Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que chaque larme versé lui soit une douleur sans precedent
25 mai 2016 12:33
Malheureusement y en a beaucoup dans ta situation. Ces hommes là, c'est comme un réseau (escrot), il trouve une jeune filles si possible très naïve facile à manipuler, fait en sorte qu'elle soit amoureuse, bien entendu fait croire qu'il est également fou amoureux au point de se marier au frais de l'épouse ou empreinte de l'argent aux potes que la future femme remboursera bien évidemment puisque que lui ne travaillera pas. Car l'objectif est d'assécher la pigeonne, de profiter de tout. On en fait profiter la famille qui ne la respecte même pas car pense qu'elle est réellement folle puisqu'elle laisse faire sans rien dire.
Quitte cet escrot et porte plainte contre lui et sa famille car il agissent en tout état de cause. Demande le divorce et garde ton enfant avec toi, il va tout faire pour te l'enlever. Soit discrète dans ta démarche car aux moindres soupçons tu ne reverras plus jamsahyounesais ton enfant Si tu as de la famille profites en pour lui casser les rotules qu'ils sachent à qui il a affaire.
25 mai 2016 12:40
Bon Kimene est tout simplement victime d'un PROFOND PERVERS NARCISSIQUE.

Elle fut la proie idéale pour lui car manipulateur il a sû détecter en elle la dépendance affective. La preuve:

-la peur de le quitter
-pas de soutien de sa famille
- avec tout ce qu'il lui a fait subir elle est restée bien longtemps

Un conseil, une bonne lecture lien ci dessous et une bonne aide psy chez un médecin spécialisé car mentalement tu ne t'en sortiras pas seule!

[leperversnarcissique.wordpress.com] /
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
25 mai 2016 13:22
Salam ma soeur

Je suis triste pour toi. Tout ce que tu as subis jusqu'à présent c'est plus que ce que pourrais supporter n'importe quel être humain.

Soadinou a raison sur le fait que tu as grandit dans une tel insécurité affective qu'aujourd'hui t'es devenu une femme trop vulnérable pour te défaire d'un pervers pareil en utilisant des excuses qui ne tiennent pas.

Tu dis que c'est pour ton fils que tu reste parce que tu as peur qu'il l'emmene à l'étranger. Tu peux très bien obtenir une interdiction de sortie de territoire pour éviter ça. Tu dis que tu as peur que ton fils soit seul avec son père. Pourtant, meme en étant marié il peut y avoir des occasions où il se retrouvera seul avec son enfant. As tu des preuves de relation incestueuse avec sa nièce ? Si c'est le cas tu peux les donner à un Juge pour obtenir de lui l'interdiction de rester seul avec lui.

Tu n'as aucune excuse suffisante pour rester. La vérité c'est que tu n'assume pas l'echec de ton mariage et tu as peur de te retrouver seule avec ton fils. Tu veux pas franchir le pas du divorce car tu sais que tu pourras plus faire machine arrière après.
25 mai 2016 13:37
Voilà tous les conseils pour quitter un pervers narcissique et pourquoi la posteuse a tant peur de le quitter, non pas par crainte pour son fils mais surtout par son insécurité affective et la peur de l'abandon/échec
Il y a aussi de très bon conseils sur la coparentalité avec un PN.

[leperversnarcissique.wordpress.com]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
25 mai 2016 13:39
Bonjour.

Si des hommes comme lui arrivent à se marier, à avoir des enfants et à rester mariés, c'est parce qu'il y a des femmes comme toi pour le leur offrir.

Dans la vie, on n'est jamais bloqués, jamais limités: c'est toi qui fais ce choix de rester mariée et de vivre avec lui.

Personne ne te l'impose; ni la loi, ni la religion et encore moins le bon sens...

Et demande-toi si c'est mieux pour ton fils de vivre dans un tel milieu?
Il y a des femmes dans des situations similaires... à l'adolescence leur enfant est devenu violent avec elles, "comme papa"...

Réfléchis bien... ton histoire elle va finir en dépression, suicide ou meurtre à mon avis.

Sans parler de ta perte de foi due à cette situation... comme si la souffrance qu'il t'a donné ici-bas n'était pas suffisante, tu le laisses détruire ton au-delà...

Personne ne t'impose cette vie; de ne pas le quitter, de ne pas te remarier et connaître le bonheur et le respect,d'éduquer ton enfant dans un environnement sain, de retrouver la foi et la sérénité. C'est toi qui fais ce choix.

Ne crois pas qu'il mourra en ton absence, ton mari... S'il perd sa première dinde il en trouvera une deuxième pour se défouler dessus...




Citation
kimene a écrit:
Bonjour,
voici ma vie de couple dont je vis pendant 7 ans, j'espère avoir des conseils de votre part... icon_sad

-11mois de mariage: il invite en cachette une fille chez moi alors qu'il est censé etre malade, je quitte le travail plus tot et je les croise à la sortie de mon appartement. La douleur que je resent ce jours la c'est comme si mon ame avait quitter mon corps. Le mari dont j'avais tte ma confiance et dont je croyais en lui m'a blessé.
-4ans d'envoie d'argent pour financer les etudes d'une niece a l'étranger...et pas que: envoie de sous-vetement de luxe comme cadeau d'anniversaire, des poemes d'amour par texto, des photos d'eux affiché sur fcbk a tels point que les contacts ont cru que c'etais sa femme, la niece a 20 ans lui 34; le mot de la fin: "je ne peux choisir entre ma femme et ma niece". je vis avec un homme qui applique l'inceste en tte l'egalité. je subi et je souffre car personne ne me croit. je bloque tout espoir d'avoir des enfants a ce moment la. ma vie est foutu. il ne veux pas me quitter. je vis dans la mefiance, la haine, la deception, je n'aime plus, je suis degouté, et je perd meme la foi.
- Scoiteurs: mon premier appartement une chambre et un salon, au bout d'a peine 1 ans de mariage, un neveu du mari vient scoité, a la base "c pour depanner" et il reste 2 ans ds mon salon, aucun respect, aucune discretion, je paye tt, le loyer, le manger , monsieur vit a mes frais et le mari joue le mort, il ne dis rien et est de meche avec le neveu. un weekend je decide de leur laisser l'appartement et je ne paye plus rien, mourrant de faim, le neveu quitte mon domicile.
- fleurte sur site internet, vol, raquettage, tromperie, mensonge: il cré des comptes joins a mon nom et les debites, la banque me convoque, les dettes sont partagé, sa reponse: "ah bon mais c'est une erreur de leur faute", entre septembre et decembre: il scoite des sites P** et de rencontre tte les nuits et joue au jeu video en ligne, je vis avc un colloc en fait...mais sentiments n'existant plus, je n'ai plus de pitié mais une amertume qui m'etouffe. je ne veux plus qu'il me parle ou me touche.
- deces du beau pere: il est ravagé et la il tente de changer et me prouve pendant 3 mois qu'il est capable de gerer son argent, il ne ment plus et devient un peu humain ... on decide d'avoir un enfant et d'acheter une maison... Piege! je suis piégé par mon coeur naive !
- scoiteur le retour: le neveu revient pour soit disant 2 semaines...il reste tt le long de ma grossesse jusqu'a que je le vire pour manque de respect. le mari continu a me ruiner, on doit verser chacun une part pour le credit de la maison, arriver la date, monsieur n'a pas d'argent, je paye seul, de peur de perdre la maison.
- l'enfant nait: aucun droit sur mon fils, a chaque fois que je veux jouer avec mon fils, le nourrire ou autre, monsieur me stop! et me larache et me dis qu'il faut pas ou autre...en clair je suis uniquement une mere porteuse. et la, la rage monte en moi. je le hais mais d'une force a lui souhaiter la mort.
- aujourd'hui, je n'ai plus rien qui m'attache a lui, aucun sentiment, le neant total, il est menteur a mes yeux et tout ce qui me dis son mensonge, c un escrot, un sauvage, il n'a aucune education, civilité, l'orgueil et la barbarie st c element. tout ce qui fait, je suis sur mes gardes, je ne dors pas apaiser, tt les mots qui dis je les analyse pour eviter d'etre piegé. je suis devenu un homme, un soldat qui doit combattre chaque jour une bestiole ingrate, le vice et la ruse de cette homme me degoute. il n'a rien et m'apporte rien? a chaque parole c pour me leguer des pb du quotidien ou des souci dont moi seul je dois gerer. il tombe malade, je m'en fou, il est triste je m'en fou, je lui pose plus de question, aucun soutien, rien. il ma perdu, ma tué a petit feu, mon coeur est mort. mon esprit est anéanti, aujourd'hui je vis pour le sourire de mon fils, pour son education, et je ne veux pas le laisser seul avc ce monstre. je protege mon bb tant que je serai debout. je suis comdamné certe mais ou est la solution? j'ai tt fais, parler a ces amis, il n'ont pas reussi a le raisonné, sa famille est de meche avc lui. en fait pour lui, me blesser, me torturer moralement le rend heureux, me ruiner le rend joyeux, mais une chose qu'il ne comprend pas c'est que je ne lui appartient pas, je suis prete a perdre tt le materiel mais pas mon fils. il vivra avc moi comme sil vivait avc un fantome damné.
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
25 mai 2016 13:44
Et sache que les savants devant l'inceste sont de 2 écoles: donner le châtiment du fornicateur ou tuer systématiquement le criminel.

Ca te donne une idée de ce qu'il va prendre après sa mort... In shaa Allah qu'il obtienne exactement ce que ses mains ont amassé

Je suis heureuse d'avoir la certitude de la punition divine quand je lis ce genre de vécu

Lillahi el hamd!

Ne tombe pas dans le haram pour lui... ne lui donne pas ce plaisir...
Et tu verras comment Allah va l'humilier ici-bas et dans l'au-delà

Trouve refuge auprès du Très-Haut ma soeur, il ne t'abandonnera jamais et ne te lésera point devant les injustices que tu as vécu
[center]Ramadan moubarak[/center]
25 mai 2016 14:06
Salam,

Comme certaines, je n'ai pas de compassion, même si ton histoire est triste.

Je ne sais pas si en te relisant, tu as pris conscience, que tu étais fautive, de cette situation ?

Comme il a été dit, rien ni personne ne t'a obligé à tout accepté. Mais la plus grosse erreur que tu as commise c'est de faire un enfant. Parce que c'est plus facile, de se débrouiller seule, que de se débrouiller avec un enfant sur les bras.

En ce qui concerne les comptes joints, ton mari ne pouvait pas les ouvrir sans ton accord. Sauf s'il s'est présenté avec une autre personne, dans ce cas, c'est du faux et usage de faux, et il faut porter plainte.

Il est temps que tu prennes le taureau par le cornes, et que tu vires tout ça.

Quand on creuse sa tombe, il ne faut pas crier au secours, avant de tomber.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 mai 2016 14:06
Parce-que tu crois que tu ne peux pas t'en sortir seule...tu reste avec lui

Parce-que tu crois qu'il va changer ....tu fais un enfant avec lui

La liste est longue

Et maintenant tu crois qu'il va te prendre le gamin ...tu reste dans cette vie de M..

Pour une fois dans arrête de croire n'importe quoi et agis en être humain normal
b
25 mai 2016 14:33
ba désolée mais oui en effet j'arrive pas à compatir,
parce qu'en plus de vivre une vie de misère il fallait que tu fasses un enfant
pour qu'il la partage avec toi
c'est injuste
du reste si vraiment tu as de l'amour pour cet enfant, alors éloigne toi de
cet être dangereux, il va pas t'enlever ton fils on est pas dans jamais sans
ma fille
nan franchement moi je peux pas cautionner des trucs pareils, ton gamin il
va grandir avec pour exemple ce malade, il va sans doute devenir comme lui
et bon courage pour les futures victimes dans 20 ans quoi
P
25 mai 2016 14:34
Citation
Kimene a écrit:
mais je suis seul et je l'ai tjr ete, mon fils, je ne veux pas qu'il subi mes erreurs et ma detresse, je veux qu'il vit en securité, si je met fin a ma relation avc son pere, je ne pourrai plus dormir tranquil pour la securité de mon fils, le pere serait capable de m'en eloigné et de quitter le pays avc mon fils, en etant avc mon fils a chaque instant je peux surveiller le comportement du pere sur mon fils et sur ca je me laisse pas faire alors que s'il n'est pas sous mes yeux, je ne sais pas ce qu'il peux faire a mon fils, il n'a que 2 ans..il ne parle pas...
oui je prefere souffrir eternellement mais proteger mon fils sur tt.

Kimene,

As tu conscience que que ta vie maritale n'est vraisemblablement que le prolongement de ta vie de chez tes parents. D'après tes écrits, tu étais seule et sembles avoir subit des violences au point de préférer ton sort actuel à celui vécu auprès des tiens. Un souffre douleurs, c'est l'image que j'ai de toi et que tu sembles entretenir.

Il n'y a pas de gloire à accepter l'intolérable quant bien même ce serait justifier par les meilleures intentions du monde. Tous les arguments que tu as avancés ne sont en réalité que de fausses excuses pour justifier ton incapacité à prendre une décision radicale : celle de te sauver et de sauver ton fils.

Crois-tu sincèrement que ton fils de 2 ans ne ressente pas les tensions familiales? crois tu que le cadre de vie que vous lui offrez est propice à un bon développement affectif? Pourquoi précises-tu que ton fils "ne parle pas"? Je suppose que c'est un élément important, qui a attiré ton attention si tu précises ce détail?

Il est parfois préférable de vivre seule et en paix que de vivre en couple et en constantes tensions, sur le qui-vive, en alerte continue... Tu ne tiendras pas le coup et la brute qui te sert de mari aurait gagné...

Réveille -toi et prends ta destinée en main... Tu te rendras compte que tu as des ressources insoupçonnées et qui peuvent être mobilisées pour toi et ton fils.

Alors secoue-toi au lieu de continuer à subir comme une bête de somme...
P
25 mai 2016 14:45
Malheureusement ce n'est pas en vivant encore ce monstre que pour autant ton fils ne s'éloignera pas de toi.

Si ton "mari" est aussi vicieux, malsain et rusé, tu ne l'empecheras pas de l'eloigner de toi et ceci quand bien même tu vis sous le même toit que lui.

Tu ne te rends pas compte mais tu es entrain de commettre le plus grosse des erreurs parce que tu n'as pas le courage de te battre et d'affronter ton tocard de mari.

Bon courage pour la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/16 14:49 par Pandoria.
25 mai 2016 14:55
Il serait bon de comprendre que la posteuse est avant tout la victime de son milieu familial et de son mari pervers narcissique. Elle a été élevée comme cela et s'est construite ainsi.

Il serait bon de le remarquer avant de crier au loup ''c'est toi qui c'est toi qui , tu es la fautive".

Ses choix (bien malheureux) ont été dictés par son environnement affectif et psychologique instable
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
25 mai 2016 15:20
Certes mais lui dire ce que tu dis lui sers à quoi?

A rien soadinou.

Ce qui lui sert c'est les messages qui la poussent à se bouger, avant qu'un malheur ne lui arrive à elle, son enfant ou son mari.

Comme j'ai dis plus haut ce genre de situations ça finit très, très mal...

Il y a un état de tension permanente entre elle et lui; lui visiblement n'a aucune limite;
et je peux te dire que si elle reste et qu'il continue à faire pression, notamment en utilisant l'enfant, elle se contrôlera plus non plus...

Elle doit vraiment partir.
Qu'elle récolte un max de preuves contre lui puis qu'elle divorce en demandant la garde exclusive. Le filmer en cachette, copies d'écran de son tél, témoins, etc.




Citation
soadinou a écrit:
Il serait bon de comprendre que la posteuse est avant tout la victime de son milieu familial et de son mari pervers narcissique. Elle a été élevée comme cela et s'est construite ainsi.

Il serait bon de le remarquer avant de crier au loup ''c'est toi qui c'est toi qui , tu es la fautive".

Ses choix (bien malheureux) ont été dictés par son environnement affectif et psychologique instable
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
25 mai 2016 15:22
récolte des preuves, qui montrent qu'il est instable et violent ton mari

tu auras la garde

mais ton enfant ne grandira pas droit en vivant ainsi, sache le


Citation
kimene a écrit:
merci pour ta franchisse Sanaa_36 et tu as entierement raison...
mais je suis seul et je l'ai tjr ete, mon fils, je ne veux pas qu'il subi mes erreurs et ma detresse, je veux qu'il vit en securité, si je met fin a ma relation avc son pere, je ne pourrai plus dormir tranquil pour la securité de mon fils, le pere serait capable de m'en eloigné et de quitter le pays avc mon fils, en etant avc mon fils a chaque instant je peux surveiller le comportement du pere sur mon fils et sur ca je me laisse pas faire alors que s'il n'est pas sous mes yeux, je ne sais pas ce qu'il peux faire a mon fils, il n'a que 2 ans..il ne parle pas...
oui je prefere souffrir eternellement mais proteger mon fils sur tt.
[center]Ramadan moubarak[/center]
25 mai 2016 15:25
Salam,

Il faut d'urgence envisager un suivi psy car tu sembles souffrir de lourdes carences et instabilités qui font de ta personne une proie idéale.

Tu es malheureusement incapable de protéger ta propre personne la preuve étant la succession de décisions et faits sur les 7 ans de vie conjuguale,
penses-tu honnêtement être en mesure de protéger un autre être? ton fils?

En tant que maman tu souhaites le meilleur pour lui, son bien être physique et mental: sache que la situation dans laquelle tu te trouves et souhaites rester offre tout le contraire.

Il faut t'atteler à sauver ta propre personne afin de pouvoir assurer la sécurité et équilibre de ton enfant.
Tu es capable de sortir de ce cercle vicieux il faut néanmoins t'en donner les moyens et ne pas hésiter à chercher une assistance extérieure.

Ne désespère pas, évite de sombrer dans la paranoia et grave dans ton esprit qu'il y a des solutions pour t'en sortir.
Tu dis être détruite, anéantie, morte? ne laisse pas ton enfant suivre ton example, il a besoin d'une mère stable, équilibrée, bien aussi bien physiquement que psycologiquement qui l'aimer de manière saine (qui n'essaye pas de combler ses carences via sa personne).

La solution se trouve entre tes mains agis avant qu'il ne sois trop tard.
Qu'Allah t'aide et guide vers la meilleur des issues
25 mai 2016 15:55
Salam soadinou,

Justement quand tu es déjà victime de ton milieu familial, tu fais tout pour ne pas retomber dedans. Quand ton mari te ramène une nana chez toi, quand tu es absente, déjà tu envoi balader, mais tu ne t'enfonce pas en achetant une maison, en faisant un enfant.

Un milieu familial défavorable n'excuse pas tout non plus. C'est comme lorsque tu quittes un imbécile, tu ne te remets en couple de suite. Tu prends le temps de faire le point, sur ce qui n'allait pas. Eh bien c'est pareil lorsque tu grandis dans un milieu négatif.

Tu commences par te construire, avant d'entamer quoi que ce soit, et encore moins avec le premier venu qui te fais croire à des sentiments qui n'existent pas.
Citation
soadinou a écrit:
Il serait bon de comprendre que la posteuse est avant tout la victime de son milieu familial et de son mari pervers narcissique. Elle a été élevée comme cela et s'est construite ainsi.

Il serait bon de le remarquer avant de crier au loup ''c'est toi qui c'est toi qui , tu es la fautive".

Ses choix (bien malheureux) ont été dictés par son environnement affectif et psychologique instable
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 mai 2016 16:56
Salam les yabis

Citation
a écrit:
"Justement quand tu es déjà victime de ton milieu familial, tu fais tout pour ne pas retomber dedans."[...]Un milieu familial défavorable n'excuse pas tout non plus. C'est comme lorsque tu quittes un imbécile, tu ne te remets en couple de suite. Tu prends le temps de faire le point, sur ce qui n'allait pas. Eh bien c'est pareil lorsque tu grandis dans un milieu négatif.

Exactement. Quand t'as vécu une expérience traumatisante que ce soit à cause de ta famille ou de ton couple si tu n'a pas cherché à définir les dégâts que ça à causé sur toi et que tu n'as pas fais de travail sur toi pour les réparer t'es amené à rester une éternelle victime.

La posteuse, visiblement, n'a pas rien fait pour s'en remettre de son passé avec sa famille. Les pervers ont une sorte de radar pour repérer les femmes fragiles à des kms.

Ma soeur Kimene si ça peut t'aider consulte un psy pour essayer de te débarrasser de tout tes blocages et apprendre à avoir confiance en toi. Meme si tu quitte ton mari pour une nouvelle vie tant que tu ne te sera pas remise en question tu risque potentiellement de retomber encore sur un tordu.
25 mai 2016 17:01
Certaines personnes sont dans un état psychologique tellement DESASTREUX qu'elles sont incapables de faire ce travail sur elles mêmes, de mettre à plat pour faire les bons choix.

Et cela semble être le cas ici malheureusement.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
25 mai 2016 17:07
Effectivement, d'où l'interet des psys


Citation
soadinou a écrit:
Certaines personnes sont dans un état psychologique tellement DESASTREUX qu'elles sont incapables de faire ce travail sur elles mêmes, de mettre à plat pour faire les bons choix.

Et cela semble être le cas ici malheureusement.
25 mai 2016 17:20
Je pense que ça ne sert à rien de lui dire des choses mauvaises...
Oui c'est une victime et ça vie d'avant n'était pas simple. On ne peut juger une personne qui a des séquelles.
Oui il est urgent pour toi de te tourner vers un psychiatre qui t'aidera à avancer.
Tu dois te reconstruire. Ton histoire enfant n'a pas été soigné et tu ne pourra pas t'en sortir avec cet homme si tu n'as pas encore soigné ton mal-être.
Je suis désolée de t'avoir dit que ce n'était pas normal de rester après ce que tu as subis, je ne connaissais pas ton passé. Et cela explique beaucoup.
Bon courage à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook