|
Musique
chanteuse de l'emission lalla laaroossa
Auteur: theoc123
Date: le 03 juillet 2007 à 20h55
Bonjour,
Est ce que quelqu'un qui aurait vu l'émission de samedi dernier pourrait me donner le nom de la chanteuse qui est passée et le titre de sa chanson. Merci Re: chanteuse de l'emission lalla laaroossa
Auteur: butterflymi
Date: le 03 juillet 2007 à 21h39
c'est pas la fille qui est dans fa si la ? Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: chanteuse de l'emission lalla laaroossa
Auteur: fatiha912
Date: le 03 juillet 2007 à 23h05
oumniya ? Re: chanteuse de l'emission lalla laaroossa
Auteur: nah
Date: le 03 juillet 2007 à 23h08
Citer: je pensé qu'elle s'appellait oumayma ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: chanteuse de l'emission lalla laaroossa
Auteur: zayntanja
Date: le 04 juillet 2007 à 08h17
Je pense qu'il s'agit de l'égyptienne, si c'est elle ( jolie, mince et elle a dit que pour pas grossir elle ne mangeait pas de sucreries, elle était habillée en tailleur jupe blanc/crème???? ), elle s'appelle Darine Hadchiti mais le titre de la chanson ( elle a chanté 2 fois, mais la deuxième était meilleure ) je ne les connais pas.
Sorry Re: chanteuse de l'emission lalla laaroossa
Auteur: theoc123
Date: le 04 juillet 2007 à 10h13
Citer: Merci, c'est bien elle que je cherche ![]() Re: chanteuse de l'emission lalla laaroossa
Auteur: butterflymi
Date: le 04 juillet 2007 à 14h18
a ok désolé je pensais que tu parlais de l'emission ou yavait oumniya c pas celle qui est marqué irtahlak albi ? il m'a semblé entendre ca ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() |