Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Charlie !!!
7 janvier 2015 21:36
Citation
amel1704 a écrit:
C'est journal satirique mes delà a tuer NON en plus certain propos sont choquant venant des intervenant c'est des personnes qui sont morts ils sont une familles donc mesurer vos écrie et penser l'islam c'est pas ça malheureusement

Ont confond tout !!!!

Salem,

Un homme prévenu en vaut dix.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 00:16 par WastedYouth.
7 janvier 2015 21:36
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca veut dire "Bien fait pour leur gueule" (je ne parle bien evidemment pas des innocents)

le seul innocent dans cette histoire c'est le policier
7 janvier 2015 21:37
Citation
jackmaroc a écrit:
le seul innocent dans cette histoire c'est le policier

Y'a une personne qui a été renversée aussi, chai pas si elle est morte...
7 janvier 2015 21:38
Galek "liberté d'expression", bah exprimes bien alors...
m
7 janvier 2015 19:15
Si vous aussi êtes sidéré par ce qui s'est passé au siège du journal Charlie Hebdo, faites le savoir!

La liberté d'expression est l'ultime rempart contre la tyrannie et les idéologies nauséeuses de ces fous de Dieu.

Mes sincères pensées et condoléances vont aux familles des défunts, Charb, Cabu, Wolinsky et Tignous, ainsi qu'aux familles des policiers défunts.

Que vive le journalisme, que vive l'écriture, que vive la liberté d'écrire et de dire.

Je suis Charlie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 19:22 par musica.
m
7 janvier 2015 19:17
ils sont tous foux, a charlie hebdo, les terroristes, toi qui cré un troisième sujet portant le meme nom et moi qui est en train de traiter les gens en fous
p
7 janvier 2015 19:21
Je suis Charlie !

Evidement qu'il faut les retrouver ces barbares .... et surtout il faut que l'état Français les protège bien , car on est plusieurs à les attendre pour leur mettre un coup d crayon là ou il faut.
7 janvier 2015 20:24
Citation
musica a écrit:
Je suis Charlie.


salam je suis contre cet attentat mais désolé je ne seras jamais Charlie thumbs down il est autant responsables que les auteurs de cet attentat.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
7 janvier 2015 20:36
Citation
aichaaicha a écrit:
salam je suis contre cet attentat mais désolé je ne seras jamais Charlie thumbs down il est autant responsables que les auteurs de cet attentat.

Salam

Ne trouves tu pas que la mort, ce massacre c'est un peu beaucoup? Franchement pour combattre charlie hebdo ils avaient vraiment besoin de tuer 12 personnes, qui ne sont pas tous caricaturistes ? Tu ne penses pas que cette action va provoquer une monter des anti islam et un deferlement de caricatures?
D
7 janvier 2015 20:40
Ok mais je suis dame...pipi , je m'appelle pas Charlie.
7 janvier 2015 20:42
Citation
what.else a écrit:
Salam

Ne trouves tu pas que la mort, ce massacre c'est un peu beaucoup? Franchement pour combattre charlie hebdo ils avaient vraiment besoin de tuer 12 personnes, qui ne sont pas tous caricaturistes ? Tu ne penses pas que cette action va provoquer une monter des anti islam et un deferlement de caricatures?

salam khti smiling smiley pour te répondre franchement je ne croie pas que c,est des musulmans qui l'ont fait je suis sure que c'est encore un coup monter pour discrétiser les musulmansangry smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2015 20:52
Ce genre d'hypocrites ne sont pas innocents, ils sont conscients de ce qu'ils font depuis longtemps, mais ce n'est pas une raison pour les tuer s'ils n'incitent pas directement au meurtre ou à brûler le Qur'ân ou nos mosquées.


Après, vu comment ils se moquaient des musulmans et de l'islam (en public leurs discours suintaient déjà l'hypocrisie, le double discours et la haine, mais en privé c'était pire), ça se voit qu'ils étaient conscients de leurs actes.
7 janvier 2015 21:00
Les politiciens, personnalités influentes et journalistes qui propagent les incitations à la guerre ou à la haine deviennent pire que des combattants car ils incitent ou donnent l'ordre de commettre des massacres et des injustices, ils ne sont donc pas innocents de ce point de vue là. Ils alimentent la propagande islamophobe et défendent (à notre époque) le laïcisme liberticide, discriminant les minorités, les considérant comme des gens inférieurs possédant moins de droits qu'eux, etc.

Quand certaines langues, des Zemmour/BHL et Houellebecq/Finkiel-crotte à la Marine etc se libèrent dans la propagation de la haine de l'autre, et que cette terre se clamant "pays des droits de l'homme et de la liberté" n'assume son immigration (tout en maintenant la France-Afrique et bombardant des pays africains et arabes, il faut le rappeler)...

Peut-on vraiment être surpris d'un tel acte, sachant très bien la provocation facile de Charlie Hebdo au nom de la liberté de la presse? Telles couvertures sur la Torah et Israel auraient-elles été permises? On sait bien que non! Schtroumph à lunettes intérieurement se dit "Merci pour ce moment" avec une proie si convenable... Islamistes. Et que nombre de Musulmans vont entrer dans l'auto-flagellation... comme si la communauté juive de France se culpabilise d'Israël tuant des mômes à Gaza/Ramallah etc. Mais non!

P.S. On ne doit se réjouir de la mort d'innocents, or certains par leur choix personnels et ou professionnels, se font complices d'actes/comportements auxquels seuls les hypocrites et naïfs se surprennent de conséquences. A propager la haine on finit par la récolter.

Les polémiqueurs et "politicards" vont se régaler à casser du Muslim.

Je vous laisse avec ça

7 janvier 2015 21:07
Citation
musica a écrit:
Si vous aussi êtes sidéré par ce qui s'est passé au siège du journal Charlie Hebdo, faites le savoir!

La liberté d'expression est l'ultime rempart contre la tyrannie et les idéologies nauséeuses de ces fous de Dieu.

Mes sincères pensées et condoléances vont aux familles des défunts, Charb, Cabu, Wolinsky et Tignous, ainsi qu'aux familles des policiers défunts.

Que vive le journalisme, que vive l'écriture, que vive la liberté d'écrire et de dire.

Je suis Charlie.

tu pourrais au moins citer les noms des policiers qui sont les vrais victimes de cette tuerie, des innocents. Ils s'appellent Ahmed et Franck, mais ca a pas l'air de trop t'interesser, vu qu'ils ont jamais caricaturé qui que ce soit...
N
7 janvier 2015 21:38
Hommage aux policiers et à la police nationale en générale ..c'est grâce à eux que nos enfants , femmes , parents sont en sécurités , ils ne demandent pas si nous sommes musulmans , chrétiens , athées ou autres ... ils font leurs travail et ils prennent les risques quel que soit la mission .. et actuellement c'est eux qui prennent à cause de l'incompétence des politiciens ..

Concernant les victimes de Charlie Hebdo, hommages à leur familles malgré ce qu'ils ont fait de mal aux musulmans, de ma part , je les ignorais tout simplement et c'est la meilleur façon de faire .. je pense que personne ne mérite la mort pour des paroles ou écrit, car Dieu est miséricordieux et il met sur son chemin qui il veut, si aujourd'hui il ne veut pas peut être que demain il changera de point de vue, sinon c'est entre lui et son créateur , il ne faut pas imposer notre religion aux autres, si lui sa religion est la liberté et qu'il veut critiquer tout le monde bah tant pis , il ne fera pas d’exception à notre religion surement, alors vaut mieux le laisser et ne pas lui imposer notre religion :
256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
sourate2 .

Et autre chose que je tiens à dire, ne pas insulter les autres croyances car vous risquez de provoquez les insultes envers nos croyances :
108. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils œuvraient.
sourate 6

Je pense qu'il y a des moyens légaux pour manifester son mécontentement, sans avoir à venir aux armes ou à la violence de façon générale, car nous vivons en paix avec eux.

Bon
Salam
S
7 janvier 2015 21:44
Citation
Espf a écrit:
Salam,


je ne suis pas Charlie, mais je suis contre le meurtre.

De plus pour l'instant il n'y a que très peu d'information et nous savons tous que beaucoup de secret de l'histoire ont été bien gardés...
Nous saurons peut-être la vérité mais je ne crois pas que ce soit pour aujourd'hui ou pour demain.

Salam Espf,

"LEURS VÉRITÉS" .......
7 janvier 2015 21:47
Citation
musica a écrit:
Si vous aussi êtes sidéré par ce qui s'est passé au siège du journal Charlie Hebdo, faites le savoir!

La liberté d'expression est l'ultime rempart contre la tyrannie et les idéologies nauséeuses de ces fous de Dieu.

Mes sincères pensées et condoléances vont aux familles des défunts, Charb, Cabu, Wolinsky et Tignous, ainsi qu'aux familles des policiers défunts.

Que vive le journalisme, que vive l'écriture, que vive la liberté d'écrire et de dire.

Je suis Charlie.

Non, non: ils l'ont cherché et ils savaient à quoi s'attendre. Qui sème le vent récolte la tempête. Pendant ce temps-là, on ne parle pas de sérieux problèmes politiques.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
+
7 janvier 2015 21:47
d’après mon analyse je suis presque sur que se ne sont pas des musulmans qui on fait sa!

comme ils savent que il y a un climat de tension islamophobe ils se cache derrière en criant Allah wakbar,

se scénario et du déjà vu! ra le bol de se climat de merde! ou on doit se justifié pour un crime non commis vivement la fin du monde inchaallah,

je voit rien de positif dans ce monde roti!
f
7 janvier 2015 21:48
"je suis charlie" (alatif alatif)
"not in my name"

des phrases bateau qui ne font qu'enfoncer les musulmans qui les prononcent car justifier c'est s'accuser

inna lillah oua inna ilayhi raji3oune

j'ai la connaissance d une famille qui a perdu un fils tué par l'état français, et personne n est venu leur dire "not in my name" ou "je m'appelle kader' sous ce pretexte
n
7 janvier 2015 21:50
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
En solidarité à la liberté d'expression et contre les assassins de la liberté !!!

heuu moi je suis nopseud enchanté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook