Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charlie Hebdo,Les vrais coupables c'est EUX !!!
L
7 novembre 2011 22:20
As salamou'aleykoum,

Voici quelque infos quelque peu troublantes et qui à mon avis sont VRAIS...Je m'en doutais soubhanallah...

Voici le lien:

[islametinfo.com]

Qu'en pensez vous les yabis ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
o
7 novembre 2011 23:28
Citation
tcha9liba a écrit:
As salamou'aleykoum,

Voici quelque infos quelque peu troublantes et qui à mon avis sont VRAIS...Je m'en doutais soubhanallah...

Voici le lien:

[islametinfo.com]

Qu'en pensez vous les yabis ?


Dis moi.
Sincèrement, ça prend combien de temps à un blog qui ne rend de compte à personne, pour faire un article grotesque, sans aucune info vérifiable ni preuve ?
10 minutes ?

Tu sais je peux très bien ouvrir un blog et écrire dessus n'importe quoi ça n'en fera pas la vérité.
U
8 novembre 2011 20:32
Citation
oleole a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
As salamou'aleykoum,

Voici quelque infos quelque peu troublantes et qui à mon avis sont VRAIS...Je m'en doutais soubhanallah...

Voici le lien:

[islametinfo.com]

Qu'en pensez vous les yabis ?


Dis moi.
Sincèrement, ça prend combien de temps à un blog qui ne rend de compte à personne, pour faire un article grotesque, sans aucune info vérifiable ni preuve ?
10 minutes ?

Tu sais je peux très bien ouvrir un blog et écrire dessus n'importe quoi ça n'en fera pas la vérité.

Les sites activistes religieux ne sont absolument pas crédibles.
Leurs "infos" n'engagent que ceux qui y croient.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook