Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanta dyal rajel
M
27 septembre 2010 22:49
C FAI MA BELLE EN MP winking smiley
h
28 septembre 2010 10:29
salut les filles,
je ss toute nouvelle sur ce site et jé besoin de votre aide,mon mariage est prévu pour le 13 novembre et je ne sais pas comment on procède pour montrer le "dhaz" à ma belle-famille?
est ce ke c vraiment nécessaire de faire la valise du mari?
et merci les filles pour vos réponses
s
28 septembre 2010 11:43
Les filles, vous devez savoir que chaque région a ses propres traditions, vous n'êtes pas obligées de préparer toute une valise pour le mari.
Ce qui se fait, à ma connaissance et selon les expériences de mariages de toutes mes cousines, c'est que le jour du sbouhi on rend tbaq 3amrine avec des kdo pour la belle famille càd : belle mère, beau père, belles soeurs, beaux frères et mari (et éventuellement les grands parents), et vous pouvez ramener un seul kdo pour chaque personne, ghir ykoun ti7mmer lwjeh
m
28 septembre 2010 16:03
oui super nacima tu as raison, mais pour etre honnete je n ai jamais entendue parler des kdo pr la famille du mari c la premiere fois ke je le vois sur le forum est ce que c nécessaire?!!

et pr chanta d rajl le but c d offrir des kdo à son chéri et qui pourront lui etre utils c tt
M
28 septembre 2010 17:15
pour les cado a la belle famiile ds les regions de nador on achete meme pour les tantes et oncles du mari dc ma ngolkomch ch7al kaykouno tbarkelah hhhhhhhh dakchi li khsertih f l"ers katkhesrih "lihom une 2 eme foiptdr
estimez vs heureuse ke "endkom ghi les plus proches f sa famille hhhhhhhhhhhhgrinning smiley
M
29 septembre 2010 11:36
coucou les 3rayssates,

voilà pr moi perso ce que jai prévu (chanta dial rajel) c'est mon sujet préférée de tout l'3erss je veuxc lui faire plaisir kan meme apres tout..c rien comparant a ce qui m'offre confused smiley
pour Monsieur:
- gamme visage et corps (vichy homme gamme noir) comprend= gel douche cheveux et corp+ mousse a raser+déo+creme apres rasage.
- sortir de bain comprend= peignoir (j en ai trouvé tre beau chez zara home mais a 599dh moody smiley) et serveiette qui vont avec le set complet koi: 3 petites serviettes mains + une moyenne visage+ une grande bains en 2 couelur dégradé j hesite entre noir/rouge ou beige/mauve
- pyjamas (chez sprignfield ou derb omar chi 2) +pantoufles (ps: j ai touvé chez bigdil des pantoufles homems a 20dh LOOOL sympa parcequ il font 70% de remise je lui ai pris 3) en tout cas plus economique que celle de zara homem a 359dh eye popping smiley
- coffret pafum (dior ou azzaro avec parfun+gel douche ou déo)
ou allah yj3el lbaraka lol
**** pour ma belle famille (ils sont nombeaux il a 6 freres que je vais zapper malehuresement budget oblige)
donc j offrirai a sa mere+pere+et ses 2 soeurs:
7amati grinning smiley: guendoura (j en ai trouvé trse mimi a l7oubouss) + Foulard soie+ coliier perle +déco maison+ coffret parfum
7maya: guendoura (toujours houbouss)+belgua+ parfum
les 2 soeurs: jlilbate+ coffret parfum

je vous donen une idée sur mon trousseau aussi grinning smiley
- gamme complete YVES ROCHER en 2 parfum (mure et franboisee) sinon j ai aimé aussi celle de zara home, ils ont des senteurs magnifique (vanille noir+ orange) je verrai..
-shampoing+apres shampoing+ complement alimentaire physiocapil
-gamme de visage ma gamme habituelle
-sortie de bains (je cherche couleur blanc/rose) avec le set serviette qui va avec.. 3 petite+une tete+1 grande de bain
-pyjamas+lingerie+ chemise de nuit+pantoufles
-draps chambres a choucher X2
- set de tables avec nappes et serviettes qui vont avec.

voili voilou j espere que je vosu ai donné quelques idées
bisoux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/10 11:38 par Miss_Liban.
s
29 septembre 2010 12:22
miss lara bonnn courage, t'auras besoin d'un sacré budget
a
29 septembre 2010 12:25
ah oui c'est sur moi je trouve ça trop dsl mais surtout avec les prépa de mariage on n'est pas obligé de se ruiner pour ça!!!
bon courage en tout cas moi je ferais de mon mieux pas plus !!!surtt pas de crédit pour ça!!
M
29 septembre 2010 18:01
c clair ca depend des bugdget, mais tt compte fait, c des choses essntiel pr chez soi, les serviettes drap et nappe darouri al bnat (tadkhlouh f trousseau)
sinon ou vs pouvez grattez f les cado belle famille, 1 cdeau par personnes suffit, ana ma belle famille ne sont pas du maroc c pr ca que je suis obligé nkabbar bihom confused smiley winking smiley

ps: j ai prevu un budget de 3000dh pour tout.. j achete inteligement les serviettes tout ca men derb omar pas cher etc.. concocter le meilleur rapport/qulité prix, l essentiel au final avoir un joli trousseau de marié assez complet, ca fait hamma comme o dis devant la belle famille winking smiley
M
29 septembre 2010 18:38
miss_liban c clair et net kebri bihom mais sans te ruiner aussi ya de tout a casa
zara homme les prix zaydin fih bzaf ga3
a derb omar vs pouvez trouver de belles choses importe ditalie po trop cher
aissayer de faire plaisir a tt le monde mais bla ma tsiziw vos parentsgrinning smiley hhhhhhhh
bonne chance les filles si vs avez besoin de koi ke ce soi f trousso ou nimporte koi dotre chui laaaaaaaaawinking smiley
M
30 septembre 2010 16:54
miss_lara daba we7ed chwiya ghadi t7al agence d organisation de mariage :p allah y3tik sa7a raki d une tres grande utilité l l3rayssat rabbi 3emro may ykhaybik a zine ou ghadi yssahel 3lik ya rebbi

habibti, ana daba bagha 1contact pour mon trousseau nakhod men 3endou kolchi , yallah biyni liya grinning smiley
a
30 septembre 2010 18:09
pour les gens de rabat ou est ce qu'on peut trouver de bon truc pour la sortie du bain??? font ils des coffrets special mariage???
M
30 septembre 2010 20:34
TO2BORNI HA L2AMOURA HHHHHHHHHH
JE TE PASSE TT S KE G COMME CONTACT ET SI TU VE NEDIK 7TAAAAAAAAAAAL TEMAK A LALA winking smiley
a
1 octobre 2010 00:46
bonsoir miss lara jsui intéressée par ce sujet px tu m'expliquer cmm la procédure de ce sujet?que dois porter a mon finacé?en détail et merci d'avance eye rolling smiley
l
1 octobre 2010 04:13
bonsoir les yabi
svp, j aurais besoin d'adresse a derb omar ou autre pour acheter des pyjamas pour mon cheri sans me ruiner bien surwinking smiley
dites pour tafssila de la belle mère k est ce ke vous avez choisi je ne connais pas ses gouts et les prix ????????????
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci de m'eclairer
M
1 octobre 2010 10:16
hihihihi miss_lara tislamili ya dalou33iiii :p
ok, temchi m3aya t suuuur grinning smiley C COOL on en parlera apres

les filles, a chaque fosi que j acahete un truc pr mon trousseau ou chanta dial rajeli je vous tiens aux nouvelles
jusqu'a maintenant j'ai:
mon trousseau:
- 1 peigoire été sans manches (fuat lui rajputer ses seriettes de la meme couleur bleu/blanc)
- ma lingeries
- pyjamas été
-pantoufles
(ba9i: sortie de bain hiver avec serviettes complete+pujama hiver+ autre lingerie un peu plus sexy :p + draps et taie d oreiller x2+ nappe et serviette et sous assiettes x2)

celui de mon chéri:
-jusqu'a maintenant que des pantoufles lol
-aujourd'hui je vais lui acheter la gamme de vichy la noir omplete(mousse a raser+creme apres rasage+shampoing corp cheveux+déo avec la trousse assortie+ mac 3 turbo fiha rouge et noir dik lwa3ra za3ma lol :d)

biz biz les fillllles
M
1 octobre 2010 12:38
LEILA 2011 TU PE ALLER A DERB OMAR SINON A MARJANE YA AUSSI DE TRES JOLIS PYJAMAS A TT LES BUDGETS winking smiley
l
2 octobre 2010 00:06
miiiirci
si non pour la gamme vichy voici un lien d'une para sur le net pour avoir une idée sur les prix, voire meme d'autres produits, et meme commander pkoi pas???
[www.mapara.ma]
M
3 octobre 2010 19:36
merci laila pr le lien
allez les filles partager vosd best practice grinning smiley
demain je vais voir une dame qui fé les trousseau: serviette/nappes/Draps...

je vous dirai ce ke ja i trouver
mouah l3rayssat allah ykamel belk khir
l
4 octobre 2010 00:57
de rien MISS LARA khirek sabek
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook