Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chants religieux
l
8 mai 2006 20:18
Salam,

je sais pas si vous connaissez Sami Yusuf. C'est mon nouveau zamoureux ! Il chante (in english et un peu in arabic et in turkish aussi) sur le Prophète (salla Allahu 3alayhi wa sallam) et d'autres thèmes religieux. J'ai découvert ça ce week end et je suis totalement accro !!!

écouter moi donc ça. Ma préférée est la dernière Al Mu’alim

[arabic.salmiya.net]

et là c'est les paroles :

[www.samiyusuf.com]
n
8 mai 2006 20:25
salam o alaykoum
ca serait bien si tu aurais des chants religieux marocain si tu connais
jazzak allah o khire
l
8 mai 2006 20:48
connais pas de chants religieux marocains, désolée ... je suis même pas marocaine d'ailleurs. Mais ya surement pleins de Yabiladinautes qui en connaissent !

Par contre, je viens de faire une recherche, je crois que je vous apprends rien. ça fait un moment que vous connaissez Sami Yusuf sur Yabiladi ! je suis pas super à la page on dirait smiling smiley
r
8 mai 2006 21:38
voila si vus voulez sortir winking smiley

[www.rythmnnasheed.com]
r
8 mai 2006 21:54
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

je sais pas si vous connaissez Sami Yusuf. C'est mon nouveau zamoureux ! Il chante (in english et un peu in arabic et in turkish aussi) sur le Prophète (salla Allahu 3alayhi wa sallam) et d'autres thèmes religieux. J'ai découvert ça ce week end et je suis totalement accro !!!

écouter moi donc ça. Ma préférée est la dernière Al Mu’alim

[arabic.salmiya.net]

et là c'est les paroles :

[www.samiyusuf.com]
c pa sa dérniere ma soeur moi j conné ca fé lontem la dérnière "hasbi rabi"
r
8 mai 2006 21:56
il y a oci 1otr c mas3oud kurtis moi j aime bcp sa chanson sa passe sur lé chaine arabe c "al bourda"
a
28 juin 2007 11:25
salamo3alaikoum tt l'monde j'voudré savoir si kelk1 pouré me dir ou on peu trouvé le chant ki kommence par "siiman 3alayna" il diffuse parfois des extrait sur iqraa et sur assadissa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook