Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« A chaque Pèlerinage mon cœur brûle »
s
17 septembre 2015 12:48
« A chaque Pèlerinage mon cœur brûle »

Écrit par Houssine Oummali

Accomplir le Pèlerinage est le rêve de millions de musulmans à travers le monde. Chaque année des millions font partie des heureux élus. Pour certains, ce voyage est l’aboutissement de longues années d’invocation, d’espoir, de patience, de pleurs et parfois d’économie.

Si voyager pour quelques-uns, prendre l’avion ou tout autre moyen de locomotion est chose aisée tant sur le plan matériel que physique, il en est tout autrement pour ceux qui souffrent à travers le monde de manque de santé mais surtout de moyens pour accomplir ce rêve. « Le Pèlerinage n’est pas obligatoire pour ces gens-là » diront les légalistes, « le désir est trop grand » répondront les connaisseurs.

Suite : [www.psm-enligne.org]
c
17 septembre 2015 13:10
dimanche j'ai accompagné ma belle mere à l'aeroport car elle partait au bled, il y avait des pelerin qui partait j'en ai pleuré et eux plein de frisson

ce que j'aurai aimé etre à leur place Mash'Allah
je ne sais pas pourquoi le fait qu'ils partent me mettent dans un etat pareil, sobhanallah
si Allah veut un jour j'irai c'est ma priorité

je veux fouler la terre de mes ancetres et j'aimerai tant rester là bas car ce monde n'est rien
je souhaiterai me rapprocher au plus pres d'Allah, me laver de mes pechés et ne penser qu'à prier mon Créateur.

O Allah, je t'implore renforce notre foi et permet nous d'aller une fois dans notre vie au pèlerinage Amine.
s
17 septembre 2015 14:36
Amin adjma3in
17 septembre 2015 19:19
Que Allah exauce vos souhaits plein d'ambition mes frères et soeurs
B
17 septembre 2015 19:34
Vu le prix pas étonnant que son cœur brule
Mlg
18 septembre 2015 18:32
Bien répondu pk sa coute aussi cher ? Il sont milliardaires pourtant pff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook