Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a chaque femme ses symptômes de grossesse ou pas d'ailleurs
z
1 novembre 2009 13:12
Bonjour les filles
nous savons bien que nous sommes toutes differentes devant un debut de grossesse mais se serait bien de nous faire partager, pour celles qui ont la chance d'être mère, ce que vous avez ressenti comme sympt^me en dehors de l'absence ou de retard de regles au tout debut de votre grossesse.
Kheir Inch'Allah
s
1 novembre 2009 15:04
Pour moi ça à été des tiraillements dans le bas du ventre, il parait que c'est l'utérus qui s'élargit pour faire de la place à bébé et des seins hypers tendus et très sensible, je m'en souviendrais à vie, pour preuve je dormais avec une brassière au début.
m
2 novembre 2009 00:12
salam moi jsui a 6semaine et je vomi vomi vomi crying( a force j'ai des point rouge sous les yeux

sinon mal aux ovaires a l'uterus en bas du dos par contre mes seins je n'ai pas mal j'ai juste remarké que les tetons avait grossi avec plein de bouton blan!!!

mes symptomes on commencer a 4semaine

voila mesdames Welcome
z
2 novembre 2009 03:33
Salam,

Pareille mal dans le bas du ventre, seins tendu et douloureux.

Mais c'était surtout les odeurs je n'en supportait aucunes et cela me faisait vomir.
F
2 novembre 2009 11:30
Bonjour futures mamans,

Cou Cou mesemen, c'est une amie d'un autre forum.

Et bien pour moi,je me présente d'abord, je suis une maman d'une petite fille de 4ans et demi et je suis enceinte pour la 2ème fois, il ya des changements par rapport à ma première grossesse, maintenant c'est les nausées , les vomissements ont arrêté il ya une semaine alhamdoulilah mais en plus quand je mange quelque chose, ça prend baucoup de temps pour se digérer donc je sens aprés chaque repas que mon ventre est trop plein alors que je ne mange pas beaucoup. Je suis actuellement à 7 semaines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook