Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chapitre 45 en vidéo du Saint Coran sous-titré en FR !!
I
22 octobre 2006 10:29
salam alaykoum,


Voici le chapitre 45 du Saint Coran en vidéo traduction c'est à dire que vous avez l'audio en arabe ( langue de la révélation du Saint Coran ainsi que la traduction du sens de ces versets en langue française sous-titré ! )



cliquer ici [ahloulcoran.free.fr]


Traduction relative et approchée: "Allah a fait descendre le plus beau des récits, un livre dont certains verset se ressemblent et se répètent. Les peaux de ceux qui redoutent leur Seigneur frissonnent à l'entendre ; Puis leurs peaux et leur cœurs s'apaisent au rappel d'Allah. Voilà le guide d'Allah par lequel Il guide qui Il veut. Mais quiconque Allah égare n'a point de guide " S39V23
22 octobre 2006 12:34
Bakrallah o fik Ismail, j'aime bien ces vidéos sous-titrés, ça permet à tous d'apprendre l'arabe et le Coran.
I
22 octobre 2006 12:40
salam alaykoum,


wa fik, oui c'est très bien et sa permet aussi aux non musulman d'avoir accès a la traduction du sens des versets du Coran en français et aussi d'entendre la récitation en arabe, car il y a beaucoup de ryhmes dans le Coran, et étant donné qu'ils n'ont pas la langue arabe ils ne peuvent pas les percevoirs alors que c'est un miracle, surtout ceux qui ont la langues arabes ils savent très bien qu'un être humain n'aurait jamais pu faire cela. C'est donc très utile.
M
25 octobre 2006 19:51
peut on les enregistrer pour les garder? si oui, peut tu me dire comment tu fait? Merci
s
25 octobre 2006 20:29
en tout cas, moi, je n'arrive pas à ouvrir ce lien, c'est normal?
25 octobre 2006 20:31
Oui il ne marche plus en ce moment.
I
26 octobre 2006 09:09
salam alaykoum,


Moi le lien marche attendez je vous donne le site ou vous trouverez tous le Coran en vidéo traduction mes frères et soeurs.


Voici le site:

cliquer ici [abouishac.free.fr]
M
26 octobre 2006 11:26
Merci. BarakAllah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook