Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charlie hebdo a encore tapé fort
18 janvier 2016 17:13
Je sais que tu parlais à personne directement smiling smiley
Citation
Mortimer a écrit:
Bonjour Natacha,
Mon post ne tes pas adresser a toi directement, je ne te cible pas, j’espère que tu l'aura compris... je post de manière général, si j'avais voulu te répondre a toi en te ciblant, je l'aurai précisé.
Pour ma part, j'ai eu entre les mains ce journal, juste pour constater ce qu'il y de risible, d'amusant ou de contestataire, et bien a mon avis y a rien: a part des dessins satiriques, pourris choisis pour faire du buzz dans les médias et pour vendre du papier, rien d'interressant, rien qui pourrai faire evoluer le debat publique ou meme faire evoluer les mentalité vers plus de tolérance, au final c tout l'inverse...vraiment rien, si peu etre 2 pilliers de bar pourrais en rire après quelques verre...
i
18 janvier 2016 18:15
.


Je suis contre l'assassinat des messieurs ayant travaillé pour CHARLIE
Encore plus pour Ahmed le policier musulman dans les oubliettes

je ne suis pas CHARLIE à 200 % Il y aurait encore François Cavana je ne dirais pas non
z
18 janvier 2016 19:58
Pendant que vous pleurnichez sur un dessin ,il y a des marocains qui ont commis des attentats à Paris et centaines d'autres qui ce sont amuser à violer et à mettre des doigts dans des culs en Allemagne ......
Ce n'est qu'un dessin ,personne ne vous oblige à le regarder ,il y a beaucoup pire qu'un truc sur une feuille de papier .....
+++++++TANGER++++++++
a
18 janvier 2016 22:10
la presse comme l'expression en france n'est libre que dans la mesure où elle traite des sujets convenus ...

Citation
Natacha2101 a écrit:
Je n'aime pas Charlie, mais ils ont le droit. En France la presse est libre.

Ce qui s'est passé il y a un an pour la mort de dessinateurs étaient inacceptable
i
18 janvier 2016 22:51
.


Tu n'as pas de cœur toi ?
Il te faut le tremblement de toute la terre créer un topic ?
Et si tu étais le père de ce petit tu dirais la même chose ?

Personnellement, le dessin de l’homosexuel sur le le petit Aylan m'a choqué.









.
Citation
zilis a écrit:
Pendant que vous pleurnichez sur un dessin ,il y a des marocains qui ont commis des attentats à Paris et centaines d'autres qui ce sont amuser à violer et à mettre des doigts dans des culs en Allemagne ......
Ce n'est qu'un dessin ,personne ne vous oblige à le regarder ,il y a beaucoup pire qu'un truc sur une feuille de papier .....
19 janvier 2016 00:02
Saches que elle est bien plus libre que dans des pays d'Afrique
Citation
amirene a écrit:
la presse comme l'expression en france n'est libre que dans la mesure où elle traite des sujets convenus ...
19 janvier 2016 00:04
Où tu vois un homosexuels?


Tu confond homosexuels et pédophiles en plus
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu n'as pas de cœur toi ?
Il te faut le tremblement de toute la terre créer un topic ?
Et si tu étais le père de ce petit tu dirais la même chose ?

Personnellement, le dessin de l’homosexuel sur le le petit Aylan m'a choqué.









.
19 janvier 2016 00:05
Et l'homme que tu vois n'est ni l'un ni l'autre
i
19 janvier 2016 00:11
.

l’éditeur du dessin



.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Où tu vois un homosexuels?


Tu confond homosexuels et pédophiles en plus
z
19 janvier 2016 16:54
Ne joue pas la carte du cœur (encore de la pleurniche ...) lorsqu'on évoque un dessin sur une feuille dont les gens comme toi en fond la publicité ,le coeur ,c'est pour les trucs réel ,comme l’exécution de jeunes gens dans une salle de concert et le viol et attouchement de centaines de filles fait dans les deux cas par des Marocains.....
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu n'as pas de cœur toi ?
Il te faut le tremblement de toute la terre créer un topic ?
Et si tu étais le père de ce petit tu dirais la même chose ?

Personnellement, le dessin de l’homosexuel sur le le petit Aylan m'a choqué.









.
+++++++TANGER++++++++
19 janvier 2016 19:49
visiblement pour toi, la mort d'un francais dans une salle de concert est pire que celle d'un syrien en pleine mer, meme s'il a 3 ans. la vie n'a pas la meme valeur pour tout le monde on dirait.
Citation
zilis a écrit:
Ne joue pas la carte du cœur (encore de la pleurniche ...) lorsqu'on évoque un dessin sur une feuille dont les gens comme toi en fond la publicité ,le coeur ,c'est pour les trucs réel ,comme l’exécution de jeunes gens dans une salle de concert et le viol et attouchement de centaines de filles fait dans les deux cas par des Marocains.....
19 janvier 2016 19:54
Le monopole du cœur, et la comparaison du malheur.

Ne serait-ce pas des réflexions stériles ?

Charli Hebdo ne fait pas dans l'amour de son prochain, et surement pas ses détracteurs.

Il faut peut être arrêter la mièvrerie ! Cela deviens obscène.

Et d'ailleurs, quand je repense au père d'Aylan, et l'exploitation médiatique qui en est fait, je commence à penser qu'il s'agit d'une prostituée volontaire et au mieux d'un imbécile impardonnable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 20:34 par Kjeakon.
i
19 janvier 2016 20:33
.


Vous avez tous la chance d'avoir vos parents qui ont immigré avant vous.
Le pain français rend plus fou que le Kif
j'aimerais voir la génération des "survêts rayés et sacs à bandoulière" dans les côtes africaines pour voir comment vont ils s'exprimer sur ce post.





.
19 janvier 2016 22:27
peu importe idiote je m'en moque de ce qui se passe ailleurs c'est en France que je paie mes impôts et c'est pas pour voir ce genre de chose intolérable et financer les drogués

sinon je ne réponds pas aux chiens de la casse finit à l'urine qui viennent faire leurs excités comme des petites folles en répondant à côté de la plaque . (ne le prends pas pour toi jeanne d'arc , avec toi je sais qu'il y a une petite chance de te relever )
Citation
Natacha2101 a écrit:
Saches que elle est bien plus libre que dans des pays d'Afrique
19 janvier 2016 22:48
n'importe quoi ,menteuse mdr , la dyslexie se traduit par des inversions des lettres , alors peut-être que t'es handicapé puisque tu le dis mais pas dyslexique au vu de tes erreurs qui n'on rien a voir , je connais très bien , franchement abandonne le métier AS tu serais capable de reconnaître une personne à 70 % par ce qu'elle fait de simple erreurs d'orthographe mdr , tu m'as tué là ^^
Citation
Natacha2101 a écrit:
Pour mon français, j'ai une paticularitée je ne re lis, pas et je suis aussi dyslexique.

Normalement j'utilise une commande vocal, quand il s'agit du boulot ou des concours, je suis dyslexique, ça fait partie du handicap .

Pour le reste je suis d'accord avec toi
19 janvier 2016 22:49
Bon ben raz le bol du bashing Natacha !

Tu te prends pour qui au juste ? La police de la pensée parce que tu as ouvert un post ?

Tu paies tes impôts en France ? Cela te donnes le droit de faire du harcèlement ?

Tu t'ennuies peut-être...

On commence a voir un petit Arlayn sur le bout de l'autoroute de la tolérance et du respect.
19 janvier 2016 23:03
je ne fais pas de harcèlement on est sur un forum , si quelqu'un se sent persécuté bah qu'il s'en aille , faut pas dire des bêtises et raconter de la crotte comme vous vous faites , on parle de l'image salit d'un enfant mort dans des conditions que je n'espère même pas à mon pire ennemie par un torchon de journal et vous comme ci vous vous sentiez agresser avez le besoin de nous ramener d'autres misères afin de minimiser cet acte barbare et inhumain .

pour info tous le monde ici étaient très choquée et dégouté des attentats du bataclan et dans les rues de paris ou des musulmans faisant l'aumône se sont fais aussi massacrer mais d'après vous notre cœur doit en rester là , mais vous vous prenez pour qui chiens de la casse ?


sinon pourquoi tu ne vas pas faire le trottoir ailleurs toi ? smiling smiley

Citation
Kjeakon a écrit:
Bon ben raz le bol du bashing Natacha !

Tu te prends pour qui au juste ? La police de la pensée parce que tu as ouvert un post ?

Tu paies tes impôts en France ? Cela te donnes le droit de faire du harcèlement ?

Tu t'ennuies peut-être...

On commence a voir un petit Arlayn sur le bout de l'autoroute de la tolérance et du respect.
19 janvier 2016 23:16
Je comprend que tu souffres de certains handicaps intellectuels quand tu t'exprime sur internet.

Tu souffres, tu es malade.

Les violeurs ne reconnaissent souvent pas leur crime, à ta manière. La victime le voulait, ou le méritait bien. Je sais.. Je comprend... Ils disent tous cela.

Invoquer des combats imaginaires en fait parti. La dimension mégolomaniac en fait parti ("tous il en font parti... etc..).

Tu n'es pas à l'abris de quelques pulsions hallucinatoires.

Alors, dis moi, quel est ton crime ?


Citation
rhonrhon a écrit:
je ne fais pas de harcèlement on est sur un forum , si quelqu'un se sent persécuté bah qu'il s'en aille , faut pas dire des bêtises et raconter de la crotte comme vous vous faites , on parle de l'image salit d'un enfant mort dans des conditions que je n'espère même pas à mon pire ennemie par un torchon de journal et vous comme ci vous vous sentiez agresser avez le besoin de nous ramener d'autres misères afin de minimiser cet acte barbare et inhumain .

pour info tous le monde ici étaient très choquée et dégouté des attentats du bataclan et dans les rues de paris ou des musulmans faisant l'aumône se sont fais aussi massacrer mais d'après vous notre cœur doit en rester là , mais vous vous prenez pour qui chiens de la casse ?


sinon pourquoi tu ne vas pas faire le trottoir ailleurs toi ? smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/16 23:24 par Kjeakon.
19 janvier 2016 23:37
quand je vous lis dire de tels bêtises comme insulter le père du petit de prostitué par ce qu'il vous a dépassé pour le coup intentionnellement (mais tu ne peux prétendre le contraire , résultat de votre contrariété sûrement) et ca vous fais mal au point de tenir de tels propos sur un homme dévasté psychologiquement pas la perte de ces proches et ce torchon qui en rajoute des couches à son malheur .

il n'y a aucun combat pour ma part , je suis sur un forum et je réponds à des ignares d'esprit tels que vous

si vous voulez des conseils adressez-vous directement à lui ? peut-être devrais-tu suivre le même chemin que lui , t'as des enfants ? par ce que ce sera plus facile
19 janvier 2016 23:45
khooooo on a trop de la chance d'être en France , dans les pays d'Afrique la presse n'est pas aussi libre qu'en France , alors subissons et fermons là , vous savez ce qui vous attendent !

c'est nahtagha qui nous le fait bien comprendre avec son orthographe et sa compréhension bien francaise Oups , heureusement qu'on a une pure sur ce forum , on a besoin d'elle pour nous recadrer A la francaise bien sûr .

future AS qui nous montre bien à quel point sommes nous tous différents , il y a des étages à franchir à la francaise mais jamais nous atteindrons le dernier même si on mange du cochon .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook