Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A chaque fois que je tombe sur une bant nass
28 octobre 2013 22:26
Elle est moche sad smiley
c
28 octobre 2013 22:32
Citation
afineasahbi a écrit:
Elle est moche sad smiley
hahahahhaha
M
28 octobre 2013 22:32
Et toi tu pense etre a la hauteur? tu penses etre beau? Tu te sens supérieur au fille que tu rencontre?

Dans le Coran , Allah le Très Grand dit " les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices..."
m
28 octobre 2013 22:42
salam,

Tu choisit mal, il y a des belles femmes bent nass, peut etre elle est naturelle, c'est pas parce que elle est maquillé que sa veut dire quelle est belle.
De nos jours, les hommes tellement ils sont rire les hommes bien.
Les femmes biens reste célibataire car il y a plus d'hommes bien, ils recherches tous des femmes habiller sexy et qui se montrent et sort avec tout les hommes.
Pourtant ils disent qu'ils veulent une femme bien et belle et ils choisissent plutôt une moche et fornicatrice ou qui sort avec 40000 mecs.
On a se que l'on mérite, mais plusieurs femmes bien dans mon entourage reste célibataire jusqu'a 40 ans, pourquoi, car pas de mec bien qui les demandes en mariage et elle sortent pas avec des hommes dans le haram, elle veut faire à un mariage dans le halal, pourtant ses des femmes belle et instruite.
De nos jours faut etre une femme qui sort avec des hommes dans le haram, avec 0 diplomes pour se marier.
a ce que je vois faut pas etre tres belle pour se caser, même une mocheté et être une pute peut se caser facilement.
Donc, la solution, c'est de fréquenter des hommes, mais après on c'est pas sur lequel tu tombera, mais sa sera dans le haram, donc pas de baraqa dans le couple, c'est rare qu'un homme veut se marier en fréquentant dans le haram, de nos jours les hommes veullent plus le mariage civi, juste un hallal avec des enfants par la suite car quand il a quittera sa sera facile et il pourrait s'il le veut faire plus de hallal avec plusieurs femmes sans que la première sache.
Je connais quelqu'un il a fait 9 hallals dans chaque ville différents, sa femme n'est pas au courant. Quand il lui dit qu'il sort tant tel ville, c'est pour rester chez l'une de ses femmes, mais avec aucune il a fait des hommes juste avec sa première et par derrière il drague et forniques avec des jeunes filles.
A
28 octobre 2013 23:00
c pas sympa ce que tu dis elles n'ont rien raté!
N
28 octobre 2013 23:29
Citation
afineasahbi a écrit:
Elle est moche sad smiley


ptdr
m
28 octobre 2013 23:37
et comment tu tombes sur ces bent nass?

on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ou alors rarement, faut donc choisir...


...et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis que Dieu invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu’ils se souviennent ! (sourate 2 verset 221)
28 octobre 2013 23:38
genre toutes les bent nass sont moches...
hmm.
t'es deg pck elles t"ont viré?? grinning smiley
D
28 octobre 2013 23:44
moody smiley

c'est bien pour elle
A
29 octobre 2013 00:20
tu attendais quoi de ce poste???

c grave
a
29 octobre 2013 00:25
Citation
afineasahbi a écrit:
Elle est moche sad smiley

Wa yéh a yéh, lol

Wa ta tkone thchém a sahbi
r
29 octobre 2013 01:20
Alhamd381


T es chleuh? Je pige que dalle a ce que tu raconte dans tes posts!!
R
29 octobre 2013 08:14
J'hallucine il se prend pour qui lui !
c
29 octobre 2013 08:24
il est possible que ce soit reciproque !
m
29 octobre 2013 11:07
Pourquoi toi t un beau???
Ya d bent nass magnifique qui ont un charme époustouflante mais vous vous voulez d ponpéreup.
u
29 octobre 2013 11:21
salam,

la beauté est subjective, si tu te fies à cette dernière pour le choix de la femme qui partagera ta vie, tu te trompes de chemin, il y a un verset ds Le Coran qui dit que si tu devais choisir un critère, choisis la pièté, cette piété la elle l'aura pour la vie, alors que la beauté est éphémère, pour ma part je déteste les hommes qui se fient à la beauté pour le choix de leur épouse, ça veut dire quoi, qu'au moindre kg pris ou qu'à la moindre petite imperfection sur son visage tu vas aller voir ailleurs ??

Allah i hdik ou i hdina !!! AMiNE !
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
29 octobre 2013 11:37
C'est que les belles te zappent
s
29 octobre 2013 15:09
Il a pas tort si elle est pas moche elle est puérile, enfantine, capricieuse, un vrai hypermarché quoi que où certaines cassent les prix et les bonbons aussi...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
29 octobre 2013 15:52
Mdrrr il a pas tort, je te comprends posteur.
29 octobre 2013 16:16
Citation
afineasahbi a écrit:
Elle est moche sad smiley


loool ptdr

en tout cas tu as de l'humour, avec cette qualité tu pourras surement chopper une belle un de ces jours! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook