Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE CHANTEUR ENRICO MACIAS :pur sioniste
a
11 janvier 2009 15:34
salam alaykoum:


LE CHANTEUR ENRICO MACIAS ETAIT LE 4 JANVIER A LA MANIFESTATION ORGANISEE PAR LE CRIF. Le chanteur Enrico Macias était ce 4 Janvier à la manifestation de soutien à l'offensive terrestre de Tsahal organisée par le CRIF devant l'ambassade de l'Etat hébreu à Paris.

A cette occasion il a affirmé " soutenir à mille milliard pour cent " (sic !) l'opération PLOMB DURCI à Gaza qui avait déjà fait à cette date plus de 100 morts parmi les enfants palestiniens. Ce qui n'a pas empêché l'individu de dire avec inconscience ou cynisme qu'il ne renonçait en rien " à (s) es idées de paix et de fraternité".

Or, Enrico Macias a fait son succès sur la chanson " Malheur à celui qui blesse un enfant" qu'il interprétait, la gorge nouée, accompagné d'un chœur juvénile.

Pour sa grande honte, rappelons-en le refrain :
" Qu'il soit un démon, qu'il soit noir ou blanc, il a le coeur pur, il est toute innocence, qu'il soi né d'amour ou par accident, malheur à celui qui blesse un enfant ! "

Est-ce à dire que pour Macias les enfants palestiniens "n'ont pas le coeur pur, ne sont pas de toute innocence ..." et qu'ils n'ont pas droit à la vie" ?
Mais peut être le chanteur séfarade ne parlait-il que des enfants juifs, ceux-là seuls apparemment dont il se soucie !

alterinfo
C
11 janvier 2009 16:01
Paris, «l’Algérien» Enrico Macias participe à un rassemblement de soutien aux crimes d’Israël

Par sonia lyes TSA

Depuis quelques années, il ne cesse de le répéter : il veut se rendre dans son « pays » l'Algérie qu'il a quitté en 1962. En décembre 2007, il a même failli gêner la visite d'Etat de Nicolas Sarkozy en Algérie en tentant de s'inviter dans le voyage en dépit de l'opposition du gouvernement algérien. C'était la deuxième fois que Enrico Macias se voyait refuser de rentrer en Algérie, après un premier refus en 2000.

A chaque fois, tout le monde avait accusé les islamistes d'être à l'origine des pressions qui ont conduit à ce refus. En réalité, dans les deux cas, le refus d'accorder un visa au chanteur a été décidé au sommet de l'Etat algérien. La cause ? Ses prises de position en faveur d'Israël, exprimées publiquement et à plusieurs reprises.

Enrico Macias vient de récidiver. Ce dimanche 04/01/09 , il a participé à Paris à un rassemblement à proximité de l'ambassade d'Israël à Paris, organisé par une association communautaire juive pour exprimer son soutien à l'offensive de l'armée israélienne dans la bande de Ghaza. Enrico Macias était la seule personnalité connue à avoir fait le déplacement pour participer à une manifestation de soutien à l'action contestée de l'Etat contre les Palestiniens. Aucun autre chanteur ni homme politique, y compris parmi les amis d'Israël, n'a pris part à cette manifestation surréaliste.

Dans quelques mois, Enrico Macias fera semblant de ne pas comprendre pourquoi il ne sera jamais le bienvenu en Algérie.



[www.france-info.com] ... s_theme=12
h
11 janvier 2009 16:37
et pendant ce temps nos sionnistes sont la bienvenue au maroc
m
11 janvier 2009 16:54
Bonjour Hakim,

Tu viens d'attérir dans le forum. As-tu appris les civilités de te présenter d'abord ?

Dis-nous si tu étais marocain ou algérien, de cette manière nous pourrions mieux lire entre les lignes pour comprendre tes insinuations.

Sache que les Juifs Marocains sont Marocains au même titre que tous les Marocains. Leurs ancêtres étaient au Maroc avant l'avénement de l'Islam.

Le sionisme n'est qu'une bêtise humaine inventée après la seconde. Le judaïsme est une religion d'Ahl Al Kitab. Si tu suis les événements, la seule personne qui a osé bravé l'interdiction de manifester est un Juif. Il a osé taper à la porte de l'ONU à Genève pour demander l'arrêt des attaques et surtout dire que l'état d'Israel commet des crimes contre l'humanité.

Et pour rappel, le sujet ne parle pas du Maroc mais du chanteur algérien Macias. Ne détourne pas !

Alors, ne mélange pas AOULIDI !

mag3
c
11 janvier 2009 17:02
Il faut faire une liste rouge et interdir les teritoir arabe aux sionistes,leur argents est plein de sangs d'enfants.
F
11 janvier 2009 17:17
Citation
irhoud a écrit:
Il faut faire une liste rouge et interdir les teritoir arabe aux sionistes,leur argents est plein de sangs d'enfants.

Oui! Et les obliger à porter un signe distinctif, genre un chapeau haut-forme jaune, comme cela, on les reconnaîtra directement à la douane...
h
11 janvier 2009 17:26
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour Hakim,

Tu viens d'attérir dans le forum. As-tu appris les civilités de te présenter d'abord ?

Dis-nous si tu étais marocain ou algérien, de cette manière nous pourrions mieux lire entre les lignes pour comprendre tes insinuations.

Sache que les Juifs Marocains sont Marocains au même titre que tous les Marocains. Leurs ancêtres étaient au Maroc avant l'avénement de l'Islam.

Le sionisme n'est qu'une bêtise humaine inventée après la seconde. Le judaïsme est une religion d'Ahl Al Kitab. Si tu suis les événements, la seule personne qui a osé bravé l'interdiction de manifester est un Juif. Il a osé taper à la porte de l'ONU à Genève pour demander l'arrêt des attaques et surtout dire que l'état d'Israel commet des crimes contre l'humanité.

Et pour rappel, le sujet ne parle pas du Maroc mais du chanteur algérien Macias. Ne détourne pas !

Alors, ne mélange pas AOULIDI !

mag3


lol le comble

alors si je comprend bien si je suis algerien je ne suis pas le bienvenue mais si je suis sionniste je suis le bienvenue au maroc !!!


me presenter !!! j'ai que ca a faire, bonjour je m'appelle hakim, j'ai 99 ans et j'aime le tennis pfff

tu me sors ahl el kitab....pfff quel rapport, tu crois aue c'est ahl el kitab qui massacre les musulmans, non ce sont des sionnistes et ils ne sont pas la bienvenue au maroc...si tu veux accueillir un ane comme enrico chez toi au maroc, t'es libre mais ne me la joue pas hypocrite....

pour l'info je suis marocain et je prefere de loin mes freres algeriens a mes sionnistes marocains
w
11 janvier 2009 17:29
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour Hakim,

Tu viens d'attérir dans le forum. As-tu appris les civilités de te présenter d'abord ?

Dis-nous si tu étais marocain ou algérien, de cette manière nous pourrions mieux lire entre les lignes pour comprendre tes insinuations.

Sache que les Juifs Marocains sont Marocains au même titre que tous les Marocains. Leurs ancêtres étaient au Maroc avant l'avénement de l'Islam.

Le sionisme n'est qu'une bêtise humaine inventée après la seconde. Le judaïsme est une religion d'Ahl Al Kitab. Si tu suis les événements, la seule personne qui a osé bravé l'interdiction de manifester est un Juif. Il a osé taper à la porte de l'ONU à Genève pour demander l'arrêt des attaques et surtout dire que l'état d'Israel commet des crimes contre l'humanité.

Et pour rappel, le sujet ne parle pas du Maroc mais du chanteur algérien Macias. Ne détourne pas !

Alors, ne mélange pas AOULIDI !

mag3

si les juifs marocains sont prets a decsendre dans les rues de rabat, casa ou marrakech pour denoncer le sionisme et le carnage qu on voit actuelement. alors pas de soucis. sinon ils n ont rien a faire au maroc.
C
11 janvier 2009 17:50
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour Hakim,

Tu viens d'attérir dans le forum. As-tu appris les civilités de te présenter d'abord ?

Dis-nous si tu étais marocain ou algérien, de cette manière nous pourrions mieux lire entre les lignes pour comprendre tes insinuations.

Sache que les Juifs Marocains sont Marocains au même titre que tous les Marocains. Leurs ancêtres étaient au Maroc avant l'avénement de l'Islam.

Le sionisme n'est qu'une bêtise humaine inventée après la seconde. Le judaïsme est une religion d'Ahl Al Kitab. Si tu suis les événements, la seule personne qui a osé bravé l'interdiction de manifester est un Juif. Il a osé taper à la porte de l'ONU à Genève pour demander l'arrêt des attaques et surtout dire que l'état d'Israel commet des crimes contre l'humanité.

Et pour rappel, le sujet ne parle pas du Maroc mais du chanteur algérien Macias. Ne détourne pas !

Alors, ne mélange pas AOULIDI !

mag3

Oh! là du calme, on parle ni du maroc, ni de l'algérie mais bien du chanteur Macias ( qui dit en passant n'est pas algérien (il ne l'a jamais été) qui manifeste pour ses potes sionistes d'Israel qui massacrent des innocents palestiniens

Et on doit dire EL Hamdoulillah que l'Islam est religion d'Etat au maroc ( prés de 99 %)

Et quand on sait que dans notre "dinn" que frère de religion (akhik fi dinn) est plus fort et meilleur que frère de sang (akhik fi demm)
m
11 janvier 2009 17:51
Re, bonjour Hakim

pour l'info je suis marocain et je prefere de loin mes freres algeriens a mes sionnistes marocains
--------------------

Ne t'excite pas ! Ce n'est qu'un forum de discussion qui ne change rien à la donne. Lorsque je t'ai demandé de te présenter, je ne voulais pas savoir ton âge, 99 ans. Bientôt KARN OUSAFFARA en Marocain.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne t'ai jamais traité de sioniste pourqoui cette perversion ?

À propos peux-tu répondre à ma question ? Si je te disais TIK CHBILA que me répondrais-tu ?

mag3
s
11 janvier 2009 18:06
Je crois que Macias est le pire des sionistes "français" !
Il nous ferait presque pleurer sur son attachement à l'Algérie, son envie d'y retourner etc...
Il s'engage à défendre la paix dans le monde, à travers son titre d'ambassadeur de l'ONU etc...

Mais de quel attachement et de quelle paix il parle au juste ?
h
11 janvier 2009 18:10
ben tant que des marocains simplets prefereraient par exemple de sionistes ayant la nationalite marocaine ou algerienne ou autre, a leurs freres algeriens, on n'ira nul part...ce message s'adresse entre autre a mag3....unissez vous mer.de
C
11 janvier 2009 18:16
Tout a fait de ton avis akhi wahed musthumbs uptapha
m
11 janvier 2009 18:25
Hakim,

Ton message est reçu cinq sur cinq ! Et ce n'est pas en nous haïssant, en nous enfermant derrière nos frontières, en refoulant 30 000 marocians et en emprisonnant d'autre durant trosi dÉcennies, en armant des Marocains contre d'autres Marocains que nous allons être forts ! Voilà la réponse à ton message !

Réveille-toi, tu es encore jeune !

mag3
h
11 janvier 2009 18:39
Citation
mag3 a écrit:
Hakim,

Ton message est reçu cinq sur cinq ! Et ce n'est pas en nous haïssant, en nous enfermant derrière nos frontières, en refoulant 30 000 marocians et en emprisonnant d'autre durant trosi dÉcennies, en armant des Marocains contre d'autres Marocains que nous allons être forts ! Voilà la réponse à ton message !

Réveille-toi, tu es encore jeune !

mag3

ecoute papy...si tu preferes encore une fois tes amis sionistes a des freres algeriens,son peuple, dommage pour toi, si on en est la aujourd'hui c'est parce nos peuples sont simplets...prefere un sioniste a un algerien !!!! non mais quel comble


remet toi en question, un sioniste devrait etre interdit chez nous car ce sont des barbares...

et simplet comme tu es, tu me sors les histoires de ahl el kitab, mais tu connais quoi a tout ca? tu me parles religion et tu preferes rejeter ce qui se trouve de l'autre cote de la frontiere...reflechis un peu...

je vois seulement qu'en algerie ils ont ose durcir le ton, j'aime ca et ca fait de moi un algerien lol...ben si c'est le cas, je suis fier de l'etre car ce sont mes freres musulmans et je les preferes de loin a des hypocrites marocains...
m
11 janvier 2009 19:12
Hakim

remet toi en question, un sioniste devrait etre interdit chez nous car ce sont des barbares...
---------------------------

Hakim, écoute ton papi ! Il est plus sage que toi. Enrico est interdit de séjour chez toi, dans ton pays l'Algérie, alors de quoi tu te plains ?

Ne te fâche surtout pas, on discute. Et lorsqu'on discute avec son papi, on observe un peu de dignité de sérénité et de politesse. N'as-tu pas appris cela jeunot ?

mag3
h
11 janvier 2009 19:42
ecoute papy, le respect se merite....

on m'a appris a respecter des valeurs saines, et donc le sionisme est pour ma part une ideologie barbare...libre a toi de respecter des gens plus ages que toi juste pour l'age, j'imagine que tu as beaucoup de respect pour ariel sharon...quant a moi je respecte les personnes meme de 10 ans qui ont un cerveau plus evolue que le tien winking smiley

lol recevoir des lecons d'islam et de marocanite venant de la part d'un ignard qui accepte le sionisme chez lui lol...si ce qui se passe en palestine te laisse ainci de marbre, pauvre de toi papy

tu insistes sur le fait que je sois algerien smiling smiley ...pas de problemes sur ca, crois moi je respecte les algeriens car ce sont mes freres, une fois les politiques de cote, le peuple est comme le notre...maintenant c'est sur que si je parle a des simplets, le message ne passera pas...
A
11 janvier 2009 19:46
Citation
mag3 a écrit:
pour l'info je suis marocain et je prefere de loin mes freres algeriens a mes sionnistes marocains

Voila ce que la propagande du Hamas et le gouvernement des ayatollahs créé: des traites à leur nation !! Moi contrairement à toi, je m'associe à tous les marocains quelque soit leurs religions ou qu'ils n'en aient pas, pourvus qu'ils pensent d'abord au pays, plutôt que faire du pied au FLN, ce même FLN qui devrait d'ailleurs se taire au sujet de Gaza camps de concentration, puisqu'il commet la même chose à Tindouf !!!!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
h
11 janvier 2009 19:49
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
mag3 a écrit:
pour l'info je suis marocain et je prefere de loin mes freres algeriens a mes sionnistes marocains

Voila ce que la propagande du Hamas et le gouvernement des ayatollahs créé: des traites à leur nation !! Moi contrairement à toi, je m'associe à tous les marocains quelque soit leurs religions ou qu'ils n'en aient pas, pourvus qu'ils pensent d'abord au pays, plutôt que faire du pied au FLN, ce même FLN qui devrait d'ailleurs se taire au sujet de Gaza camps de concentration, puisqu'il commet la même chose à Tindouf !!!!


lol tu es d'abord marocain avant d'etre "musulman"

lol toi tu me feras toujours rire

des anes qui preferent les sionistes aux algeriens, non mais je savais que j'allais discuter avec des simplets ici mais em arriver jusque la, lol....
A
11 janvier 2009 19:55
Citation
hakim-uk a écrit:
des anes qui preferent les sionistes aux algeriens, non mais je savais que j'allais discuter avec des simplets ici mais em arriver jusque la, lol....

Tu vois des sionistes partout, tu devrait consulter. Il est un fait indéniable quand on te lis, à savoir qui il y a des juifs marocains plus fidèles à notre royaume que certain musulmans !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 20:01 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook