Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage sexuel - aidez moi svp
p
16 janvier 2009 21:52
Citation
alida a écrit:
Merci joieducoeur,

c'est très gentil, je pleure tout le temps a cause de ma situation, je sais que je ne ferais pas, j'ai trop la foi pour ça mais il me dit de faire autre chose que l'act en lui même (les préliminaires) sinon il partira, le pire c'est qu'il est musulman, certe non pratiquant mais il sais ke c'est halam mais ca ne l'empeche pas de me poser cette ultimatum. Je suis a bout la!


soit on est musulman soit on l'ai pas !! c pas une nationalité qu'on perd pa en l'utilisant pas !!

en plus vu son comportement on voit bien qu'il se fou de toi maintenat alors imagine une fois ke tu lui aura donné se qu'il veut !

et si il s'en fou pkoi pas lui dire la vérité ? aprés tt si la viginité a peu d'importance pour lui il devrait accépté que tu l'ai déjà fait !


juste pour te faire comprendre que tu la fais une premiére fois certainements par amour alors ne fais pas la mm erreur , aucune d'entre nous ne te dira qu'il a raison et de foncer...
:D
a
17 janvier 2009 10:29
Pepitas,

oui il dit kil senfou de la vierginité mais jsui sur kil di ça pour ke je craque, je sais kil me pardonnera pas si je lui dit la vérité, il l'acceptera pas.
Il est assez jalou donc je pense kil aura vraiment la haine même si la il dit le contraire.

Et jpense pas kil se fou totalement de moi, jsui certaine kil m'aime au moin un petit peu, merci kanmm .
s
17 janvier 2009 11:27
salam

tu l'envoie bouler, tu n'as pas parler de ton passé, il n'a pas à te menacer pr quelques mn de plaisir, tu n'est pas sa co-girl, et s'il t'obliges, c'est faire quelquechose de ton plein gré, donc limte c'est du viol !

TU METS FIN A CETTE RELATION, TU MERITES MIEUX !
b
17 janvier 2009 11:34
regarde tous ces conseils tu as demandé de l aide et nous toutes on t as dit ce qu il faut faire mais

toi tu insistes sur le fait que tu l aimes et qu il est jaloux alors t a spensé qu il t aime bon

donne toi à lui mais stp ne viend pas pleurer aprés
a
17 janvier 2009 16:39
Mais nan j'ai bien compri tou vos messages et vos conseils et je ferai rien avec lui mais j'ai pas le courage de le lacher, c impossible pour moi, je me voi pas sans lui, des fois on se parle pas pendant 2 semaines bah je fai ke déprimé!!!

Peit etre kil va prendre conscience kil me demande nimporte koi et ke c'est pas bien!
b
17 janvier 2009 16:47
je sais pas koi te dire fais ce qui est mieux pour toi tout ce que je peux te dire c est ntalbo lahe

y3awnake o ydire li fiha lkhire et j éspère moi aussi comme toutes les filles qu il prendra conscience

de ce qu il dit et qu il met sa soeur à ta place comme on veut du bien à nôtre soeur on le veut aussi

pour la soeur d un autre et voilà bon courage
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
17 janvier 2009 18:17
ouè samira42, tu a completement raison, je vai lui dire sil aimerai bien kon demande ca a sa soeur! jy avai pas pensé MERCIIII


merci de préoccuper a moi. BIZZZZZZZZ
b
17 janvier 2009 18:23
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn crois moi il va bien pensé avant qu il te le redemande encore une fois et je

le pense pas je sais que t es amoureuse on est tous passé par là mais crois moi li mkatbo like rabi

howa li ykoune et je te jure que dieu ne va pas te priver de lui s il est sincère koi qu il arrive je

veux pas que t es des soucis courage la vie est belle ca va marcher
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
17 janvier 2009 19:22
tU NA pas pris encore de décision qu'est se qu'il fait dans la vie il est autonome il travail dans koi
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
a
17 janvier 2009 20:16
merci samra42 pour ses belles paroles, incha'Allah ke ca va marcher (c'est tou cke je souhaiteeeeeeee!!!)!

et pour repondre a marlebia007, oui il travail dans un stade (gardien/sécurité), c'est pas vraiment un bon travail mais bon c'est deja et il vit chez ses parents.
b
17 janvier 2009 20:29
pas de koi ma chérie et le fait qu il travaille c est bcp mieux que d être un chômeur et un bon à rien

ya pas de difféernce entre un gardien ou un employé de banque personnelement je vois pas d inconvénient

le sérieux qui compte t as pas à avoir honte regare par exemple moi mon mari est cadre à la douane

par contre son fils n est q un simple ouvier et il est fièr de lui et les filles l adorent car il est

sérieux et gentil je te souhaite d être heureuse du fond du coeur seulement fait attention stp ne gâche

pas ta vie et prie pour que dieu te pardonne de ce que t as fait il ya 3 ans et crois moi je pense même

qu il t as déja pardonné alors ne commait pas une autre erreur si tu le permet je prierais pour toi
a
18 janvier 2009 16:44
Merci du fond du coeur samira42, ca me touche beaucoup ce ke tu me dit, merci de tes conseils sincèrement!

tkt je vais t'écouter et pas oublier toutes tes paroles, bisouuuuuuuuuu et mille fois merci encor.
b
18 janvier 2009 18:21
pas de koi ma soeur j éspère entendre que de bonnes nouvelles de ta part gros bisous et restons

en contact moi mnt je suis sur le forum de (ou en êtes vous les essayettes )tkt ps je suis là aussi pour

toi n hésite pas à me demander koi ke ce soit je serais à l écoute
a
18 janvier 2009 20:39
merciiii beaucoup, c'est super gentil, tkt je te tiens au courant et o pire je tenvoi un message privé!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
b
18 janvier 2009 21:09
ok pas de problème bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi aussi et bonne nuit à vous tous à demain inchaalahyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
19 janvier 2009 15:21
salam
c me fait trop de peine de voir que la religion est devenue un jeu et un langage tres banalisé.
Tu parles d'Amour pour ALLAH et de foi mais à ce que je remarque tu n'as aucune FOI.
la FOI l'IMANE a des piliers c'est de croire en ALLAH (Suivre ALLAH, Craindre Allah et Aimer ALLAH), croire aux prophetes surtt Mohamed Sallah allaho 3alayhi wasallam (l'Aimer et suivre sa Sunna), Croire au Coran (le Coran est clair : chasté chasté chasté, la récompense de ceux qui se preservenent et la punition de ceux qui suivent Satan), Croire à son maktoub et destin.
A ce que je vois tu ne crois qu'à ton ami et tu le veux pour toi même s'il est pas le bon pour toi, mais ouvres les yeux, tu ne vois pas que si Allah l'a voulu pour toi il sera le bon mec et le bon mari dont tu as envie??????????????????????????
qu'est ce que tu cherches exactement? un bon mari qui te respecte ou bien un homme halal dans ton lit?
cet gamin ne te respecte pas car je ne peux pas le qualifier en tant qu'homme car honnetement il n'a rien de tel que le fait qu'il veut satisfaire ses desirs et sauf les animaux qui sont les seuls qui satisfaitent leurs plaisirs sexuels sans halal et mariage.
Oui il a 24ans, il est grand pour passer au lit mais pas grand pour assumer ses responsabilités, supposons que tu as suivi chitan et tu as accepté, et par erreur tu es tombée enceinte (et ne me dis pas que tu prendras tes precautions, Allah est capable de tout, car toi tu n'as pas honte de faire le haram et tu ne peux pas demander à Allah de te pardonner ni même de cacher ton ITM et Allah pour te faire payer trop cher ca en tombant enceinte) alors réponds-moi ce gamin que tu aimes tant fara quoi à ton avis????? il a pas voulu se marier avec toi supposant que tu es vierge et tu crois qu'il fera quoi sachant que tu ne l'es pas et mm pas, supposons que tu tombes enceinte, il te répondra : vas chercher son père dans BCensored où tu as l'habitude de te donner aux hommes et comme tu as accepté de t'offrir à moi tu t'es déjà donné aux autres.
C'est ca la gente arabe dite musulmane, il aura ce qu'il veut mais une fois qu'il veut se marier il chercher une fille vierge que personne n'a touché que personne n'as vu, et toi tu ne seras qu'une rebeue ou je ne sais pas quoi qui se donne au premier qui lui fait signe.
je veux que tu saches, que j'ai 34ans, bientt 35ans dans qq mois et hamdoullah je suis tjrs vierge, et je me fiches si un homme me laisse tomber parce que je le suis tjrs et je veux m'offrir à mon mari le jour de mes noces. Allah m'enverra le bon mari qui me mérite pour ce que je suis, et même si je meurs vierge je sais que j'aurai une récompense.
On n'obéit pas à une CREATURE en DESOBEISSANT à son CREATEUR.
si tu ne veux pas comprendre tout ca, je vais te donner un tres simple exemple, la mort est imprevisble, qui te dit que ta mort et votre mort à tout les deux n'arrivent qu'au moment ou vous êtes nus au lit????? tu n'imagines jamais cette scene? imagines, tu auras le temps de te repentir? et dans un cas similaire Allah ne pardonne pas les pecheurs qui commetent un peché sachant deja que c HARAM. Imagines, oublions Allah, imagines ta famille, ils méritent de ta part? c'est ca ce que tu as trouvé à leur rendre en contre partie de leurs sacrifices et éducation?
Ma soeur, tu crois en Allah et tu as la FOI alors fies toi à Allah ton CREATEUR, fais salat listikhara, tu ne perdras rien, au contraire tu as tout à gagner, te rapprocher d'Allah et tu seras récompenser, t'eloigner de Satan et en mm temps Allah te récompensera, et si jamais ce mec est tien il sera à toi sinon Allah te récompensera : celui qui laisse tomber une chose pour Allah, Allah lui donne mieux.
j'espere que tu prendras en consideration mes conseils.
JE vais te confier un secret, chaque fois que je parle à qq1 meme sur internet j'attends pas de le connaitre mieux je fais salat listikhara pour voir si c le bon ou non, oui on m'appelle mnt Mlle salat listikharagrinning smiley. Et meme il m'est arrivé que le mariage s'annule qq jours avant et je regrette rien, tu sais pkoi? parce que j'ai la foi et je suis certaine si c'est le mieux pour moi Allah me l'aurait certainement destiné.
à méditer.

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
19 janvier 2009 15:30
alors moi apres avoir tout lus je ne comprend pas la premiere fois tu a couché avec une personne et apres tu as demander pardon a dieu la deuxieme fois pareille tu as fait des petits trucs comme tu as dit mais apres tu etais pas tres fiere de toi je crois que tu c pas ce que tu veux ou tu vas avec lui droit au but en disant que tu es plus vierge et voila c tres bien soit tu le quitte mais perso pour moi il ne resteras pas avec toi et excuse moi d etre directe bon courage a toi
b
19 janvier 2009 16:03
c est bon les filles du calme elle a bien compris et elle a aussi suivi nos conseils vous avez pas tord

elle a commis une erreur et elle est là pour qu on l aide et crois moi ELHAM20 je suis de ton avis et moi

j ai pas 35ans mais 42ans et dieu m a envoyé un homme digne de moi qu a l âge de 40 et demi

aprés un échec et même j avais mon acte avec le premier et tellement j avais pas confiance en lui je me

suis pas donné à lui et lhamdoulah je suis restée vierge jusqu au jour de mon mariage mais n oublis pas

elle est jeune on doit l aider et je pense pas qu elle va nous faire fausse route tu lui as donné

bcp d exemple merci moi aussi déja elle m a promis donc à elle de décider merci à toi aussi RISOUS

GROS BISOUS à TOUT LE MONDEyawning smiley
h
19 janvier 2009 16:17
je te conseille d etre forte et de lui dire la verité de lui proposer le mariage et si il part ou qu il refuse et bien tu n auras pas menti tu seras en paix avec toi meme et c est plus important si il t aime il sera en colere et te pardonnera il n y a que dieu qui puisse te juger ne l oublis pas
bon courage ma soeur les bonnes oeuvres efface les mauvaises
b
19 janvier 2009 16:27
tu vois Alida si ces filles ne veulent pas ton bien elles t auront pas écris de mon côté tu m as compris


et tu m as promis alors fait le stp avec elle aussi il ya que dieu koi qu on dise moi je te l avais déja

j oserais pas coucher avec un mec qui n est pas mon mari car on s est tous que c est pas halal alors

réfléchis bcp à ce qu on vienne de te dire e dis lui toute la vérité s il t aime vraiment

il te quiterais jamais il ya des hommes qui ont accepté les enfants des autres même alors j éspère que

j étais assez claire et n hésite pas de dire ton avis aussi et je t en suppli alida ne me dit pas que

ce st plus fort que toi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Facebook