|
Musique
Qui est le chanteur...
Auteur: --Rose
Date: le 04 mars 2008 à 16h46
De ces paroles...."Ya lhbiba gouli je t'aime" ![]() La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: Qui est le chanteur...
Auteur: khalilbb
Date: le 04 mars 2008 à 18h10
plusieurs chantEURS lon reprise dont Said Rami Re: Qui est le chanteur...
Auteur: rajaouia
Date: le 04 mars 2008 à 18h14
Citer: c est homme qui l a chanté pour la 1ere fois, depuis tout al heure je cherche le nom des que je l ai je te le dit rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Qui est le chanteur...
Auteur: rajaouia
Date: le 04 mars 2008 à 18h21
haaaaaaaaa voila j ai deja un nom mdrrr
ya youmni rabii qui l a chanté, niveau femme c est cheba maria qui la reprise rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Qui est le chanteur...
Auteur: khalilbb
Date: le 04 mars 2008 à 22h10
plus logique que sa soit un mec qui la chante non? Edité 1 fois. Dernière modification le 04-03-08 22h19. Re: Qui est le chanteur...
Auteur: fatiha912
Date: le 04 mars 2008 à 22h15
C'est celle de youmni rabi3 à la base
il y a eu bcq de reprise dont lamrini chebba maria en rif aussi Enfin !!!!! Re: Qui est le chanteur...
Date: le 05 mars 2008 à 08h37
Citer: Je crois que c'est un homme qui la chantais mais je ne me souviens plus de son nom !? La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: Qui est le chanteur...
Auteur: akacht
Date: le 05 mars 2008 à 15h44
[fr.youtube.com]
[fr.youtube.com] [www.dailymotion.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Qui est le chanteur...
Date: le 06 mars 2008 à 15h34
Salam,
Merci bcp La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: Qui est le chanteur...
Auteur: slimaniae
Date: le 08 mars 2008 à 04h40
trop fort la dernière vidéo LOL Re: Qui est le chanteur...
Auteur: sarrajawia
Date: le 08 mars 2008 à 11h08
ya un super reprise ki a été faite avec cheba maria et hamid bouchnak Re: Qui est le chanteur...
Auteur: fatiha912
Date: le 08 mars 2008 à 11h52
Citer: Tu te trompes, la chanson chantée par cheba maria et hamid bouchnak s'appelle "ya omri" "omri loukan bidiya b rohi ana nfdik loukan i bghiw waldiya ana omri madabiya" la voici--->[www.dailymotion.com ] Enfin !!!!! Re: Qui est le chanteur...
Auteur: sarrajawia
Date: le 08 mars 2008 à 23h04
Citer: sisi, ya une reprise de "ya hbiba gouli je t aime qui a ete reprise par cheba maria et hamid bouchnak et qui est vrmnt magnifique !!!Re: Qui est le chanteur...
Auteur: mernissa_tahar souk
Date: le 10 mars 2008 à 13h05
C EST BAKR KI CHANTE YA LEHBIBA GOLI JE T AIME..
CHEBA MARIA L A REPRISE |