Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage sexuel - aidez moi svp
L
23 janvier 2009 21:14
alorspourquoi ne pas vous marier?
h
23 janvier 2009 21:26
l'adolescence peut nuire a la santé des adultes ...

y en a qui veulent toujours y rester
assalam o alykoum
a
23 janvier 2009 21:30
ba moi je voudrais bien, mais je suis encor étudiante et puis lui il ne veux pas encor pck il a 23 ans (bientot 24) et il se trouve jeune pour se marier.

ps : je tien a préciser ke des fois il a des paroles gentil du genre :
je suis content d'etre avec toi, j'ai de la chance de t'avoir, t'es belle, gentille ...je suis conten ke tè jamai rien fai avec un mec et je suis fièr de savoir ke je vai etre le premier (je m'en veu kan il me di ça, le povre s'il savai.) donc c'est pour ça ke je me dit kil m'aime.

vous me comprenez la, je m'attache a ce genre de parol si rare kil me dit, vous me comprenez maintenant ?
a
23 janvier 2009 21:31
l'adolescence peut nuire a la santé des adultes ...

y en a qui veulent toujours y rester


je ne compren pas habib75... peux tu m'expliquer stp
merci
h
23 janvier 2009 21:39
Citation
alida a écrit:
ba moi je voudrais bien, mais je suis encor étudiante et puis lui il ne veux pas encor pck il a 23 ans (bientot 24) et il se trouve jeune pour se marier.

ps : je tien a préciser ke des fois il a des paroles gentil du genre :
je suis content d'etre avec toi, j'ai de la chance de t'avoir, t'es belle, gentille ...je suis conten ke tè jamai rien fai avec un mec et je suis fièr de savoir ke je vai etre le premier (je m'en veu kan il me di ça, le povre s'il savai.) donc c'est pour ça ke je me dit kil m'aime.

vous me comprenez la, je m'attache a ce genre de parol si rare kil me dit, vous me comprenez maintenant ?

tu trouves ces paroles belles?

tous les mecs disent ça ...pour faire plaisir,

et cela ne veut pas dire qu'il t'aime, juste que tu lui plaise

il faut se reveiller,
assalam o alykoum
a
23 janvier 2009 21:43
ouè ouè si tu ldi !

bon ba aparement même avec ça vous me comprenez pas, mais c'est normal, mais bon vous ne vivez pas ce ke je vi c'est pour ça.

pour moi ses paroles sont sincères...
t
23 janvier 2009 21:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
alida a écrit:
ba moi je voudrais bien, mais je suis encor étudiante et puis lui il ne veux pas encor pck il a 23 ans (bientot 24) et il se trouve jeune pour se marier.

ps : je tien a préciser ke des fois il a des paroles gentil du genre :
je suis content d'etre avec toi, j'ai de la chance de t'avoir, t'es belle, gentille ...je suis conten ke tè jamai rien fai avec un mec et je suis fièr de savoir ke je vai etre le premier (je m'en veu kan il me di ça, le povre s'il savai.) donc c'est pour ça ke je me dit kil m'aime.

vous me comprenez la, je m'attache a ce genre de parol si rare kil me dit, vous me comprenez maintenant ?

tu trouves ces paroles belles?

tous les mecs disent ça ...pour faire plaisir,

et cela ne veut pas dire qu'il t'aime, juste que tu lui plaise

il faut se reveiller,

Je vais etre dure tres dure avec toi alida........

et je te rajouterai un B a ton psoeudo...b..alidasad smiley

Mais franchement...des paroles ci rares tu dis..........laisse moi rire...

Si tu comprends pas l´arabe, je suis sauvée...grinning smiley
p
23 janvier 2009 21:47
Citation
alida a écrit:
et sil m'aime pas, alors pourkoi il reste avec moi depui 9 mois en sachant ke jlui ai di depui le debut kil ne se passerai rien ???????????

y'a des filles à qui c'est arrivé avant, pendant et après le mariage sans qu'elle ne se doute de rien car comme toi elle s'obstinait à ce que leur conjoint change. sache le. Et puis ce n'est pas parce qu'on est pas de ton avis que forcément on ne croit pas en toi. Perso je pense que tu es intelligente pour ne pas faire de bêtises mais pas assez pour en arriver à te poser la question à savoir comment ne pas faire cette bêtise. Je ne suis pas là pour recevoir de la gratitude de ta part si ma réponse te plait, et ni pour recevoir du mépris si cela ne va pas dans ton sens. Ceci étant dit je continue.


Citation
alida a écrit:
jsui pas aveuglée par l'amour,

sachant que ceux qui sont aveuglé par l'amour ne le savent pas, tu ne peux donc pas t'en rendre compte.



Citation
alida a écrit:

pour tou ceux ki me disent de le fuir, j'essai mais j'y arriv pas,

sincèrement tu es vraiment illogique, un coup tu l'aimes à en vouloir faire ton mari
un coup tu veux le changer mais tu t'avoues que tu pourras pas le changer ensuite tu tiens toujours à ce qu'il change MAIS PAS COMPLÈTEMENT enfin juste le sexe si ce n'est pas trop demander au peuple,
puis on te dit de l'oublier mais là c'est hors de question, faut pas trop t'en demander non plus mais NÉANMOINS t'essaies de le fuir mais tu y arrives pas, je n'invente rien je te cite. sois tu sais pas ce que tu veux, sois tu veux qu'on te conseille d'y croire que dans le fond c'est vraiment un mec bien, et que tu devrais pas écouter les ragots car les rumeurs tout le monde le sait c'est facile à faire circuler hein, et puis s'il te demande de coucher c'est rien, c'est un mec faut le comprendre, que tu dois rester près de lui et prendre soin de lui et que ce sera lui que tu épouseras et puis tkt pas il découvrira rien sur ta virginité car parait-il qu'une femme sur deux ne saigne pas. je pense que c'est cette deuxième proposition que tu attends de nous, en fait ton problème finalement c'est que tu veux juste avoir bonne conscience car les valeurs et les vraies valeur qui se perdent tu t'en tapes royalement pour ne pas faire de jeux de mot.

salam
h
23 janvier 2009 21:48
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
alida a écrit:
ba moi je voudrais bien, mais je suis encor étudiante et puis lui il ne veux pas encor pck il a 23 ans (bientot 24) et il se trouve jeune pour se marier.

ps : je tien a préciser ke des fois il a des paroles gentil du genre :
je suis content d'etre avec toi, j'ai de la chance de t'avoir, t'es belle, gentille ...je suis conten ke tè jamai rien fai avec un mec et je suis fièr de savoir ke je vai etre le premier (je m'en veu kan il me di ça, le povre s'il savai.) donc c'est pour ça ke je me dit kil m'aime.

vous me comprenez la, je m'attache a ce genre de parol si rare kil me dit, vous me comprenez maintenant ?

tu trouves ces paroles belles?

tous les mecs disent ça ...pour faire plaisir,

et cela ne veut pas dire qu'il t'aime, juste que tu lui plaise

il faut se reveiller,

Je vais etre dure tres dure avec toi alida........

et je te rajouterai un B a ton psoeudo...b..alidasad smiley

Mais franchement...des paroles ci rares tu dis..........laisse moi rire...

Si tu comprends pas l´arabe, je suis sauvée...grinning smiley

t'es btres dure toi,

c'est plus mechant en arabe qu'en français,

t'aurais du le lui dire en français ....

grinning smiley
assalam o alykoum
a
23 janvier 2009 21:48
NAN effectivement je compren pas l'arabe!

ça veu dir koi ? dis moi !

c'est vrai ke c'est rare mais vou savez ce kil ma di il y a kelke jour : t'es a moi pour toujours

alor si c'est pas de l'amour kil a pour moi c'est koi ? la c'est la preuve des preuves kil m'aime
D
23 janvier 2009 21:50
Citation
alida a écrit:
ba moi je voudrais bien, mais je suis encor étudiante et puis lui il ne veux pas encor pck il a 23 ans (bientot 24) et il se trouve jeune pour se marier.

ps : je tien a préciser ke des fois il a des paroles gentil du genre :
je suis content d'etre avec toi, j'ai de la chance de t'avoir, t'es belle, gentille ...je suis conten ke tè jamai rien fai avec un mec et je suis fièr de savoir ke je vai etre le premier (je m'en veu kan il me di ça, le povre s'il savai.) donc c'est pour ça ke je me dit kil m'aime.

vous me comprenez la, je m'attache a ce genre de parol si rare kil me dit, vous me comprenez maintenant ?

Salem,

C'est facile de déballer des paroles, qui n'ont aucune valeurs à ses yeux. thumbs down
Crois moi, un mec sans scrupules te dira, ce que tu as envie d'entendre, juste pour arriver à ses fins.
Ou plutot pour assouvir sa faim. Un mort de faim...!!

"Je suis fiere de savoir, que ca va etre moi le premier" :

Tu m'etonnes qui va etre fiere!! Cette chose qui est tout, sauf un homme...!! evil

Un homme, est toujours flatté d'etre le premier...!! Il s'en f..out de toi!! C'est son égo, qui sera flatté...!! Grrrr
L
23 janvier 2009 21:56
je suis d'acord avec toi habib75. Tu sais alida j en ai vécu des choses et comme toi j'ai connu un homme qui me disait "moi aussi je t'aime trop mais si tu m'aimais autant tu accepterais ce que j'attends de toi" ou bien il me disait tu veux pas ok je t'attend bébé parce que je veux pas te perdre et nananana... Si je l'aimais oui mais jamais je n'ai refléchi si oui ou non je devais lui donner ce qu'il voulait
pourquoi? Parceque je savais au fond de moi que l'homme de ma vie celui qui me conviendrait ne me demanderais jamais de lui donner ce qu'il me savait impssible de lui donner sans etre marié à lui et par honneur et par respect pour ma religion. Tu veux la suite j'ai largué ce mec malgré mes sentiments pour lui. Tu es jeune je ne veux pas juger tes actes ni ta vie passée parce que j'ai du respect pour ttes personnes confondues mais crois moi qu'à ta place je me méfirais parce que l amour peut parfois prendre plusieurs formes.... Tu es libre de tes choix nous ne sommes que de passage dans ton histoire...
A BIENTOT BON COURAGE.
L
23 janvier 2009 21:59
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
alida a écrit:
ba moi je voudrais bien, mais je suis encor étudiante et puis lui il ne veux pas encor pck il a 23 ans (bientot 24) et il se trouve jeune pour se marier.

ps : je tien a préciser ke des fois il a des paroles gentil du genre :
je suis content d'etre avec toi, j'ai de la chance de t'avoir, t'es belle, gentille ...je suis conten ke tè jamai rien fai avec un mec et je suis fièr de savoir ke je vai etre le premier (je m'en veu kan il me di ça, le povre s'il savai.) donc c'est pour ça ke je me dit kil m'aime.

vous me comprenez la, je m'attache a ce genre de parol si rare kil me dit, vous me comprenez maintenant ?

Salem,

C'est facile de déballer des paroles, qui n'ont aucune valeurs à ses yeux. thumbs down
Crois moi, un mec sans scrupules te dira, ce que tu as envie d'entendre, juste pour arriver à ses fins.
Ou plutot pour assouvir sa faim. Un mort de faim...!!

"Je suis fiere de savoir, que ca va etre moi le premier" :

Tu m'etonnes qui va etre fiere!! Cette chose qui est tout, sauf un homme...!! evil

Un homme, est toujours flatté d'etre le premier...!! Il s'en f..out de toi!! C'est son égo, qui sera flatté...!! Grrrr

salam alaykom

c'est exactement ça

tu a tout dis
k
23 janvier 2009 22:01
Je vais en rajouter une couche car bientôt tu vas nous dire que c'est un mec bien qui dit de bonnes paroles
On a bien compris que tu es amoureuse de ce mec et que tu n'arrive plus à t'en passer.


Tu pense au fond de toi qu'il est fidèle, pense tu vraiment qu'un homme qui parle tout le temps de sexe aurait pu tenir avec une fille 9 mois sans coucher avec elle sans rien faire à coté?


T'es en train de te voler la face et tout ce qu'on te dira, tu t'en foutras et arrête de dire qu'il est trop jeune pour se marier à 24ans car vraiment c'est du n importe quoi.
a
23 janvier 2009 22:05
Lamariée2009,

c'est vrai je me contredi beaucoup mais c'est parceke dans ma tête jsui embrouillé, je sais pas koi faire, c'est vrai ke je suis venu ici pour avoir des conseils et qu'au final je prend ke ceux ki m'interesse et parc contre c'est pas vrai je veux pas juste avoir bonne conscience, je m'en tapes pas du tou des valeurs sinon j'aurai sauté le pas avec lui....
je trouve.

depui le début je trouve ke tu fai pas d'effort pour me comprendre, tu es trop sévère je trouve, essai de me comprendre unpeu, je veux croir en nous, jarriv pas a imaginer ma vie sans lui c tou, c'est pour ça ke je me contredi depui taleur, je sais même plu ce ke je di, jessai de vous mettre de mon coté, de vous montrez ke j'ai raison de continuer de penser ke ça va marcher et donc je m'embrouille ....
a
23 janvier 2009 22:11
krymou,

Oui je me doute bien kil va voir ailleur, ca me rend tres triste mais kan je lui di il me jure ke nan, je sais kil ment mais je fai semblan de le croir.

et puis ba moi aussi je pense pas kil soi trop jeune pour se marier mais je pense enfaite kil voi ses potes ki ne sont pas marié donc il veu pas s'engager tou simplement.
p
23 janvier 2009 22:11
non je ne suis pas sévère j'essaie de te raisonner et puis si je suis là à te conseiller c'est que ton histoire m'a autant touché que les autres. yawning smiley
h
23 janvier 2009 22:14
Citation
alida a écrit:
krymou,

Oui je me doute bien kil va voir ailleur, ca me rend tres triste mais kan je lui di il me jure ke nan, je sais kil ment mais je fai semblan de le croir.

et puis ba moi aussi je pense pas kil soi trop jeune pour se marier mais je pense enfaite kil voi ses potes ki ne sont pas marié donc il veu pas s'engager tou simplement.

voila poursquoi j'ai parlé de l'adolescence ...
assalam o alykoum
I
23 janvier 2009 22:49
Salam

Ton Propos me choque ,
Tu n'a aucune fierté ? Ta 21 ans mais tu pense parle et réagis comme une gamine de 15 ans
Commen peut tu te laissé faire a ce point toi qui dit avoir peur d'allah et de ne pas vouloir tomber dans le haram pourquoi frequente tu un homme qui lui na pas la foi ? Certe tu ne couche pas avec lui mais selon té dire ten a fais déja beaucoup tu ne croi pas que c'est aussi haram que la zina ?
Soit une femme respéctable et imaginonnnnnnnn que tu épouse cet homme ce dont franchemen jen doute fort cet homme te quitera tot ou tard sa en creve les yeux sleeping tu dira quoi a té enfant ?? Votre pere m'appelé que pour qu'on fasse des cochonerie Are you crazy
Tu ne veux pas d'un homme bon , avec des valeur des principes qui croi surtou en Allah un homme qui soit un exemple pour té enfants

Je te souhaite sinceremen d'ouvrir les yeux des poisson den l'océan c pas ce qui manque des homme yen a plein et des homme bien aussi

Bye
B
23 janvier 2009 23:03
Citation
alida a écrit:
Bonjour à tous,

Alors en faite j'ai 21 ans et à 18 ans j'ai couché avec un garcon, c'était il y a plus de 3 ans maintenant et je ne l'ai pas refai depuis, je l'ai fait que cette fois la et je me suis repentie, j'ai demandé pardon a Dieu autant que j'ai pu.
Ce pendant, depuis quelques mois je suis avec un garcon (qui me croi vierge) mais qui me pousse a avoir des relations sexuelles avec lui et qui me dit que si je ne fait rien il va partir, il me met beaucoup la pression. Je ne l'ai pas fait mais on a quand même fait des petits trucs et je regrette fortement, je sais ke c'est halam mais j'ai tellement peur qu'il me laisse car je l'aim e plus que tout.
Je suis déçue de moi même, je regrette énormément mais ne me jugez pas trop vite, sachez que si je ne fait pas ma vie avec lui je vais etre malheureuse comme jamais.
J'ai la foie j'ai juste peur qu'il s'en aille tout simplement.
En gros, il me faitr du chantage, mais je sais qu'il m'aime malgré tout même si certain vont penser le contraire.

Aidez moi pck mon copain ne me laisse pas vraiment le choix, je suis entre deux murs, pensez vous ke Allah me pardonnera ?

Donnez moi des conseils svp.
merci a tous.


je ne sais pas si la question t'a déja été posé, mais qui te dit qu'il ne te laissera pas tombé une foi que tu lui aura donné ce qu'il désire


j'ai une phrase qui me revient en tete,

« Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. » (sourate 24/ verset 3)


réveil toi, il commence des maintenant à te faire du chantage, ça sera qoi plus tard, ouvre les yeux, tu te vois mariée avec un homme pareil, il est sencé te respecter M.erde!!!!
Facebook