Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chapeau la tunisie!
15 janvier 2011 01:24
la presse francaise on felicité les tounssi ! chapeau la tunisie le peuple c'est bien battu

encore bravo!
c
15 janvier 2011 02:06
c'est la fin! on dirait la chute de Saddam!

[www.dailymotion.com]
a
15 janvier 2011 20:26
la chute de SADAM a ete realisee par l'intervention d'un pouvoir pire: l USA
la chute de ben ali a ete faite uniquement grace aux tunisiens (peuple et armee tunisienne)...donc moi je dis BRAVO aux tunisiens hadouk houma rjal, ils se sont reveille, ils ont defendu leur droit, ont jette dehors le pharaon ben ali et maintenant ils sont entrain de ''renouveler'' leur pays et tout ca sans l'aide d'une main de l'exterieur de leur territoire.
encore une fois bravo mes freres.
a
15 janvier 2011 22:07
Ce qui est beau dns cette revolution c'est le fait qu'elle soit spontannée non organisée, donc non récuperée et j'espere non ré&cuperable.
c'est une revolution d'un peuple calme éloigné de tout dogme extremiste.
ni droite extreme , ni gauche extreme ni fanatique religieux.

Pourvu que ceux qui vont conduire le changement ne tombent pas dans les mêmes travers qui font qu'une revolution est toujours l'emanation d'un peuple et que ce sont les opportunistes de la dernière heure qui recoltent les lauriers et finissent toujours par se débarrasser des premiers revolutionnaires authentiques.es aion le peuple .

BRAVO PEUPLE TUNISIEN VOUS VENEZ DE DONNER UNE LECON A L 'ENSEMBLE DES PAYS DE LA REGION
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
15 janvier 2011 22:21
Citation
ahlam.789 a écrit:
la chute de SADAM a ete realisee par l'intervention d'un pouvoir pire: l USA
la chute de ben ali a ete faite uniquement grace aux tunisiens (peuple et armee tunisienne)...donc moi je dis BRAVO aux tunisiens hadouk houma rjal, ils se sont reveille, ils ont defendu leur droit, ont jette dehors le pharaon ben ali et maintenant ils sont entrain de ''renouveler'' leur pays et tout ca sans l'aide d'une main de l'exterieur de leur territoire.
encore une fois bravo mes freres.

Je le sais................................................................................................ ......................... '-_-
a
15 janvier 2011 22:26
Citation
cheb94 a écrit:
Citation
ahlam.789 a écrit:
la chute de SADAM a ete realisee par l'intervention d'un pouvoir pire: l USA
la chute de ben ali a ete faite uniquement grace aux tunisiens (peuple et armee tunisienne)...donc moi je dis BRAVO aux tunisiens hadouk houma rjal, ils se sont reveille, ils ont defendu leur droit, ont jette dehors le pharaon ben ali et maintenant ils sont entrain de ''renouveler'' leur pays et tout ca sans l'aide d'une main de l'exterieur de leur territoire.
encore une fois bravo mes freres.

Je le sais................................................................................................ ......................... '-_-
t'enerve paaaaaaaaaas ptdr..c juste pour ne pas dire ''on dirait la chute de saddam'' pske c bcp mieu.
sinn je sais ke tu sais winking smiley
c
15 janvier 2011 23:30
Citation
azl95 a écrit:
Ce qui est beau dns cette revolution c'est le fait qu'elle soit spontannée non organisée, donc non récuperée et j'espere non ré&cuperable.
c'est une revolution d'un peuple calme éloigné de tout dogme extremiste.
ni droite extreme , ni gauche extreme ni fanatique religieux.

Pourvu que ceux qui vont conduire le changement ne tombent pas dans les mêmes travers qui font qu'une revolution est toujours l'emanation d'un peuple et que ce sont les opportunistes de la dernière heure qui recoltent les lauriers et finissent toujours par se débarrasser des premiers revolutionnaires authentiques.es aion le peuple .

BRAVO PEUPLE TUNISIEN VOUS VENEZ DE DONNER UNE LECON A L 'ENSEMBLE DES PAYS DE LA REGION


le fait que cela soit spontané ne veut pas dire qu'il n'y avait pas d'organisation, des reseaux sociaux du net au syndicat qui a organisé la grève générale. c'est ce qui manque dans le cas de l'algerie. un mouvement visant à renverser le pouvoir ne peut etre portée par une seule composante comme la jeunesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook