Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui chante?
s
25 juin 2006 15:17
connaissez-vous le titre de cette chanson ou le chanteur dont les paroles sont:
On m'a volé l'espoir on m'a volé le temps on a repeint en noir la chanson des enfants...
ça fait lontemps qu'elle est sortis on m'a dis que c'était Rachid Tahar j'ai regardé dans un site de téléchargement elle y ai pas.
k
26 juin 2006 12:25
Citation
sab28 a écrit:
connaissez-vous le titre de cette chanson ou le chanteur dont les paroles sont:
On m'a volé l'espoir on m'a volé le temps on a repeint en noir la chanson des enfants...
ça fait lontemps qu'elle est sortis on m'a dis que c'était Rachid Tahar j'ai regardé dans un site de téléchargement elle y ai pas.

salam et ben on ta menti!!!! lol non en fait c'est Hamid Bouchnak avec Malek qui chantent cette magnifik chanson je te l'enverais par MP!!
salam
s
26 juin 2006 19:10
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
sab28 a écrit:
connaissez-vous le titre de cette chanson ou le chanteur dont les paroles sont:
On m'a volé l'espoir on m'a volé le temps on a repeint en noir la chanson des enfants...
ça fait lontemps qu'elle est sortis on m'a dis que c'était Rachid Tahar j'ai regardé dans un site de téléchargement elle y ai pas.

salam et ben on ta menti!!!! lol non en fait c'est Hamid Bouchnak avec Malek qui chantent cette magnifik chanson je te l'enverais par MP!!
salam


merci pour ta réponse ça me fait plaisir d'avoir eu la réponse
d
27 juin 2006 16:13
bonjour a vous tous
connaissez vous la chanson gahe nasse rarou mina dan lalbum rainb mix party , si oui connaissez vous le chanteur et est ce ke l album est sorti ?
merci
k
28 juin 2006 19:44
Citation
sab28 a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
sab28 a écrit:
connaissez-vous le titre de cette chanson ou le chanteur dont les paroles sont:
On m'a volé l'espoir on m'a volé le temps on a repeint en noir la chanson des enfants...
ça fait lontemps qu'elle est sortis on m'a dis que c'était Rachid Tahar j'ai regardé dans un site de téléchargement elle y ai pas.

salam et ben on ta menti!!!! lol non en fait c'est Hamid Bouchnak avec Malek qui chantent cette magnifik chanson je te l'enverais par MP!!
salam


merci pour ta réponse ça me fait plaisir d'avoir eu la réponse

de rien!!
k
28 juin 2006 19:45
Citation
dina2 a écrit:
bonjour a vous tous
connaissez vous la chanson gahe nasse rarou mina dan lalbum rainb mix party , si oui connaissez vous le chanteur et est ce ke l album est sorti ?
merci

désolé je ne connais pas!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook