Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chanteuse Rajaa Belmlih est morte
g
3 septembre 2007 12:45
allah irehameha meskina crying(
3 septembre 2007 13:33
Allah yer7amha w yewwassa3 3liha.

J'arrive pas à compiler ce qui se passe là!! sad smiley
r
3 septembre 2007 13:54
Allah Yarhamha,
C'était ma chanteuse préférée. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Nous somme a Dieu et à lui nous retournerons.
En esperant que le tout puissant ait pitié de son ame.
c
3 septembre 2007 15:08
Lah irhemha meskina!! Que dieu nous pardonne!!

J'ai les larmes aux yeux!!

Ina lilah wa ina layhi raji3oun.
L
3 septembre 2007 16:30
Salam tout le monde,

Ina lillahi wa ina ilayhi rajioun, toutes mes condoléances à sa famille.
s
3 septembre 2007 16:32
Salam, smiling smiley

Sujet déjà posté 2 fois!! winking smiley

www.yabiladi.com

www.yabiladi.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 16:33 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
3 septembre 2007 16:42
merci,

mais je n'ai pas pris le temps de chercher, ça m'a tellement touché cette triste nouvelle que je voulais l'annoncer à ceux, comme moi, n'ont pas eu le temps d'être au courant du fait que ça a été annoncée!
s
3 septembre 2007 16:47
Salam,smiling smiley

Je t'en prie !! winking smiley


Allah y rahma !! sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
B
4 septembre 2007 08:54
Terrible reportage de l'enterrement de cette charmante dame ! le premier Ministre assistant aux obsèques c'est reconnaître son talent.
o
5 septembre 2007 17:00
La chanteuse Marocaine Raje Bemlih est décédée dimanche dernier inna lillah ou inna ilayh raji3oun
L
6 septembre 2007 16:27
salam tout le monde,

Allah irhamha "rajaa bellamlih", le jour où j'ai su sa mort (lundi 03 au matin), j'ai commencé à lire sur internet tout ce qui peut s'écrire à son sujet, et je vous assure, j'ai trouvé que de belles choses, alhamdo lillah, c'était une chanteuse douce, agréable, charmante, de la classe dans son allure, dans sa façon de parler, très gentille, bref c'était une personne unique dans son genre, elle va rester dans nos coeurs, qu'allah ait son âme.

J'ai une pensée à sa famille, et surtout à son petit enfant (5 ans), j'espère qu'il aura assez de courage et de force pour comprendre l'absence de sa maman, et de continuer à vivre normalement.

c'est ça la vie, comme quoi, il faut vivre l'instant et profiter au maximum, avec ceux qu'on aime, et ceux qui nous aiment, car un instant passé, jamais on le reverra, tout comme les personnes, comme nous, un jour on est là, ensemble, demain on sera je ne sais où; mais alhamdo lillah que nous oublions nos souffrances, justement par ce qu'il y a de belles choses à vivre, de bons moments à partager avec ceux qu'on aiment, et la vie continue.
l
6 septembre 2007 16:44
Que dieu ait son ame.


inna lillah ou inna ilayh raji3oun
I
IKE
6 septembre 2007 22:47
Triste nouvelle , que Dieu l'accueille au Paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook