Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chantilly
l
2 mars 2011 21:09
salem atous, dites moi c'est avec koi que l'on fait de la crème chantilly, de la crème fraiche ou légere ?
m
3 mars 2011 12:25
édité :


pas de retour.... .... et pourtant c'était la bonne réponse....Heu en vain.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/11 21:15 par ma-casablanca.
l
6 mars 2011 21:50
Dsl ma soeur et mercii kan mm d'avoir pris la peine de me répondre .
J
6 mars 2011 21:59
Salam

creme legere smiling smiley
l
7 mars 2011 13:35
Merci Jahina alors j'achète de la crème légère et je la fait monter tte seul pr faire de la chantilly c bien sa ?
O
7 mars 2011 13:59
Salam

Je la fais avec de la crème liquide entière (peu importe la marque, celle de carrouf ou leclerc me vont bien).

Petit conseil, place au congélo quelques dizaine de minutes les ustensiles que tu comptes utiliser pour monter ta crème en chantilly : les batteurs, le saladier mais aussi ta crème liquide (ne pas les oublier hein, /10minutes suffisent)

Si cest pour une déco de gâteau avec chantilly, tu as le produit fixe chantilly (marque vahiné) en grande surface, il aide bien.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
l
7 mars 2011 15:31
ok mercii oumriyad je vais l'essayer insh'allah
7 mars 2011 17:21
salam

je fai komm oumryad
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
7 mars 2011 21:40
salam les filles il ne faut pas oublier le sucre car une chantilly sans, c'est fade ! tanger13 voila ma recette detaillé [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 mars 2011 12:41
Citation
aicha a écrit:
salam les filles il ne faut pas oublier le sucre car une chantilly sans, c'est fade ! tanger13 voila ma recette detaillé [www.yabiladi.com]


exactement Oups
je rajoute également un sachet de vanill
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
8 mars 2011 16:41
Merci les filles vous etes géniale !! yawning smiley
O
8 mars 2011 16:46
Citation
aicha a écrit:
salam les filles il ne faut pas oublier le sucre car une chantilly sans, c'est fade ! tanger13 voila ma recette detaillé [www.yabiladi.com]

Salam

Bien sûr, ça va de soi winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook