Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A chaque fois que j'ai mal, mon bébé le ressent !
a
4 novembre 2011 23:38
Salam

J espére que vous allez bien , vos bibous aussi .

A chaque fois que je vais mal , j ai l impression que ma princesse le ressent . Ca me fait mal de lui faire supporter une grande douleur mais au meme temps ca me fait tellememt plaisir quand elle voit que je pleure ( eeet oui malheureusement , je passe une dure étape) et elle mets sa petite tete sur ma poitrine comme pour me calmer.

Ils sont si beaux ces petits bébés .

allah ykhalihoum lina .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
5 novembre 2011 09:56
salam
oh c trop beaux c vrai qu'il ressente tt ce que nous on ressent!!
moi qd il voit que je parle fort (je ss pas une calme et je ménerve vite)il arrète direct ses activité et me regarde!du coup souvent ca me calme et je baisse la voix je veux pas lui faire peur!
sinon bon courage a toi j'espère qeu tu sauras passer ce triste moment!!
tt ne peut pas etre tjrs beau dans la vie et nos enfants nous donne la force!!
bisous
R
6 novembre 2011 01:47
salam

tres emue en lisant vos message, et pensant à ma princesse aussi

moi comme a dis lena79, je m'enerve vite, et qd je lui crée dessus, elle court vers moi, elle me fait un grand calin en me serrant tres fort et cachant sa tete sur mon epaule, j'adoooooooooooooore

c'est tres mimi bien sur, smiling smiley

Saha aidkoum à tous

Salam
6 novembre 2011 09:11
Salam,

c'est une vraie princesse super sensible digne du conte "la princesse aux petits pois"
pour mon cas bb est toujours dans mon ventre et je pense que c'est hormonal
j'ai souvent des crises de larmes bb n'arrête pas de bouger jusqu'à que je me calme

Shemsou'
a
9 novembre 2011 12:11
Selem

Un bébé est une éponge il absorbe toutes les émotions qu une maman peut ressentir.. ma puce un bébé cadeau mashallah lorsque je l allaitais elle se mettait à pleurer car moi j étais tjrs sur les nerfs du à mes pbmes conjugaux de l époque j ai malheureusement du arrêter de l allaiter lorsqu elle avait 3 mois il vaut mieux un bon biberon qu une mauvaise téter m avait t on dit et Dieu sait a quel point c etait une dur décision pour moi mais j avais un poussin de 16 mois qui demandait bcp d attention avec qui j avais une relation fusionnelle tjrs souriant joueur mashallah donc j avais pas trop le choix et pourtant c etait une petite douceur ma fille agréable gentille elle ne pleurait quasiment jamais.. et dans mes bras si... étrange mais aprés ca hmdlh tout est rentré dans l ordre..
a
10 novembre 2011 16:51
C trop mignon cee que vous racontez les fille In love In love In love
Qu Allah garde nos petits bibous.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook