|
Musique
les chansons et vous
Auteur: rajaouia
Date: le 22 février 2008 à 16h32
lorsque vous aimez une chanson, c est pcq elle bouge, parce que les paroles sont forte en émotion ou seulement pcq tt le monde en parle et qu'faut etre a la page? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: les chansons et vous
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 22 février 2008 à 16h36
Salam Aleikoum !!
Y as plusieurs criteres !!
Parce qu'elle vient de chez moi [ Berkane ] donc je suis obligée d'aimer
Parce qu'elle bouge aussi [ Tahia Reggada ] donc j'accroche forcement Mais aussi parfois parce que les paroles sont fortes et ont un sens donc j'accroche meme si la zik en elle meme ne bouge pas !!
Edit: Un exemple parfait qui reprend mes 3 criteres
Ca vient de Berkane , ca bouge et la zik veut dire quelque chose !!
[www.speedy-share.com] ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-08 16h45. Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 16h42
3alikoum salam
t aime tout les styles ou seulement reggada parceque tu viend de berkane loll rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: les chansons et vous
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 22 février 2008 à 16h46
Citer:Salam Aleikoum !!
Nah nah tous les styles !!
Rai - Chaabi - Rif - Chleuh !! J'écoute tout les styles Marocain !!Re: les chansons et vous
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 22 février 2008 à 17h03
Citer: une chanson pour moi c'est les paroles,la musike et la voix de celui ou celle qui chante,mais il m'arrive des fois d'écouter des chansons dont je comprend rien de rien,mais j les écoute quand meme soit prsk la musik ma touché soit j'ai aimé la voix du chanteur en ce qui cnserne suivre la mode c'est pas mon truc, Re: les chansons et vous
Auteur: fatiha912
Date: le 22 février 2008 à 17h10
Citer: cv'est notre discussion d'hier qui t'a donné envie de poster ce sujet ? tu connais mon point de vue ma soeur c'est le même que le tien ![]() Enfin !!!!! Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 17h41
merci momo pour l extrait
fatiha j aurais préféré posté la discution d'avant hier soir sur lkamanja et lbendir mais je sais pas dans quelle catégorie le mettre
moi avant j aimais les chansons pcq ellent bougent. loll maintenant j aime les paroles, certaine sont triste(lghorba, lmouima), d autre rigolote(mou tjor o nti jori )rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 18h23
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
anari dayra fik rassi
les plus tristes pour moi ce sont celle de DAOUDI sur lghorba et l'hob ("jani tilifoune", "khayfak latenssayni", "mani robot mani hdid", "ach had lkiya kwatni", "al harrague chkon fikom faraq oulidi 3liya", "twahacht bladi a mmi"....une centaine o safi !!) celles de SENHAJI sur lmima ("ntiya 3mart darr a mmi", "mimti lhnina") celles de NOUJOUM sur lghorba lmima et lhob ("lyoum lmi3ade", "yal sama7 fiya"...) les plus marrantes, celles de hajib (ana njor o nti tjori, mou jate..) celles de bouchwir (dédicasse à khalil haw haw haw haw lektaffff a khoya )Enfin !!!!! Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 18h32
moi une des chansons qui me fait pleuré c est noujoum bourgone : lwalidine
sinon j aime bien les chansons des autres région, certain je comprend pas les paroles mais j aime le style et leur danse rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: les chansons et vous
Auteur: nah
Date: le 22 février 2008 à 23h31
Citer: Salam a khoya
kidir? kan tu veux non dire non ola nan mas pas nah
lol
Sa fi longtemps changement de pseudo ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 23h34
je repond a ta question hbiba rajaouia
Ana les paroles (tmtc ) des fois mais ds fois![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: les chansons et vous
Auteur: khalilbb
Date: le 22 février 2008 à 23h37
les paroles, la zik, le style,tou koi
khti nah, siri ten3ssi (tm) Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 23h46
sa m'etonnera jecoute du chaabi sa me reveille bara rir theyere ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 23h51
Citer: la gha mlassqino kan chriw ch3arna men 3and fournisseur wahad ana o yaha ![]() Enfin !!!!! Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 23h54
waa laa. za3ma wash 3andha cha3ar twil. teh ta3yarre(tm) Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 23h56
Citer: chkoun li ghadi y thayar? ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 23h57
Citer: bismillah i rahman i rahim ti mnin khrejti ![]() Enfin !!!!! Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 23h57
andi en dessous les épaule sa fait l'affaire tkt mais ila hadek fournisseur je veux bien lol ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: les chansons et vous
Date: le 22 février 2008 à 23h59
un pti cou de Alwa
o Nah lie ma3andha sh3ar tselfo Re: les chansons et vous
Date: le 23 février 2008 à 00h00
Citer: mdrrrr je me disé la mm lol ***Nadia Casawia***![]() Re: les chansons et vous
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 23 février 2008 à 02h38
salam
j'écoute et j'aime ce qui réveille mes émotions : que ce soit de par le rythme, les paroles, la voix voire même le chanteur ![]()
en gros, si je suis capable de faire autre chose en même temps, c'est que j'ai pas accroché ![]() Sara l'Fara ![]() Re: les chansons et vous
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 23 février 2008 à 21h39
non moi je ne suis pas du tous la tendance
j'aime beaucoup écouter les paroles surtout des chansons chelha et chaabi sur le theme de lghorba lwalidine(tm) le bled......
aussi quand les chanteurs ont de belles voix et qu'on peut bien bouger c'est sa l'important Re: les chansons et vous
Auteur: wunda
Date: le 24 février 2008 à 21h36
Citer: c vrai quelle est pa mal ta musique ![]() Re: les chansons et vous
Auteur: L incomprise
Date: le 26 février 2008 à 13h07
en fait les 3 mais ce qui m'intéresse au premier ce sont les paroles..j aime tout ce qui est doux sentimental, calme.. L erreur est humaine..sinon il n y aurait pas une gomme au bout des crayons.. |