Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la charité SVP
b
15 septembre 2006 21:11
quand j'enttends que la banque mondiale ou un pays industrialisé ou l'unesco ou n'importe quel organisme machin a fait un don (sada9a) au maroc de 20 ou 30 millions de dollars pour un projet bidon qui ne vera dans la plupart des cas jamais le jour je me pose la question suivante:

pourquoi les corrompus ne se rachetent pas en donnant les sada9ates de l'occident a leur propre pays et éviter au maroc cette humiliation?

comment peut-on prettendre patriote et ne pas aider son pays avec un peu de flousse surtout quand on a des milliards qui dorment dans les coffres en suisse ou a...madrid?



une explic svp.
V
15 septembre 2006 22:34
« Le patriotisme est la vertu des brutes. » Oscar Wilde

pour le moment c'est chacun pour soi au maroc .............
16 septembre 2006 09:43
Citation
bouzroug a écrit:
quand j'enttends que la banque mondiale ou un pays industrialisé ou l'unesco ou n'importe quel organisme machin a fait un don (sada9a) au maroc de 20 ou 30 millions de dollars pour un projet bidon qui ne vera dans la plupart des cas jamais le jour je me pose la question suivante:

pourquoi les corrompus ne se rachetent pas en donnant les sada9ates de l'occident a leur propre pays et éviter au maroc cette humiliation?

comment peut-on prettendre patriote et ne pas aider son pays avec un peu de flousse surtout quand on a des milliards qui dorment dans les coffres en suisse ou a...madrid?



une explic svp.


ta source SVP
16 septembre 2006 15:41
Ca ne demande pas de sources ! c'est malheureusement la triste réalité !
---- Un exemple : Rappelez vous du sort des DONS de l'UE , du temps de H2, pour éradiquer la culture du cannabis au nord ! Aucun des fellahs du nord n'a vu le moindre centime !
---- Dernièrement, les aides proclamées par l'UE et accordées au maroc pour lutter contre l'émigration des subsahariens et faire ainsi du maroc le gendarme de l'europe , qu'est-il arrivé à ces aides ?
D'autres exemples dont les marocains n'ont jamais senti le moindre changement ! OU SONT PASSES CES AIDES ET DONS ???????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook