Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage sexuel - aidez moi svp
n
15 janvier 2009 19:53
alida tu as raison d en parler ici on e connait pas tu peux te défoulé sans que personne ne te regarde de travers ,

moi je t avoue jsuis septique mais ca viens peut etre de mon education aussi , nous c est mariage traditionel donc j ai du mal a comprendre ce genre de garcon moi j ai juste peur que meme si c est des ptits trucs a ses yeux qu il te lache aprés , un jour on m a dit une frase qui m a marqué mais c et pas une génarlité " les ars ne se marie pas avec les filles avec ki ils discutent" car ds ma ville ca a posé pb a beaucoup de filles qui se sont fé laché par des soi disant fiancés ... c est pas facil tout ca , mais bon a 24 ans on est kan meme mature je pense y en a i st deja papa ou ki ont un foyer a cet age ci , de toute facon peu importe tu lui dit non catégoriquement sans non plus le traiter tu lui explique la chose que toi tu te respecte et tu le respecte aussi et que tu ne souhaite rien avant de légaliser tout cela devant le tout puissant ... mais qu il parle tout le ps de cela ca craint kan meme , enfin fais attention a toi c est la priorité ... bisous
a
15 janvier 2009 20:51
merci nahila76, c clair jpense ke tu as raison, et la phrase : " les ars ne se marie pas avec les filles avec ki ils discutent" me fai réagir, jpense ke c'est vrai même si ya des exeption, jcompren pas pourkoi il c'est mis avec moi si c'est ppour me faire ca apres!

enfin bref la jatten tou simplement kil se calme et je vai lui dire clairement ke soi il reste avec moi et on fai rien soi c fini

il devrai etre content ke jveuille rien fair mais nan! les mecs sont bizar de nos jours, ils pensent qu'au moment présent au lieu de penser a plus tard...

Merci a toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz du coeur
jsui contente davoir trouvé ce site pour parler, ca fai du bien!
A
15 janvier 2009 20:58
je me joinds aux autres avis, si ton mec te respecterais il se permettrais jamais de te parler ainsi, il a 24 ans, et je penses pas qu'il soit tres jeune pour le mariage. S'il t'aimerais, il te demanderais en mariage, POINT. Arrete de lui trouver des excuses.

Surtout si tu as decidée de pas continuer avec lui, ne lui parle pas du fait que tu sois pas vierge, ca ne regarderas que ton futur mari.

Il profite de l'amour que tu lui porte, pour jouer avec ca, il t'aime ok, mais il est où le rapport avec le fait qu'il a besoin de te faire l'amour. N'importe quoi, faut qu'il arrete le mec. Je penses que c'est encore un gamin, tu recherches le mariage alors perds pas ton temps avec lui. Oriente toi vers des personnes qui s'interessent reellement au mariage et non à t'avoir dans le lit.

Enfin c'est mon avis. Mais reflechis à 2 fois avant de faire une seconde betise.
n
15 janvier 2009 21:21
la virginité ne regarde pas son futur mari cela ne regarde que elle et dieu ...

alida aussi tu dis k ca fé 9 mois qu il avec toi et que sil ne taimerai pas il ne serais pas resté justement sil taimais au bout de 9 mois il est temps de songer a qqchse et de se bouger , en tout cas je te souhaite bcp de courage , les garcons st dificles auj mais les filles aussi il y a de tout sauf que nous on pense vite mariage quand eux ne voient que amusement etc etc mais bon apres y a de tout mais tu dis plus haut qu il n est pas pratikant peut etre que sil avait une autre vision de la religion il réagiré autrement , bref on peut pas jeté la pierre sans connaitre les gens sans savoir coment ils ont été eduké si on leur a montré les lois religieuses concernant le rapport hommes /femmes...beaucoup sont ignorant de toutes ces choses et ommetent des betises, c est pr cela qu il faut expliquer les choses calmement

kheir inchallah gspr k ca sarangera pour toi et que tu y verra plus clair bisoooo
d
15 janvier 2009 22:55
je ne ferai qu'approuver ce ke toutes les filles t'on dit et surtout si ce garçon ne te respecte pas mainteneant sa ve dire qu'il ne le fera jamais imagine apré il va te dire des trucs qui von te faire mal du genre "de toute façon je t u kan g voulu " et si t une fille fière tu va te sentir mal sache que tu ne dois pas te sentir obligée de coucher avec lui c qulque chose à partager a deux et c la preuve d'un amour réciproque alor ne te gache pas pour lui et tu connai le proverbe
le coeur a ses raisons que la raison ignore ... penses y
a
16 janvier 2009 09:54
Coucou!

POur vous répondre bah enfaite je lui dirai jamai ni a ki ke ce soit d'autre ke jsui pas vierge, comme je l'ai dit je l'ai fait qu'une seule fois il y a 3 ans et jai ragrétté comme jamaiiii et jespere kil sen apercevra jamai!

Ensuite dounia47 oui tu as raison, c'est le genre de mec a dire : "de toute façon je t u kan g voulu " mais je pense qu'au fond de lui il sai ke je ferai rien mais il essaye de me "corrompre".

Et AIDANEH c'est vrai kil a 24 ans mais il est pas près a se marier, jpense kil voi ses amis qui ont son age et ki sont pas posés avec des filles.

Des fois il me di : tu veux pas coucher avec moi mais moi jen ai rien a faire de me marier avec une fille vierge, vous les filles rebeu vous faites rire avec vos principes a 2 balles... (il a ke des paroles comme ca, jespere kil va changer pck la ca craint sachant kil est musulman et ke il a une famille respectueuse des traditions.
pfffff
b
16 janvier 2009 13:35
dsl ma chérie la religion en premier l amour aprés crois moi j ai 42 ans et je suis plus éxpérimenté que

toi résiste et tu verras s il t aime il reviendra sinon il ya pas que lui et ne me dit pas que tu l aime

car lui il te manque de respect lahe y3awnake
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
16 janvier 2009 13:47
Un mec qui t'aime ne te demanderas pas ce genre de chose si tu es vierge !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
16 janvier 2009 13:51
samira42,

oui tu as raison il me mank de respect mais c'est plus fort ke moi jarriv pas a le laisser C IMPOSSIBLE, mais je ferai rien avec lui, c'est vrai ke j'y ai pensé pour le garder mais c'est pas la bonne solution, jespere kil va attendre!

merciiiii
bizzzz +++
16 janvier 2009 15:01
Citation
alida a écrit:
samira42,

oui tu as raison il me mank de respect mais c'est plus fort ke moi jarriv pas a le laisser C IMPOSSIBLE, mais je ferai rien avec lui, c'est vrai ke j'y ai pensé pour le garder mais c'est pas la bonne solution, jespere kil va attendre!

merciiiii
bizzzz +++


Mais il va attendre QUOI??? vue que t'es pas vièrge.
Quand une jeune fille emploi le mot attendre sexuellement parlant, c'est quand elle est vièrge, or ce n'est pas ton cas.


Je ne comprend pas ton résonnement.
Moi je dis que tu devrais plutôt lui dire que tu n'es plus vièrge, si vraiement tu souhaites qu'il t'épouse.
Je ne sais pas mais pour moi, c'est bien plus logique.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
16 janvier 2009 15:10
Nan je l'ai fai kune seule foi ya 3 ans je regrette plus ke tou alors je lui dirai JAMAIS, ni a lui ni a personne d'autre dailleur.

Pour moi c L'ERREUR DE MA VIE et jéssai doublier alors je voi pas pourkoi je lui dirai.

Et oui jespere kil va attendre, jpense etre en droit de le dire la.
m
16 janvier 2009 15:28
DES fois on fait des erreurs c sur mes kel lui disent sa rique de mettre le bordel dans sa vie par contre lui laisse le tombé
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
16 janvier 2009 15:33
Citation
alida a écrit:
Nan je l'ai fai kune seule foi ya 3 ans je regrette plus ke tou alors je lui dirai JAMAIS, ni a lui ni a personne d'autre dailleur.

Pour moi c L'ERREUR DE MA VIE et jéssai doublier alors je voi pas pourkoi je lui dirai.

Et oui jespere kil va attendre, jpense etre en droit de le dire la.




Je comprend pas!

Il va bien se rendre compte que tu n'es pas vièrge le jour du mariage?!!

Non?!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
16 janvier 2009 15:38
Ba nan pas forcément pck toute les filles ne saignent pas, et puis on peu saigner aussi la 2eme fois donc j'ai espoir.

Et puis je n'ai pas d'experience donc jpense kil s'en rendra pas compte. enfin je l'espere de tou coeur.
b
16 janvier 2009 15:53
moi j ai pas saigné mais j avais mes raisons avant j avais tellement peur heureusement que j avais mal

lors du rapport sexuel et mon mari m a expilqué que ce st pas toutes les femmes saignent si ton copain

a une culture général il comprendra sinon alors dsl il faut être franche avec la personne q u on aime et

surtout si c est ton mari moi aprés j ai su prk j ai pas saigné car j avais une endométriose alors je te

souhaite bonne chance
a
16 janvier 2009 15:59
OK MERCI

je me suis renseignée sur ce sujet et 1 femme sur 2 ne saigne pas, et puis jpense kil me croira, il est certain ke je n'ai jamais rien fait, je suis désolé de lui mentir mais je n'ai pas le courage et pas l'envi de lui dire.

Et pui jorè forcement mal étant donné ke cétai il y a 3 ans et ke ce jour la j'avai terriblement mal donc je garde espoir.
b
16 janvier 2009 16:06
oui vaut mieux walakine lkhawfe mane lah ama l3abde ma3ando maya3tike s il te comprendra pas aprés

alors conseil laisse le tomber je te le dis pour la dérnière fois
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
r
16 janvier 2009 19:51
salam alikoum je te te conseille fortement de ne pas céder du tout
...
s il tient a toi.. dit lui de venir chez toi ...
m
16 janvier 2009 20:04
Citation
alida a écrit:
OK MERCI

je me suis renseignée sur ce sujet et 1 femme sur 2 ne saigne pas,
Et pui jorè forcement mal étant donné ke cétai il y a 3 ans et ke ce jour la j'avai terriblement mal donc je garde espoir.

Moi j'ai pas saigné
Et comme mon mari était au bled on l'a fait plusieurs fois avant que je part (1 semaine c court) quant je suis revenue 6 mois après j'avais mal pas autant que la 1ére fois mes presque
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
a
16 janvier 2009 20:38
merci marlebia007 pour le renseignement c sympa!

et pour repondre à rifiarifia ba enfaite j'ai deja fai allusion plusieur foi, jai essayé de lui fair comprendre, je lui ai pas di clairement mais je lui ai dit ke je ne ferai rien tant kil y aura rien d'officiel entre nous mais il fait semblant de pas comprendre, il veu pas encor, il est pas près c clair!

et oui ne tkt pas, je ne vais pas céder! jai bien retenur tou vos conseil et vou avez toutes raison, jesperrrrrrrrrrrrrrrrrr juste kil va se rendre compte ke ma réaction est la bonne contrairement a la sienne.!!!! C pas gagnééééééééééé
Facebook