Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charisma. The quest for the unknown.
v
8 avril 2016 19:35
J'ai parfois l'impression que l'on confond présence, éloquence, éducation et charisme.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/04/16 22:18 par Summertime..
v
8 avril 2016 19:39
Voici un texte qui a servi d'introduction à un colloque sur le sujet justement.



Modifié 11 fois. Dernière modification le 08/04/16 22:16 par Summertime..
v
8 avril 2016 19:45
On retrouve également le concept dans l’interprétation historique.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 08/04/16 22:13 par Summertime..
v
8 avril 2016 20:18
Bien qu'il y ait quelques erreurs dans le texte, je le trouve assez intéressant.



Modifié 11 fois. Dernière modification le 08/04/16 22:11 par Summertime..
h
9 avril 2016 14:11
Ce post me fait de la peine lol

Le charisme. C'est avoir un petit qqch qui fait qu'on a la classe, qu'on se fait remarquer, qu'on intéresse l'autre, qu'on "brille" contrairement aux autres.

Ca peut être dans l'éloquence, l'intelligence, le charme physique, les aptitudes sociales, etc.

Tout le monde n'est pas charismatique.

Et tout le monde n'est pas intéressé par les personnes classées "charismatiques".

Elles peuvent parfois mettre mal-à-l'aise


Citation
Summertime. a écrit:
J'ai parfois l'impression que l'on confond présence, éloquence, éducation et charisme.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
v
9 avril 2016 17:24
Il te fait de la peine, car cela n'a intéressé personne ? Pas grave wallah.
Citation
alRazi a écrit:
Ce post me fait de la peine lol

Le charisme. C'est avoir un petit qqch qui fait qu'on a la classe, qu'on se fait remarquer, qu'on intéresse l'autre, qu'on "brille" contrairement aux autres.

Ca peut être dans l'éloquence, l'intelligence, le charme physique, les aptitudes sociales, etc.

Tout le monde n'est pas charismatique.

Et tout le monde n'est pas intéressé par les personnes classées "charismatiques".

Elles peuvent parfois mettre mal-à-l'aise
A
9 avril 2016 18:27
Salam,

Tu deviens susceptible maintenant? perplexe
Citation
Summertime. a écrit:
Il te fait de la peine, car cela n'a intéressé personne ? Pas grave wallah.
9 avril 2016 18:30
Salam,

Pourquoi avoir supprimé le contenu de tes posts? est-ce pour entretenir du suspense? le mystère s'épaissit...
9 avril 2016 20:18
Quand tu as du charisme, tu as forcément de la présence et de l'éloquence. Pour ma part du moins.
Comment avoir du charisme si tu ne sais pas t'exprimer?
Et comment en avoir, si on ne te remarque pas?

Par contre, si on part de l'inverse, la présence ne signifie pas avoir du charisme. Par contre, l'éloquence oui, je trouve.

Par contre éducation et charisme ne sont pas du tout liés.
l
9 avril 2016 22:22
Salam,

On me dit que je suis charismatique.....je ne vois pas pq perplexe

Ce post m aidera à comprendre surement grinning smiley
9 avril 2016 23:23
Salam,

Pourquoi avoir autant modifie tes posts Summertime ?
9 avril 2016 23:26
ils sont étroitement liés quand meme Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 avril 2016 23:28
Lorsque Summertime aborde des sujets intéressants, ses posts ne sont jamais courts...
Citation
virtualhealing a écrit:
ils sont étroitement liés quand meme Heu
B
9 avril 2016 23:29
Tu pratiques une forme de mysticisme là avec tes messages ? perplexe
9 avril 2016 23:33
je vois ça en tous cas pour moi c'est comme si elle a dit " j'ai l'impression que parfois on confond force , courage , resistance , bravoure " j'ai pas trop saisi son truc
Citation
Gozen a écrit:
Lorsque Summertime aborde des sujets intéressants, ses posts ne sont jamais courts...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 avril 2016 23:41
Tu ne comprends pas parce qu'il les a modifié eye rolling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
je vois ça en tous cas pour moi c'est comme si elle a dit " j'ai l'impression que parfois on confond force , courage , resistance , bravoure " j'ai pas trop saisi son truc
9 avril 2016 23:48
ah d'accord c'est pour ça j'ai rien compris
Citation
Gozen a écrit:
Tu ne comprends pas parce qu'il les a modifié eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 août 2016 19:01
Waouw quel succès mon fil de discussion. Mort de rire. Mes fils n'intéressaient personne. Mais "Charisma" fut un échec terrible. Pas une réponse en 24heures. Comment ça fait mal. Encore aujourd'hui je ne m'en suis pas remis. Il m'arrive d'y repenser et de me dire Summer ? Oublie, pardonne, sois fort. Tu es capable de surmonter cet échec humiliant.

Tous les participants de ce fil sont morts, même ceux qui se moquaient du fil. Allah y r7am ma khlaq mais mon fil est toujours là lui. On ne sait jamais qui quittera ce monde en premier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 19:06 par Summertime.*.
g
26 août 2016 19:13
Certains de tes posts ont eu un succès, notamment celui du témoignage de la femme musulmane noire. Ne vois pas tout en noir smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Waouw quel succès mon fil de discussion. Mort de rire. Mes fils n'intéressaient personne. Mais "Charisma" fut un échec terrible. Pas une réponse en 24heures. Comment ça fait mal. Encore aujourd'hui je ne m'en suis pas remis. Il m'arrive d'y repenser et de me dire Summer ? Oublie, pardonne, sois fort. Tu es capable de surmonter cet échec humiliant.

Tous les participants de ce fil sont morts, même ceux qui se moquaient du fil. Allah y r7am ma khlaq mais mon fil est toujours là lui. On ne sait jamais qui quittera ce monde en premier.
26 août 2016 19:16
Lol en même temps le texte n'est pas de moi, c'est pas rassurant quand même. Mon seul succès c'est une femme qui en écrit le texte.
Citation
PetitePoule a écrit:
Certains de tes posts ont eu un succès, notamment celui du témoignage de la femme musulmane noire. Ne vois pas tout en noir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook