Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charbon vegetal
h
2 novembre 2007 16:52
salam a tous les biladiyate.
voila je suis une malade atteinte du rch,a cause de cette maladie je souffre d'une diarhée chronique qui rend ma vie cauchemar,j'ai essayée tant de remede(medicament et herbes)dommage sans efficacité.
dernierement ils m'ont conseillée de prendre le charbon vegetal car ca ameliore la diarhée,j'ai fait des recherches sur le net, j'ai trouvée une article qui declare que le charbon vraiment aide a soigner la diarhée ,il peut aussi faire du constipation.
svp est ce que vous avez une idée sur ce medicament ,si c'est vrai les renseignement que j'ai lu quel marque vous utilisez ,je veux bcp des conseilles .
merci d'avance.
2 novembre 2007 22:27
Salam khtismiling smiley je ne pense pas que le charbon végétal puisse te faire du bien! par contre a tu essayé les pelures de grenades, et tba9a ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
3 novembre 2007 22:41
le charbon vegetal est tres dangereux a long terme.

je te conseille de manger
-du riz
-des bannanes
-des yaourts natures
-du pain blanc
-des probiotiques (extrait de la levure qui se vendent en pharmacies )
-de la viande rouge.
b
5 novembre 2007 23:11
Citation
hamid105 a écrit:
le charbon vegetal est tres dangereux a long terme.

je te conseille de manger
-du riz
-des bannanes
-des yaourts natures
-du pain blanc
-des probiotiques (extrait de la levure qui se vendent en pharmacies )
-de la viande rouge.
désolée mais pas de yaourt pas de pain blanc pas de viande rouge, ou as tu puisé tes conseils?, et de plus le chabon végétal est excellent, bien sur il ne faut l'utiliser à vie, mais et j'en suis en grande consommatrice il aide à un mieux être!, ensuite il faut aborder le côté psychologique de la chose...
h
7 novembre 2007 16:08
salam bergère et merci pour vos gentille conseilles.
comme je vois tu connée bien les effets du charbon puisque tu le consomme .
ce que je veux savoir de ta part , est ce qu'il fait de la constipation et c'est ce que je reve de le vivre ? et apres qu'elle periode de consommation je peux voir les resultats?
merci encore de votre attention et j'attend votre reponse avec patience.
b
7 novembre 2007 23:33
pr répondre à ta question, le charbon végétal reconstitue la flore intestinale, donc améliore la diarrhée, sans pour cela arriver à une constipation (ce que ferait un médicament chimique contre la dyarrhée) comme tout produit actif, le long terme n'est pas conseillé, mais tu peux faire de cures par ex de 1 mois et arrêter 1 mois, je te conseille vivementde prendre de la levure diététique qui aide également à un rééquilibre des intestins. l'alimentation est très importante et les laitages sont de vrais poisons. tu peux aussi te faire des massges (ds le sens contraire des aiguilles d'une montre) et je te recommande la médecine chinoise. Il ne faut pas oublier le côté psychologique, car de fortes émotions ou des peurs peuvent provoquer des dyarrhées, mais le sujet est trop vaste ....Voilà chere hasnaa, j'espère que j'ai pu apporte des réponses à ton problème.
n
2 octobre 2008 20:27
je tu consielle incha allah avec du miel et tu va voir la resultat nchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook