Le top des chanteurs de chaabi
DAOUDI STATI SENHAJI ....
c'est des chanteurs ca lol grinning smiley
y ACHAABI ET CHAABI DE QUEL CHAABI TU PARLE TOI ????
stati , stati , stati , stati

asri , asri , asri , asri
Citation
salwa26 a écrit:
c'est des chanteurs ca lol grinning smiley

des purs !!

Enfin !!!!!
DAOUDI

BOURGOGNE

MIGRI

Enfin !!!!!
Salam, je vais peut être me faire taper grinning smiley mais pour moi c'est incontestablement Jedouane et Asri ! in love

Même si j'aime bien les autres mais sans plus smiling smiley

L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
Citation
fassiaa a écrit:
Salam, je vais peut être me faire taper grinning smiley mais pour moi c'est incontestablement Jedouane et Asri ! in love

pourquoi penses-tu qu'on va tetaper dessus moody smiley

Je préfère asri in love à jedwane

Enfin !!!!!
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fassiaa a écrit:

Parceque je vois beaucoup de fans de Daoudi, bourgogne, senhaji... lol

Moi j'aime bien les deux mais c vrai que j'ai un petit penchant pour Asri ! D'ailleurs en ce moment j'écoute une de ces chansons en boucle: L7oub sbab 3dabi in love crying

L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 20:54 par fassiaa.
Citation
fassiaa a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fassiaa a écrit:

Parceque je vois beaucoup de fans de Daoudi, bourgogne, senhaji... lol

Moi j'aime bien les deux mais c vrai que j'ai un petit penchant pour Asri ! D'ailleurs en ce moment j'écoute une de ces chansons en boucle: L7oub sbab m7ani in love crying

moi j'aime bien manchi zahwia et alala man bra (en fait j'aime bien tout l'album)

Enfin !!!!!
DAOUDI,STATI,BOURGOGNE,MIGRI,SENHAJI,DAOUDIA,ABID,ASRI,JEDWANE,BENNANI,KAHDIJA EL BIDAOUIA,la liste é longue chez moi..........................................................

(tm)
Citation
anas78 a écrit:
DAOUDI,STATI,BOURGOGNE,MIGRI,SENHAJI,DAOUDIA,ABID,ASRI,JEDWANE,BENNANI,KAHDIJA EL BIDAOUIA,la liste é longue chez moi..........................................................

(tm)

exactement la liste est tres longue
vous oubliez bennani- Hamid Al Mardi- Moulay Ahmed Al Hassani_ Orchestre Khadija_ samira sanhajia _Statia Al Khouzaymi_ Hajib _Khadija Al Bidawia _Najat Aatabou _Orchestre Tahour_ Orchestre Zitouni _Youmnie Rabie _Wlad_chedgha- bhairi

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
celui qui chantait ANA LGHELTANE MA CHI NTI evil

CHEB RIZKI in love non je rigole

Jedwane,Asri,Daoudi

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
akacht a écrit:
vous oubliez bennani- Hamid Al Mardi- Moulay Ahmed Al Hassani_ Orchestre Khadija_ samira sanhajia _Statia Al Khouzaymi_ Hajib _Khadija Al Bidawia _Najat Aatabou _Orchestre Tahour_ Orchestre Zitouni _Youmnie Rabie _Wlad_chedgha- bhairi

Akacht tu me déçois grinning smiley pour hamid lmardi

Enfin !!!!!
senhaji, daoudi , bourgone, stati , daoudia, asri,jedwane
c'est ce que j'écoute comme chaabi en général
Citation
akacht a écrit:

ouah des sacrés chanteurs ca...mdrrrrrr ..la classe à la marocaine (tm) lol
bourgognethumbs upthumbs upthumbs up
DAOUDIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fatiha912

si si elle chante