Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Charlie Hebdo » : Zineb Rhazoui « scandalisée » mise à pied
16 mai 2015 11:47
Citation
Salladin1 a écrit:
Pharaon/ Moise PbsI et Ia decouverte du Docteur Bucasse
Sodome
Arche de Noé pbsI
Copé avec ses ptits pains au chocoIat Vs bigmaIIion
Eric RaouIt dans Ies tiroirs dans un grenier

etc...


C'est qui Docteur Bucasse ?
"Avec un H majuscule"
i
16 mai 2015 12:47
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Le courage c'est surtout quand une personne défend la Vérité qu'est l'Islam malgré les menaces des mécréants.
Je n'ai aucun respect pour une personne qui ne respecte pas l'Islam.


les autres religions diront peut être la même chose.

Commence par casser ton clavier et ton écran fabriqués par des mécréants.
Quand tu finira par tout casser et faire ta purification. Tu vas te retrouver nue comme un ver.

.
h
16 mai 2015 13:46
Citation
imtiyaz a écrit:
les autres religions diront peut être la même chose.

Commence par casser ton clavier et ton écran fabriqués par des mécréants.
Quand tu finira par tout casser et faire ta purification. Tu vas te retrouver nue comme un ver.

.

ça s'appelle de l'hypocrisie et le profit! ils sont là à crtiquer les mécréants et sont les prmiers à utiliser leur inventions.!!!!
N
16 mai 2015 16:41
Citation
hassan0123 a écrit:
ça s'appelle de l'hypocrisie et le profit! ils sont là à crtiquer les mécréants et sont les prmiers à utiliser leur inventions.!!!!
Pendant ce temps, certains mécréants se moquent de l'Islam, insultent Allah alors que c'est grâce à Lui qu'ils sont là, ça c'est de l'hypocrisie.
L'Occident ne mérite pas toute cette richesse, il a écrasé des pays pour se relever.
N
16 mai 2015 16:43
Citation
imtiyaz a écrit:
les autres religions diront peut être la même chose.

Commence par casser ton clavier et ton écran fabriqués par des mécréants.
Quand tu finira par tout casser et faire ta purification. Tu vas te retrouver nue comme un ver.

.
Je respecte les autres religions.....
Quand on obéit à Allah, on ne se retrouve pas nu parce qu'on se couvre. La subsistance vient d'Allah, pas de quelqu'un d'autre.
N
16 mai 2015 16:50
D'ailleurs, pour avoir un clavier ou autre, ça se paie. Tu parles de ça comme si on m'avait donné gratuit.
De plus, ce n'est pas l'Occident qui a tout découvert et qui a permis ce progrès, mais ça ils ne veulent pas le dire.
L'Occident fait tout pour écraser les pays musulmans de telle sorte qu'ils ne se relèveront pas.
h
16 mai 2015 17:37
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
D'ailleurs, pour avoir un clavier ou autre, ça se paie. Tu parles de ça comme si on m'avait donné gratuit.
De plus, ce n'est pas l'Occident qui a tout découvert et qui a permis ce progrès, mais ça ils ne veulent pas le dire.
L'Occident fait tout pour écraser les pays musulmans de telle sorte qu'ils ne se relèveront pas.

Bien sûr ce sont les musulmans qui ont tout inventé voiture, avion, ordi, telephone etc....
les musulmans ce sont les meilleurs!!!
soyez un peu réaliste!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook