Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A chaque fois que tu veux parler des gens...
2 février 2012 21:04
Salam aleikûm,

A chaque fois que tu te surprends en train de vouloir parler des gens ( la belle-mère, la voisine, miss France, ...) pense à cette citation :

Les grands esprits parlent d'idées, Les esprits moyens parlent des évènements, Les esprits petits parlent des gens.

Et demande-toi si tu veux vraiment faire partie des petits esprits !

Tahyaaty
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
n
2 février 2012 21:07
salam
t'a réson mais des fois je peu pas m'empêcher grinning smiley evil
2 février 2012 21:39
Citation
new imane a écrit:
salam
t'a réson mais des fois je peu pas m'empêcher grinning smiley evil

C'est parce que lui-là evil t'y pousse donc il faut dire a3oudhe biLAHI mina shayttani rajim quand il te souffle dans l'oreil qu'il faut parler sur quelqu'un.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
2 février 2012 21:43
Salam
Avec le recul et certaine foi on apprend à se remettre à Allah et dire plutôt en toute sincérité et honnêteté : Hasbi Allah wa ni3ma alwakil.
En plus, parler à ton Créateur du mauvais comportement des créatures rapproche plus le serviteur de son Créateur, Allah.

Les gens sont libres, de remplir leur livre avec ce qu'ils veulent.

Mais Alhamdoulillah, je continue à parler des gens qui thumbs up Macha Allah pour donner de bons exemples et des gens démunis pour essayer de les aider et les soulager. Mais ceux qui me font ou disent du mal de moi, je ne veux plus perdre mes hassanates pour eux non plus échanger avec eux en encaissant leur sayi2ates.

Que Allah m'est témoin, je les laisse et laisserai entre les mains de Tout Puissant qui voit les cœurs et leur contenu et : Hasbi Allah 3alayhi tawakkaltou wa howa Rabbou al3archi al3adim.

Baraka Allaho fiki Khti pour ce rappel surtout sur ce forum, les gens doivent bien méditer.

Continuons notre chemin en essayant de satisfaire Allah, les humains jamais on pourra le faire. Allah isterna o safi o Allah il3en chitan et ses serviteurs.

Salam
2 février 2012 21:57
Moi, j'aime bien ta signature !

Je sais... je suis HS.

Aigooooooooo!
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
3 février 2012 18:39
Salam aleikûm,

MissYabiladi2010, Excellente ta perception des choses !

검은 숲 , mais non tu n'es pas hors sujet, puisque tu exprimes ta position vis-à-vis d'une idée, donc tu fais partie de la première catégorie des Esprits Welcome
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
4 février 2012 12:26
Achkoroki ya ريم

yawning smiley


Aigoooooooooooooooooooooooooooooooooooo confused smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook