Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage sexuel - aidez moi svp
t
19 janvier 2009 18:32
salut c risous je suis tout a fait d accord avec samira42 la betise est faite ma belle et tu ne peux pas revenir en arriere ya qu en faisant des erreures quon aprend et ca te fairas une experience en plus dans ta vie alors fait ce que tu as a faire et ecoute ton coeur laisse les prejujer de coté e bon courage ma belle
a
19 janvier 2009 19:34
Alors la vous m'avez fait pleurer, j'ai trop de peine surtout elham20, je trouve ke tu as des paroles mechantes, au début tu me di ke je n'ai pas la foi or c'est totalement faux, et puis le probleme c pas ke je suis ps vierge, ca je vous l'ai dit ok mais c'est pas la peine de me le répétté sans cesse, je regrette plus ke tout, et puis jsui venu sur ce forum pour raconter ce ke mon copain me fai, et pour me fair conseiller par des gens comme samira42 car elle sais me parler, j'ai pas besoin de paroles mechantes...

J'ai 20 ans certain diraon ke je suis jeune et dotre nan mais voila jsui pas sur de moi, j'avai besoin de conseil pck je lavou pour le garder j'ai pensé a le faire mais je l'ai pas fai, jregrette m^me d'y avoir pensé dailleur! jsui décu de moi même mais je pourrai pas le laisser, jespere kil changera c tou, moi je pourrai pas le laisser, c impossible, incha'Allah ke Dieu va le fair patienter jusko mariage c tu cke j souhaite.

Ya 3 ans jai fai une grosse erreure, je le sai et jpeu pas lui dire, et puis voila c'est pour ça ke je l'ai jamai dit a personne pck j'arriverai pas a écouter en face les personnes ki vont me dire des choses blessante, jsui pas courageuse d'affronter tou ces gens.

Samira42, merci du fond du coeur de me comprendre et de me soutenir, je te promets ke je te déceverè pas, on se connai pas pourtant tu m'a aidé et donc MERCIIIII

Merci aussi a risous et les autres.
b
19 janvier 2009 20:31
nn t as pas à pleuré ma chérie et ne blame pas elham elle veut que ton bien sinon elle perdera pas son

temps comprend là de toute façon on est toutes avec toi tu es jeune c est pour ça t as hésité mnt

ce que t as à faire on va oublié tout mnt ça fait mnt 3 ans donc oubli et j éspère du côté de mes

autres soeurs aussi de ne plus ouvrir ce sujet svp donnez lui des conseiles et supposez que ça se peut

q un être chèr à vous fasse la même erreur elle n avait que 18ans à l époque dieu pardonne alors prk pas

nous et je suis dsl si j ai dépassé les bornes on est là pour parler de nôs problèmes et de nos souhait

et merci à vous toutes
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
19 janvier 2009 21:09
Ouè je la blame pas mais ça m'a fait de la peine et ça m'a fait mal au coeur c pour ça.

Merci encore, ba les conseils tu me l'ai a donné et sincèrement je vai t'écouter, merci d'avoir été là.

(jsui entrin de pleurer encor mais jsui sensible c'est pour ça!), je ne regrette pas d'etre venu sur ce

forum, je suis rassurée maintenant.

De toute facon la j'ai compri ke :

- j'ai compri ke c'était haram (graveee), je le savai mais la j'en ai plusss conscience
- Qu'il falè ke jai plus peur de Dieu ke de mon copain
- Que si je respecte ma religion bah Dieu va me récompenser

MERCI A TOUTES
b
19 janvier 2009 21:51
Alida stp faut pas pleurer c est bon nous on t a bien compris et on t as conseillé donc il ya pas de koi

s inquiéter lhamdoulah dieu pardonne comme je l avais dit on veut que tu nous envois un sourire comme

celui làgrinning smiley c est tout ce qu on souhaite toutes et voilà de ma partyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
19 janvier 2009 23:49
Citation
alida a écrit:
Alors la vous m'avez fait pleurer, j'ai trop de peine surtout elham20, je trouve ke tu as des paroles mechantes, au début tu me di ke je n'ai pas la foi or c'est totalement faux, et puis le probleme c pas ke je suis ps vierge, ca je vous l'ai dit ok mais c'est pas la peine de me le répétté sans cesse, je regrette plus ke tout, et puis jsui venu sur ce forum pour raconter ce ke mon copain me fai, et pour me fair conseiller par des gens comme samira42 car elle sais me parler, j'ai pas besoin de paroles mechantes...

J'ai 20 ans certain diraon ke je suis jeune et dotre nan mais voila jsui pas sur de moi, j'avai besoin de conseil pck je lavou pour le garder j'ai pensé a le faire mais je l'ai pas fai, jregrette m^me d'y avoir pensé dailleur! jsui décu de moi même mais je pourrai pas le laisser, jespere kil changera c tou, moi je pourrai pas le laisser, c impossible, incha'Allah ke Dieu va le fair patienter jusko mariage c tu cke j souhaite.

Ya 3 ans jai fai une grosse erreure, je le sai et jpeu pas lui dire, et puis voila c'est pour ça ke je l'ai jamai dit a personne pck j'arriverai pas a écouter en face les personnes ki vont me dire des choses blessante, jsui pas courageuse d'affronter tou ces gens.

Samira42, merci du fond du coeur de me comprendre et de me soutenir, je te promets ke je te déceverè pas, on se connai pas pourtant tu m'a aidé et donc MERCIIIII

Merci aussi a risous et les autres.

salam
je t'ai consideré comme une petite soeur.
je prefere te faire pleurer que te laisser suivre le chemin du peché. Non je parle pas de virginité c entre toi et allah au contraire je plains les filles qui suivent leur corps et surtt chitan pendant un moment et paient de leurs vies.
je t'ai demandé de faire salat listikhara et laisses Allah decider. En islam rien n'est possible et rien n'est impossible car c'est Allah qui décide pas toi ni lui ni moi, à moins de suivre chitan là tu décides de t'égarer.
Et je vois que tu ne veux pas comprendre. tu dis avoir la Foi alors comportes toi en tant, tu as la Foi alors acceptes la volonté d'Allah pas ta volonté et celle de ton petit ami, acceptes ton destin. Mais tu ne vois pas que Allah ne veut pas que tu restes avec lui? toi tu veux rester plus proche d'Allah et lui veut t'égarer.
Tu veux savoir plus?, meme avoir un petit ami est haram puiqu'il veut pas d'engagement sérieux, il veut passer de bons moments et te jeter comme un vieux chiffon.
tu as 20ans tu es jeune alors c'est à nous, les personnes qui sont plus experimentées de t'aider à ouvrir les yeux.
Si tu veux lire les avis qui t'encouragent alors je te dis un proverbe marocain : montres lui montres lui le chemin et si jamais il insiste à rester aveugle laisses tomber et continues ton chemin.
Tu dis que tu as fait une erreur et tu le regrettes, j'espere du fond du coeur que Allah te pardonne, mais je vois que tu continues oui! pkoi? mais déjà dis-moi pkoi tu continues avec lui alors que tu ne vois aucun avenir avec lui?
Une musulmane cherche un mari musulman pieux pas un homme qui la plait. Un homme pieux qui la respecte, un homme qui l'aime, un homme que son honneur fera parti du sien, un homme qui aura peur pour sa femme comme il le fera pour sa mere ou sa soeur, un homme qui l'aide à perseverer dans le dine, qui la pousse a se rapprocher d'Allah, dis moi, ce mec remplit un seul critere de ce que j'ai cité ????????????????????????????????????????
Ma soeur, lis le coran, lis les hadiths, vas faire un tour sur Culte et Pratique religieuse et tu vas constater ce que c'est d'avoir la foi, des filles qui croient en leur destin, qui prient pour avoir dans leur vie un homme pieux qui va les respecter.
On doit pas avoir honte de vouloir nous aussi avoir un homme dans notre vie, mais pas à n'importe quel prix! Quand tu laisses une chose pour Allah, Rebbi te reconpensera, rapproches toi d'Allah et tu verras que Allah te récompensera inch allah.
Et je vais te dire, que la majorité des yabies célibataires sont plus de 28ans et hamdoullah elles attendent leur maktoub.
je te jure que ca sera la derniere fois que j'interviendrai sur ce post.
et d'ailleurs, je ne suis plus dispo pour yabiladi et j'ai consacré le temps que j'ai pour toi mais je vois que je te fais du mal, je m'en excuses et me je te jure qu'un jour tu pleureras si jamais tu le suis, tu pleureras en regrettant ne pas ecouter Elham. j'espere que ca sera pas trop tard.
Et désolée de m'être imposée sur ton post. mais je recois des dizaines de Mp chacune son probleme, parfois des filles qui regretent, des yabis issus de relations extra conjugales et je souffre pour eux, et hamdoullah des filles macha allah qui rendent le coeur heureux.
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
20 janvier 2009 07:53
elham ne dit pas ca stp t es la bienvenue ce poste n appartient ni à moi ni à Alida ni à qui ke soit

au contraire in apparteint à nous tous femmes hommes alors stp reste avec nous pour ma part je vais te

dire une chose je suis plus agée que toi moi j ai 42ans et je me suis jamais donnée à qlq comme

je l avais dit sauf à mon mari je viens de me marier il ya seulement 1ans et demi et crois moi ca fait

plus que 20 ans que je fais ma prière et je fais shouwal aussi grâce à des soeurs comme toi et ce que

j ai lu de toi mnt m a bcp plu stp reste et je veux que chacune de nous qu elle réalisera son rève

il faut être proche du dieu sinon c est pas la peine de dire qu on est des musulmans je parle à toutes

les filles et hommes mariés et ceux et celles qui le sont pas encore mariées (lahe yjibe lihome shi


wlade nasse obnate nasse li stahlohome)

Alida stp écoute les conseils de Elham20 voilà au moins elle sait mieux que moi alors svp tous

soyons uni et surtout je te demande si tu vois pas d inconvénients elham de nous encourager toutes

o rabi yjazike et merci bcp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
20 janvier 2009 10:19
Ba elham20, je te remercie de me parler comme ca, je sais ke tu di tou ça pour mon bien.

En ce qui conserne mon copain ba c'est vrai kil est pas parfit( loin de la même!) mais ouè il se préoccupe kanmm de moi, il ne pense pas qu'à ..... non plus.

Des fois il me dit kil veut se marier avec moi... il est pas pres maintenant, mais il le sera bien un jour, maintenant ke j'ai compri et ke je vais ecouter tou vos oconseils à toutes j'espere sincerement ke j'arriverai a lui répétter tou ce que vous m'avez dit pour lui fair comprendre, et s'il accepte pas alors la je laisserai tomber, mais je vais quand même lui laisser une chance, on sai jamai!

Et elham20 jsui désolée davoir dit ke cétai des paroles mechantes, c'est pas ça du tou, c'est des paroles juetses mais ça m'a fai de la peine tou simplement, pck j'ai du mal a entendre ce genre de choses, ça me fai peur aussi.
J'espere ke ton futur mari arivera bientot tu le mérite vraiment.

Samira baaaaaa toujour merciii !!!
grinning smiley voila le sourrirrrrr !!!

jsui contente la pck je sai koi dire a mon copain, je sais ke maintenant je n'ai pas peur kil me laisse, je sais ke c'est le destin et ke si Dieu me l'a prédi comme mari alors tant mieu sinon y'en aura surement un mieu!!! (mai jesper ke c lui kanmm aaaaaaaaaaa!!)

bizzzzzzzzzz grinning smileyIn love
b
20 janvier 2009 10:33
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis heureuse walah soit toi même fais ta prière à temps et prie pour

que dieu t envoyerait un mari épieux moi de tout mon coeur je veux que ton bonheur ainsi que elham20

donc si dieu veut que tu épouse cet homme alors il va pas t en priver si non tu peux rien faire tu n as

que 21ans donc tssanaye raz9ake et on verra ce que le destin te résérve inchalah khèr et merci pour

le sourire
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
20 janvier 2009 10:36
MERCI A TOIIIIIIIIIIII TRES FORRRRRRT

soi heureuse dans ton mariage Samira, et elham20 di nou un dernier pti truc kanmm, ne pars pas comme ça

du forum.

bizzzz
b
20 janvier 2009 10:41
tkt pas pour elham elle va retourner je sais ou la trouvergrinning smiley et tiens je vais lui envoyer un message

à partir d un autre forum
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
20 janvier 2009 11:13
J'ai lu tou depui le debut (c'étai long) et je te souhaite que cela marche avec ce jeune homme car l'amour que tu lui porte est énorme cela se voi et est évident.

ECOUTE LES CONSEILS de toutes nos soeurs, elle ne veulent que ton bien, ne fai rien avec lui et Allah te recompesera, Tiens nous au courant.

COurage a toi et a toutes les autres.

ps : Ayez confiance en Allah.
a
20 janvier 2009 11:25
ok samira, ba jespere ke elham va me laisser un dernier pti message kanmm.

Et myriam c'est tres gentil, ya pa de souci, je vai les écouter, elles m'ont bien montré le chemin ke je devai prendre.

Merci a toi myriam de me souhaiter ke ça marche.
m
20 janvier 2009 16:15
je t'en pri, on est tous la pour conseiller, pour nous aider entre nous.

Courage ma belle, parle lui dabor et ensuite fai lebon choix.
b
20 janvier 2009 16:27
Myriamb26 soit la bienvenue parmis nousyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
21 janvier 2009 13:18
Salam alida,

Voilà, je te propose de te poser une question:
-> qui mérite que tu l'écoutes et que tu aies peur de le perdre: est-ce ALLAH ou ton copain?
(désolée pour cette comparaison que j'ai tellement honte de faire vu qu'on ne peut comparer ALLAH avec quoi que ce soit)!

Alors, c'est quoi ta réponse?

Si ton copain est prêt à partir juste parce que tu n'exauces pas ses sales désirs, alors qu'il s'en aille! bon débarras! d'ailleurs, c'est interdit en Islam de prendre des copains...

Un homme qui respecte une femme et qui souhaite rééllement la prendre comme épouse jamais, et je dis bien jamais, iln'osera lui proposer un truc pareil!

Ecoute, Allah est noter Créateur, c'est à lui que nou devons tou, pratiquement tout! la moindre des choses qu'on puisse faire pour l'en remercier, c'est de LE craindre bien plus qu'on pourrait craindre quelqu'un d'autre.

Ne pense plus jamais à céder à ton copain, ne serait-ce que par respect pour toi-même et pour ta famille. Et soi sûre et certaine que lorsqu'on se prive de quelque chose "liwajhi ALLAH", alors Allah nous donne une trop trop bonne récompense.

J'espère que suivras les conseils des yabis...
b
21 janvier 2009 14:50
yawning smiley voilà tu reçois que de bons conseils ma chérie

revie de faire ta connaissance chèr soeur bahiya 2007


les filles vous avez par hazard des douâas de la prière avant lafjar j essaie de tomber enceinte mais

je sais pas koi dire je veux implorer dieu mais je sais pas cmt merci les filles

Alida courage la vie est belle ça va s aranger inchaalah et surtout n oublis pas dieu promis?
a
21 janvier 2009 17:07
Salut a toutes,

alors bahiya merci pour ton message, c'est vrai ke tu as raison et k'entre Dieu et mon copain c décidé c Dieu ke jécoute...

Je ne vais plus penser a lui céder ca c'est clair, et hier on s'est engueulé car je lui ai di kon ferai rien... et la il me parle plus, je le laiss bouder tant pis, d'habitude je revien mais la c lui le fautif.(comm dab mais bon la grace a vou jarriv a pas céder en le rappelant ou lui envoyant un message)

et je sais ke c'est interdit davoir un copain mais bon fau pas se leurer, de nos jours ça se passe comme ça, c'est comme ça k'on rencontre nos "futur mari", je sai ke c'est pas une excuse de dire ça mais bon c la vérité.

samira jespere du fond du coeur ke tu vas tomber enceinte, je vais prier pour toi (ouèèè jappren a prier les filles), jte souhaite ke du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
bisous du coeurrrrrrrr!

merci
b
21 janvier 2009 17:44
mon dieu que t es devenue rayonnante!!!!!!!!!!!!!


je suis heureuse pour toi Alida oui je sais la plupart de nous a eu un copain on va pas le nier

pas moi en tout cas surtout quand on est mixe dans la classe

je sui sûr et certaine que si je me suis mariée a l âge de 20ans j aurrai eu une fille à ton âgesmiling smiley si si

mais tkt pas je fais pas mon âge et mon mari est fou furieux et jaloux car lui a 53ans et les gens nous

avec des yeux je te dirais pas bah on dirait que j ai même pas 30 et entre nous ça me géne même

avant mon mariage quand je dis mon âge personne ne me croitsad smiley que faire ?????????? bah tampis je suis dsl


pour eux

wa finek a lala bahiya2007 parle nous de toi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
22 janvier 2009 09:46
wawww samira la jeunette lol! bah tant mieu si tu fai jeune, jesper etre comme toi a ton age !!!!

et si ton mari est jalou c bien, ça prouve kil taime, kil tien a toi... et c'est mieu, jtrouve ça mignon

moi! en kelke sorte c'est une preuve d'amour la jalousie (mai fau pas ke ça devienne maladive !!!)

De toute facon l'age c'est dans la tête, ça se voi ke tu fai jeune avec ta facon de parler, c'est facil

de discuter avec toi, tu comprend bien ... jsui contente de tavoir rencontré!

ps : jsui rayonnante grace a tou vos conseils, je me sens confiante maintenant !

bizzzzzzzzz
Facebook