|
Musique
Qui chante daba nji y a lhabiba
Auteur: lallazitouna
Date: le 14 janvier 2008 à 17h26
Salut je cherche une ancienne chanson pas celle de daoudi de el mima mais de lhbiba je la kiffe cette chanson mais je narrive pas a la trouver et je sais pas ki la chante Re: Qui chante daba nji y a lhabiba
Auteur: nadtoon
Date: le 14 janvier 2008 à 17h29
Fatna bent l'houcine and ouled ben aguida
si si c vrai ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Qui chante daba nji y a lhabiba
Auteur: BS
Date: le 14 janvier 2008 à 18h33
La version de cette chonson que je connaisse c'est celle de lhaja Lhaldawya. Si on parle de la même... En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations! Re: Qui chante daba nji y a lhabiba
Date: le 15 janvier 2008 à 09h57
merci vous savez ou je peux la trouver? Re: Qui chante daba nji y a lhabiba
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 15 janvier 2008 à 10h21
je suis aussi pre neuseRe: Qui chante daba nji y a lhabiba
Auteur: rajaouia
Date: le 15 janvier 2008 à 10h34
[www.settatbladi.ma ]
allez sur se site ensuite chant populaire, ensuite aller sur ouled bouazzaoui et dans la liste de droite rechercher la chanson daba yjini, ils l'ont tres bien reprise ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Qui chante daba nji y a lhabiba
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 15 janvier 2008 à 16h23
merci rajaouia
dima dima khadra ![]() Re: Qui chante daba nji y a lhabiba
Date: le 15 janvier 2008 à 18h44
Merci c trop cool je la connaissais beaucoup plus entrainante mais c est deja ca franchement genial ca ma fait plaisir
(tm) Re: Qui chante daba nji y a lhabiba
Auteur: rajaouia
Date: le 15 janvier 2008 à 20h54
avec plaisir les filles
surfer sur se site y a de tres belle chanson ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] |