Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chants religieux
m
27 octobre 2008 22:06
comment apelle t'on les dames qui chantent les chants religieux lors d'un mariage par exemple??
c très emouvant
je recherche le nom merci
r
27 octobre 2008 22:09
salam

annachid (annacheed)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
27 octobre 2008 22:17
non pas le anachid
j'avais assisté à un mariage , un henné plus precisement
et lors de la ceremonie une dame d'un certain âge en faisant rentrer la mariée c mis à chanter sur rassoul sws....tt le monde c mis à pleurer tellement c'etait emouvant mais je ne c pas comment on les apelle ces dames c'etait un mariage tangerois
r
27 octobre 2008 22:23
c est quoi pour toi anachid? c est des chant religieux sur le prophete SWS?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
27 octobre 2008 22:39
anachid oui c des chants religieux aussi sad smiley
c peut être ça lol
j'ai assister à des mariages où y avait orchestre anachid et le hena c'etait une femme seule sans musique qui chantait ...mais c peut être ça aussi je pensais qu'elle avait un nom special
parce que je cherchais sur dyalimotion mais je ne trouve que des groupes pas de femmes qui chante sans instrumentsHeu
28 octobre 2008 00:10
salam
je crois que tu parles de ce qu'on appelle : l'7addarates. c'est comme ca qu'on les appelle au Maroc. sinon monchidates : celles qui font de l'inchad.
salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook