Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage sexuel - aidez moi svp
h
25 janvier 2009 15:55
Ecoutes Alida, tu as tort de dire que personne ne te comprend, moi je te comprend parfaitement car je suis passée par là, je te dis simplement de faire attention car lorsqu'un homme adopte une attitude aussi agressive et passe au chantage c'est qu'il cache des choses,

je vais te confier la suite de mon histoire, j'ai adopté la même attitude que toi, je n'ai jamais voulu le quitter même avec ces betises, même quand je l'ai surpris avec une autre, j'étais prete à lui pardonner, à me donner à lui même vierge, et même avec cela, il m'a fait entendre les pires mots, même après plus d'un 1 an de relation, il ne s'est même pas excusé de m'avoir trompée, blessée, et crois moi tout le monde m'a dit ce qu'on est en train de te dire aujourd'hui, et je ne voulais pas y croire, je le croyais que lui, mais lui, qu'est ce qu'il a fait pour me garder, rien!!! que me tromper et me blesser; le seul message qu'on veut te faire passer, c d'être préprarer à une souffrance qui arrivera sans doute.
le comportement de ton mec est anormal, et il ne peut que donner une suite anormale, qu'on on aime, on ne fait pas de pression, rien que regardes toi, tu cherches tout pour lui faire plaisir et le garder, qu'est ce qu'il fait à la place pour toi, que te chanter et te faire mal, la preuve tu es en train de souffrir sur ce forum.

A ce jour, mon ex n'est pas revenu, il ne s'est même pas excusé pour ses blessures, il ne s'est même pas soucié de ma souffrance, alors que deux jours avant que je ne le surprenne,il me disait m'aimer encore plus et il voulait me prouver son amour au lit, ce ne sont que des paroles, mais ses actes disaient autre chose, il était déjà avec une autre et figure toi qu'ils sont mariés aujourd'hui, et il l'a fait 10 jours après notre rupture, j'en conclus qu'il ne voulait que mon corps, le plaisir d'avoir une vierge, mais celle qu'il aime, eh bien il est avec elle.

Ton mec te croit vierge et c'est pour cela qu'il te fait la pression , c'est le fantasme de tous les mecs d'étre les premiers, mais comme ce n'est pas le cas, il risque de rompre d'une façon très cruelle alors fait attention à toi, j'espère que tu ne seras pas déçue, mais dis toi que si cela arrive, Dieu te soutiendra et te donnera des forces pour t'en sortir, et qui sait un autre amour, mais cette fois un vrai!

Bon courage
p
25 janvier 2009 16:54
Citation
alida a écrit:
de totue facon jpense ke ya personne ki a fai léffor de me comprendre réellement, vous donnez des coseils, c'est facil mais avant ça fau se mettre a ma place.

c'est une blague j'espère? angry smiley
25 janvier 2009 17:03
alida, arrête de te mentir.

Tu veux quoi comme conseil?

Le seul conseil qu'on puisse te donner c'est:

Tu as un probléme psychologique. Tu sais que ce mec n'est pas bien. Et tu veux rester avec lui quand même car tu crois que tu vas mourir s'il te quitte.

Alors, on peut dire quoi nous? c'est quoi les choix qui s'offrent à nous?

Te dire "va-y, si tu n'as pas le choix." Mais c'est la solution des losers. Des perdants, des minables... Car là, tu vas détruire la société. Tu vas violer tes propres principes. Et tu vas récompenser un homme qui a tort. Donc, tu vas encourager les hommes comme lui à continuer d'abuser des femmes comme toi.

Ah wé, j'oubliais, j'ai dis que c'était la solution des loosers... Mais j'ai pas dis pourquoi. Car si tu opte pour cette solution. Tu vas abandonner. Tu vas choisir la facilité. Car tu as peur de souffrir.

Et devine quel est le sort des loosers dans ce bas monde? perdre et souffrir plus.

Car une fois que ton homme sera satisfait, tu vas le détester. Et donc? tu vas perdre ton amour... Et là, tu vas perdre ton amour propre (ce qu'il en reste)... Car tu ne seras pas une fille respectable.

Tu ne vois pas? tu vas perdre où que tu ailles.

Alors écoute nos conseils.

Tu vas voir ce mec! et tu vas lui dire "va au diable." Et je me moque de tes sentiments. C'est le diable qui te parle. Et je suis pas du genre à dire "n3al chitane"...

Mais là, c'est le mal absolu qui en toi. Ta seule chance, c'est de piger que ce mec ne mérite pas le moindre sentiment. même la pitié, il ne la mérite pas.

Tu vas te faire pousser un peu de caractére, car là, c'est minable... Tu peux le faire. Tu vas être courageuse. Pourquoi? car c'est ta seule chance pour survivre.

Alors arrête d'être pitoyable... Pense à toi un peu. Si tu as peur de te faire mal, on va te faire du mal. Alors, réveille toi.
h
25 janvier 2009 17:11
Merci le Mask pour ta réponse, tu as bien vu pour mon histoire, j'en souffre à ce jour, mais qu'en penses tu? j'aimerais avoir ton avis sur mon histoire, si tu veux qu'on en discute, ça me soulagerait
d
25 janvier 2009 17:27
nous on a fait que te donné de bon conseils,mais comme dit habib tu est tétu,pour moi tu n'a aucun principe,ça sert a rien de parlé avec une tete dur
après qu'il ai pris son plaisir ne vien pas chialé.ce sera de ta faute vu que tu es prévenu
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
a
25 janvier 2009 18:49
mai pourkoi tu parle de plaisir, jai di ke jferai rien avec lui, sil me laisse tant pis mais je ferai rien, c'est vous ki etees têtu a croir ke jvai le fair ... JE VAI RIEN FAIR AVEC LUI, je vai rester avec lui oui mais sans rien fair, on verra combien de temps ca va tenir comme ca, jespere jusko mariage incha'Allah.
z
25 janvier 2009 20:06
salut,

je ne crois pas que tu doives céder à ce "chantage",
je ne vais pas te dire que ce garçon ne t'aime pas parce qu'il te presse à faire des choses avec lui; parce qu'il y a des garçons que ça n'intéresse pas la virginité; mais je vais plutôt te dire que si il s'en va à cause de ça c'est qu'il ne t'aime pas assez...
tu as perdu ta virginité et je te souhaite qu'Allah te pardonne mais dans ta tête considères toi comme encore vierge et ne laisse personne te faire aller dans le chemin du haram;
même les "petites choses" que tu fais essaye d'arrêter parceque tu sais tu est encore jeune et crois moi quand tu seras mariée dans le halal avec lui ou un autre tu regrettera de t'être laissée aller, tu ne sentira pas exclusive à ton mari...
si il t'aime vraiment, et ça je pense que tu le sais au fond de toi, parles lui-en et il comprendra et si il s'en va sache que tu auras fait preuve de bcp de courage et Allah le reconnaitra inchAllah!
bon courage et tiens nous au courant.
m
25 janvier 2009 20:08
Salam,

Jtrouve ke ce post na meme pa lieu detre!Tu di etre ici pour demander conseil mai la kestion na meme pa a ce poser.Tu as fai leureur une foi et tu di tetre repenti (Seul Allah swt c a kil il accorde son pardon).Mtn soi tu voi ke cette relation est halam et tu arete tou, soi tu pense ke c bon pr toi et tu continu, mai ne croi pa kil changera davi! Il ira jusko bou de son idée!
a
25 janvier 2009 20:30
non mais serieux arreter de lui prendre si elle dit qu'elle va rien essayé de la croire

au pire des cas si elle céde a se chantage et bien se seras sont pb parce que vous l'avez prevenu alors inutile de lui qu'elle est tetue ou agacante ca sert vraiment a rien

alida j'espere que tu feras le bon choix et si se mec n'est pas pour toi alors allah l'eloigneras de ta vie
l
25 janvier 2009 20:31
salam
perso apres avoir lu tous les conseils qui t'ont ete donne je pense que tu cherches une veritable excuse pour coucher avec ce garçon et que tu voudrais pouvoir te dire que finalement ce n'etait pas de ta faute mais que c'est lui qui t'y a pousser car tu as peur de le perdre. ce genre de gars il faut le perdre car il n'aucune estime de toi il ne pense comme l'a dit quelqu'un qu'a tremper son biscuit...Meme s'il estime etre trop jeune pour se marier il continuerait votre relation dans le plus grand des respects pour toi comme pour lui et ne te ferait pas subir cette pression...
a
25 janvier 2009 20:53
merci a zazouuu et amel2502, c'est clair ke la on me di agacante... alors ke jtrouve pas, jsui venu ici pour trouver conseils au près d bvous et y'a des conseils ke je vais appliquer comme RIEN FAIR AVEC LUI et d'autre nan comme LE LAISSER, mais bon apres personne ne veu comprendre ca.

merci vous 2 de me comprendre et c'est clair et net ke je ferai rien alors arreteé de croir ke jsui sjuste aveuglée par l'amour et ke je vais tot ou tard céder a son chantage pck c'est totalement faux, sil par ce sera tant pis pour moi mais sil reste j'aurais gagné incha'Allah ca ve se passer comme ca.

merci. bizzz.
s
26 janvier 2009 09:35
Je vis exactement la meme chose que toi sabhanallah, smiling smiley Je crois que tu dois lui dire que tu ne souhaite pas entretenir de relations sexuelles avec lui. s'il insiste quitte le ou alors fais lui du chantage aussi ou alors ne lui donne plus de nouvelles et s'il revient dis lui que tu ne feras rien avec lui et normalement soit il te comprend soit il te quitte.

bon courage.
d
26 janvier 2009 09:38
oulalala j imagine la tete du mec lors de la nuit de noce ( sil y a un mariage biensur)quand il va s apercevoir que tu n es pas viergeIll
k
26 janvier 2009 17:34
Ce qui me fait rire chez toi alida, c'est que tu dis que on t'a pas donné de bon conseils alors qu'en faite tu préfère ne pas entendre la vérité.

Tu dis que tu ne passera pas à l' acte mais vu comment tu es accro à ce mec et vu comment tu le défend, tu es sous son emprise et bientôt il arrivera à ses fins quand tu auras un moment de faiblesse.

Et pour le mariage tu peux toujours attendre, n' attends pas trop longtemps quand même.

allez bon courage
h
29 janvier 2009 03:39
salam alikoum

comme on m'a aidé sur ce forum, je vais essayé de t'aider alida.
donc si j'ai bien compris ce garçon veut absolument coucher avec toi, tu as plus ou moins confiance en lui et tu ne veux surtout pas le perdre.
pour ce qui est de coucher avec toi, soit c'est un diable assoiffer de sexe, soit il veut vérifié si tu es bien vierge. car dans le cas ou tu ne le serai pas, beaucoup de garçon préféré vérifié avant de se jeter a l'eau (mariage).
et toi tu penses lui faire croire a lui (ou un autre) que tu es vierge, mais sais tu vraiment dans quel cas il faut dire ou ne pas dire a ton mari que tu as couché avec un autre avant lui???
malheureusement beaucoup de filles ne savent qu'il y a 2 options;

la première option est de lui dire la vérité, sachant que tu peux le perdre et si tant bien que mal tu le perds alors que tu as été sincère avec lui, je n'ose pas pensé qu'il soit quelqu'un de bien pour toi.
mais on va dire que tu ne peux pas faire ta vie sans lui.

la seconde option est la suivante; il faut te repentir sincèrement de tes péchés, notamment celui ou tu as couché pour la 1er fois.
tu dis que tu l'as fait mais malheureusement tu as succombé une nouvelle fois en fessant le zina avec ton copain, ce qui prouve que ton repenti n'était pas sincère.
lorsque tu seras sur de ne plus commettre ce genre de péchés et que tu regretteras vraiment tes actes, a ce moment la tu pourras te repentir sincèrement et ALLAH swt cachera tes erreurs et tu ne seras pas obligé de dire a celui que tu vas épousé la vérité.
puisque si tu dévoiles ce que ALLAH a caché, tu commettras une autre grosse erreur, puisque tu auras rompu le pacte que auras fait avec ALLAH SWT et ton repenti sera annuler. ALLAH oualem

Et pour finir, quoi qu'il arrive tu seras obligé de demandé pardon pour tes péchés.
et la solution a ton problème est la même que pour tout le monde, évitez de vous voir et si il veut t'épouser qu'il vienne chez toi demander ta main.



PS: salat et doua seront tes meilleurs armes.
S
4 août 2021 16:23
Tu as dit il te croit vierge....
Deja sil réclame des choses cest qu'il sent qu'il y a moyen de les obtenir et musulman non pratiquant ça n'existe pas...
Tu veux un vrai conseil dis lui que tu es pas vierge tu verras son vrai visage...
Sil te regarde comme une merde plaques..
Sil est deçu mais qu il montre qu au fond il tient a toi essaie de construire avec lui un mariage arrete de trainer..
Facebook