.egaliteetreconciliation.fr]
Mis en examen pour quoi, ce n'est pas interdit par la loi d'être anti-sioniste, c'est une opinion politique.
m
3 mars 2015 18:22
Citation
Clothilde33 a écrit:
Mis en examen pour quoi, ce n'est pas interdit par la loi d'être anti-sioniste, c'est une opinion politique.

Bah comme d'hab, être anti-sioniste c'est être anti-sémite selon les têtes bien pensantes qui dirigent la populace...
C
3 mars 2015 19:16
Citation
moss_26176 a écrit:
Bah comme d'hab, être anti-sioniste c'est être anti-sémite selon les têtes bien pensantes qui dirigent la populace...


Justement cet ''argument'' fallacieux peut facilement se retourner contre ses initiateurs.Parce que si antisoniste=antisémite,c'est donc que sioniste=sémite (pour ne pas dire en l'occurence juif).Mais n'est-ce pas justement ce que disent les principaux concernés, les sionistes eux-mêmes?

C'est là le fondement même de cette idéologie puante qu'est le sionisme.
C
3 mars 2015 21:48
Citation
Casasurseine a écrit:
Justement cet ''argument'' fallacieux peut facilement se retourner contre ses initiateurs.Parce que si antisoniste=antisémite,c'est donc que sioniste=sémite (pour ne pas dire en l'occurence juif).Mais n'est-ce pas justement ce que disent les principaux concernés, les sionistes eux-mêmes?

C'est là le fondement même de cette idéologie puante qu'est le sionisme.

Ils font l'amalgame volontairement
Il n'y a guère que l'ignorant qui puisse gober l'escroquerie puisque sionisme n'est rien d'autre qu'une idéologie politique de conquête

On peut évidement être juif est antisioniste a l'image d'un Rony Brauman et de tout ces juifs orthodoxes
r
6 avril 2015 00:43
Pourquoi "Charlie" ? La France défend SA liberté et non LA liberté.
Ils nous font un scandale sur la liberté d'expression en France, mais dès qu'un magazine marocain fait de la satire sur François Hollande, ils oublient comme par hasard cette notion de liberté d'expression et nous font un caca-nerveux sur des caricatures.

Elle est où leur liberté d'expression ? ...

Je respecte les éléments problématiques (Occident, USA, Israël) mais leur mentalité laisse à désiré, le fait de vouloir baisser le pantalon des autres avec le sourire ou de convertir l'illicite en licite c'est presque du dajjalisme.

Et l'expression "antisémite" s'adresse aux Sémites et pas qu'aux Israélites. Si quelqu'un dit à un palestinien "sale arabe" c'est de l'antisémitisme aussi.
C
10 mai 2015 21:16
Les sionistes c'est de la merde, et qu'ils crèvent.
i
10 mai 2015 22:45
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Les sionistes c'est de la merde, et qu'ils crèvent.

Ils ne sont pas une merde : Ils savent se défendre


.
C
10 mai 2015 22:58
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Les sionistes c'est de la merde, et qu'ils crèvent.
SQL
11 mai 2015 23:46
Salam,

Je connais bien ce type, et ses "provocations".
Il avait sortie un livre "Je ne suis pas Charlie, et je t'emmerde"... J'ai connu plus "enfant de coeur" grinning smiley

Je ne suis pas certain qu'un tunisien aurait été applaudit s'il avait pendu un livre "Je ne suis pas Tunisie, et je t'emmerde"... en Tunisie !

Il faut juste être logique avec sois même, et ne pas crier aux odeurs quand on remue de la merde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/15 23:50 par SQL.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
C
12 mai 2015 02:53
Citation
SQL a écrit:
Je connais bien ce type, et ses "provocations".
Peut-on aussi considéré le concours de caricature de Muhammad comme provocatrice ? où doit-on cracher dans la soupe et boire ensuite ?

ptdr
SQL
12 mai 2015 10:53
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Peut-on aussi considéré le concours de caricature de Muhammad comme provocatrice ? où doit-on cracher dans la soupe et boire ensuite ?

ptdr

Chaque pays a ses démons et chacun tire à boulets rouges tout ce qui met en danger ses symboles d'unités.
Au Maroc personne ne peut se foutre de la tête du roi car considéré comme garant de l'unité de la nation, en occident si. En occident personne ne peut plaisanter avec la liberté d'expression surtout quand elle re-ouvre des plaies que tous veulent voir disparaître (révisionnisme, antisémitisme, racisme, xénophobie...).
Liberté d'expression oui, mais aller dire "Je ne suis pas Charlie, et je t'emmerde", en France, et quelques jours après les attentats... est tout simplement de la provocation, et un manque de respect.
Au Maroc, personne ne t’empêche de traiter les juifs d'assassins, mais gare à toi si tu fixe des yeux le palais royal avec un peu trop d'insistance grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/15 11:05 par SQL.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook